PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 presentation marquis 62

Aller en bas 
AuteurMessage
marquis62

marquis62


Masculin Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 01/10/2012

presentation marquis 62 Empty
MessageSujet: presentation marquis 62   presentation marquis 62 EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:39

bonjour a tous.
je me présente enfin. marquis62. je suis de Méricourt dans le 62 prés de Lens. je suis passionné de camions depuis mon plus jeune age.je n'ai pu passer les permis que l'an dernier suite a un licenciement économique .j'ai effectuer quelque mission dans trois boites différente de la région et pour différent type de transports. En premier dans une boite de transport frigorifique a lens ou j'ai effectuer de la livraison en grande distribution. ensuite dans une boite du nord ou j'ai effectué du transport régionnal ainsi qu'en Belgique en taut et une 3eme boite en taut en transport régional pur faire du transport d'elctroménager pour livrer une garnde enseigne dans la région Nord pas de calais. je suis actuellement a la recherche d'un poste.
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation marquis 62
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Transports de Bois Marquis (79)
» présentation
» PRESENTATION
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: