PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viking50

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viking50

Viking50


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 63
Date d'inscription : 19/01/2013

Viking50 Empty
MessageSujet: Viking50   Viking50 EmptyVen 25 Jan 2013 - 16:56

Bonjour à tous ,

Je m'appelle Bruno ,j'ai bientôt 52 ans et suis routier depuis 2001 .J'y suis venu un peu par accident car j'étais dans l'aviation militaire puis civile et suite à licenciement économique et 3 ans de chômage ,j'ai dû me reconvertir .J'ai donc mis à profit cette longue période pour passer mon SPL étant détenteur du PL que j'avais passé dans l'armée .Mais suite à la mise en place de la FIMO et les ASSEDIC ne voulant pas m'aider ,j'ai suivi une formation de conducteur-receveur de bus et ai trouvé un job l'après-midi même ou j'ai terminé mon stage aux Autobus Artésiens de Béthune .
Par la suite j'ai déménagé à Compiègne et est travaillé pour les Courriers Automobiles Picard d'Amiens qui sont la maison mère des Artésiens .De là j'ai rencontré Mustapha Kerief le directeur des transports PKM de Noyon (60) qui m'a offert ma première place en semi avec un Magnum 420 moteur Mack .N'étant pas satisfait des conditions de travail je suis parti faire de l'interim chez Transport Bocquet ,Cars CHarlot , MG transports pour Ford ,Via Location et jai retrouvé une place chez K-Line de Bobigny ,de là je suis arrivé aux Transports Jegou de Rennes puis chez Blochon-martin et enfin chez Munster balisage qui a été racheté lété dernier par TMF Operating de Valenciennes .
J'ai redéménagé à Béthune depuis un peu plus d'un an .Je n'en suis pas originaire car comme le dit mon pseudo la Manche et plus particulièrement l'agglomération Cherbourgeoise sont mes vraies origines ,de même que mes ancêtres viennent de Scandinavie (Norvège) .
J'ai connu ce forum par l'intermédiaire de l'autre forum de notre chef préféré .N'est-ce pas Francis !
Un merci spécial à Frédéric Swedish Warrior pour la photo de mon ensemble pris à Mulhouse .
Revenir en haut Aller en bas
aissa093

aissa093


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 44
Date d'inscription : 11/08/2011

Viking50 Empty
MessageSujet: Re: Viking50   Viking50 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:13

Bienvenue Bruno Smile
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40225
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Viking50 Empty
MessageSujet: Re: Viking50   Viking50 EmptyVen 25 Jan 2013 - 20:33

Bienvenue bruno, bravo pour cette belle présentation... Wink

De rien pour la photo, ca fait plaisir de prendre quelqu'un du forum en photo... Razz

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viking50 Empty
MessageSujet: Re: Viking50   Viking50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viking50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: