PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 recherche infos sur les transports van wijngen (hollande et france)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grosbebe

grosbebe


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2012

recherche infos sur les transports van wijngen  (hollande et france) Empty
MessageSujet: recherche infos sur les transports van wijngen (hollande et france)   recherche infos sur les transports van wijngen  (hollande et france) EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:44

Salut à tous.

Auriez vous des infos sur van wijgen.

On m'en dit du mal puis du bien je ne sais plus quoi en penser.

Je demande ça car ce midi ils m'ont appelés ma candidature les intéresses je dois encore fournir qq papiers.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39968
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

recherche infos sur les transports van wijngen  (hollande et france) Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur les transports van wijngen (hollande et france)   recherche infos sur les transports van wijngen  (hollande et france) EmptySam 19 Jan 2013 - 4:37

Salut pépère...

C'est redevenu une pas trop mauvaise boite par rapport à il y a quelques années...

Ils font principalement hollande-france, et ont une agence sur paris où se font surement les embauches des francais, t'attends pas à avoir un contrat hollandais, plusieurs chauffeurs m'ont déjà dit que les francais sont embauchés en france, dnc contrat francais et ce qui va avec...donc attends toi à un salaire à la convention, maintenant je sais pas s'ils payent au forfait ou toutes les heures...

Normalement tu as le camion à la maison, ils font toute la france, principalement en lot partiels, c'est rare que tu fasses du complet, le matos c'est 100% man...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
grosbebe

grosbebe


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2012

recherche infos sur les transports van wijngen  (hollande et france) Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur les transports van wijngen (hollande et france)   recherche infos sur les transports van wijngen  (hollande et france) EmptySam 19 Jan 2013 - 12:25

Merci mon lapin donc toi tu me conseillerais de signer chez eux si j'en ai l'occasion?
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39968
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

recherche infos sur les transports van wijngen  (hollande et france) Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur les transports van wijngen (hollande et france)   recherche infos sur les transports van wijngen  (hollande et france) EmptySam 19 Jan 2013 - 15:51

Ca c'est à toi de voir mon poulet, je suis pas à ta place, comme dis à une époque ils avaient une mauvaise réputation, mais elle semble s'etre améliorée ces dernières années...

Après ca sera pas du frigo ni le boulot qu'on a chez kessler, ca peut pas etre le club med partout... Laughing

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
grosbebe

grosbebe


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 50
Date d'inscription : 07/07/2012

recherche infos sur les transports van wijngen  (hollande et france) Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur les transports van wijngen (hollande et france)   recherche infos sur les transports van wijngen  (hollande et france) EmptySam 19 Jan 2013 - 16:10

Oui c'est évident mais à défaut de grives on mange des merles c'est ce qu'on dit.

Pour le moment j'ai pas d'autres news donc vais pas faire de plans

Comme en plus j'ai envoyé un mail clair au recruteur lui signifiant que je voulais savoir ce qu'il me proposait réellement afin d’éviter que l'on perde notre temps

peut etre que du coup il va se dire c'est un chauffeur chiant on laisse tomber lol
Revenir en haut Aller en bas
Jul57

Jul57


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2010

recherche infos sur les transports van wijngen  (hollande et france) Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur les transports van wijngen (hollande et france)   recherche infos sur les transports van wijngen  (hollande et france) EmptyLun 13 Jan 2014 - 16:49

Salut grosbébé y es tu finalement? Car j'ai vu une annonce dans un journal chez nous
Revenir en haut Aller en bas
pl68

pl68


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 36
Date d'inscription : 19/06/2012

recherche infos sur les transports van wijngen  (hollande et france) Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur les transports van wijngen (hollande et france)   recherche infos sur les transports van wijngen  (hollande et france) EmptyLun 13 Jan 2014 - 22:23

De quel coin est-tu grosbébé?
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39968
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

recherche infos sur les transports van wijngen  (hollande et france) Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur les transports van wijngen (hollande et france)   recherche infos sur les transports van wijngen  (hollande et france) EmptyVen 17 Jan 2014 - 22:01

Pierre-luc, il est du nord...et Jul, non, il n'y est pas...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
pascalka




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 54
Date d'inscription : 27/10/2013

recherche infos sur les transports van wijngen  (hollande et france) Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur les transports van wijngen (hollande et france)   recherche infos sur les transports van wijngen  (hollande et france) EmptySam 18 Jan 2014 - 11:45

Bonjour, j'ai travaillé chez eux il y a 6 ans. Si les conditions n'ont pas changé, c'est embauche en Hollande avec contrat hollandais. Pour la retraite et la sécu, cotisations en france par l'employeur. 3 CDD de 1 an avant de pouvoir signer un CDI.Respect impératif de la législation sinon pas de préavis. Le materiel est propre, entretenu à breda ( ils ont un garage ), équipé de frigo et GPS ainsi que le Teltrack ( très pratique pour les adresses des clients et savoir où on en est dans ses heures ). En ce qui concerne le salaire, à l'époque je touchais environ 2000/2100 € toutes les 4 semaines (et non tous les mois ), ce qui fait 13 salaires /an, et c'est 4 semaines de congés/an. Pas de départ le dimanche soir et retour le Vendredi en général ( sur 1 an je suis rentré 3 fois le samedi matin ). sinon ce n'était pas une mauvaise boite. Le camion à la maison , sauf pendant les congés, c'est un conducteur qui passe te prendre au domicile pour monter en hollande.
Voilà pour les infos que j'ai
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche infos sur les transports van wijngen  (hollande et france) Empty
MessageSujet: Re: recherche infos sur les transports van wijngen (hollande et france)   recherche infos sur les transports van wijngen  (hollande et france) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche infos sur les transports van wijngen (hollande et france)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche photos des transports Simon de Vesoul 70
» Transports Van Wijngen (NL)
» Recherche conducteur transports MLT (stb maintenant)
» Recherche photo transports LESIRE 70
» recherche photos transports godefrood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Recherches et petites annonces-
Sauter vers: