PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bricodx nouveau connecté

Aller en bas 
+2
aissa093
bricodx
6 participants
AuteurMessage
bricodx




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 19/01/2013

Bricodx nouveau connecté Empty
MessageSujet: Bricodx nouveau connecté   Bricodx nouveau connecté EmptyDim 20 Jan 2013 - 13:59

Salut à tous

Je viens de me connecter sur ce forum après avoir lu un article dans l'UNION.

Je suis conducteur routier en porte-engin et donc souvent en convoi exceptionnel, j'ai 37ans.
Comme de nombreux chauffeurs, je suis passionné de camion, et ils font aussi parti de mes loisirs sous la forme de camions Radio-commandés à l'échelle 1/14 (pour plus d'infos à ce sujet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

Je roule pour la société TRANSMARNE et si vous souhaitez des photos, il suffira de m'en demander Very Happy

A bientôt
Fred
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricodx.fr
aissa093

aissa093


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2011

Bricodx nouveau connecté Empty
MessageSujet: Re: Bricodx nouveau connecté   Bricodx nouveau connecté EmptyDim 20 Jan 2013 - 14:28

Bienvenue ami passionné Smile
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Bricodx nouveau connecté Empty
MessageSujet: Re: Bricodx nouveau connecté   Bricodx nouveau connecté EmptyDim 20 Jan 2013 - 16:02

bricodx je te souhaite la bienvenue et peut etre une rencontre chez Tecnoma a Epernay ou Trans marne est souvent en chargement . de plus j'ai pris les 2 dernieres photos et , je n'avais pas remarquè , le conducteur est J P .........GJC51.......a+
Revenir en haut Aller en bas
legadarcis

legadarcis


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/07/2010

Bricodx nouveau connecté Empty
MessageSujet: Re: Bricodx nouveau connecté   Bricodx nouveau connecté EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:01

Salut et bienvenue sur le forum
Et encore un Marnais
Tu parle d'un article sur l'union porrais tu me passer un peut plus d'info dessus (date , type d'article )
Merci

Christophe
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=swI5GT9GQag
bricodx




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 19/01/2013

Bricodx nouveau connecté Empty
MessageSujet: Re: Bricodx nouveau connecté   Bricodx nouveau connecté EmptyDim 20 Jan 2013 - 19:51

oui en voici le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricodx.fr
tim

tim


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2010

Bricodx nouveau connecté Empty
MessageSujet: Re: Bricodx nouveau connecté   Bricodx nouveau connecté EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:04

Mais c'est star notre Francis cUny national Laughing Laughing Laughing
Tim
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39921
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Bricodx nouveau connecté Empty
MessageSujet: Re: Bricodx nouveau connecté   Bricodx nouveau connecté EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:06

Superbe article...

Parcontre celui ou celle qui a écrit ce sujet a du penser à autre chose en écrivant le nom de famille du chef.... Laughing Laughing Laughing

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
bricodx




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 19/01/2013

Bricodx nouveau connecté Empty
MessageSujet: Re: Bricodx nouveau connecté   Bricodx nouveau connecté EmptyDim 20 Jan 2013 - 20:40

GJC51 a écrit:
bricodx je te souhaite la bienvenue et peut etre une rencontre chez Tecnoma a Epernay ou Trans marne est souvent en chargement . de plus j'ai pris les 2 dernieres photos et , je n'avais pas remarquè , le conducteur est J P .........GJC51.......a+

Bin il y a beaucoup de chance de me voir chez Tecnoma (et les autres chauffeurs de ma société aussi d'ailleurs) car nous y allons très très souvent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bricodx.fr
Contenu sponsorisé





Bricodx nouveau connecté Empty
MessageSujet: Re: Bricodx nouveau connecté   Bricodx nouveau connecté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bricodx nouveau connecté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P'tit nouveau .
» 1 nouveau ici
» nouveau
» un nouveau de plus
» un nouveau de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: