Lisez Des Camions et des Hommes et Trucking Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lisez Des Camions et des Hommes et Trucking Style

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Pack de 3 couteaux Tefal Ingenio Ice force
29.99 € 46.99 €
Voir le deal

73 51 ici Gordini 59 en fréquence

AuteurMessage
beghin bernard

beghin bernard

Masculin Nombre de messages : 452

73 51 ici Gordini 59 en fréquence  Empty
MessageSujet: 73 51 ici Gordini 59 en fréquence            73 51 ici Gordini 59 en fréquence  EmptyLun 4 Fév 2013 - 14:51

Bonjour les lecteurs je suis ancien routier ( 40 ans mais non pas l'âge , le métier ) originaire du Nord , je vis maintenant en Provence (à cause d'une fille)

Je navigue sur ce site et aussi sur "Matériel Militaire " car c'est de l'Armée que viennent tous mes permis depuis mars 68 .
La retraite ne fait pas oublier les trucks ni la route car je voyage maintenant en camping car ( l'autocollant du site est dessus )

La chose qui me fait râler depuis quelques années c'est de voir les jours de neige ou l'on "stocke " les camions dans un coin,comme on stocke les cartons dans un grenier . peut être ne devrais je pas le dire . les professionnels laissez la place aux amateurs c'est une autre époque.

Je précise pour ceux qui ne connaissent pas que mon titre était celui de l'appel en fréquence pour les routiers cibistes ( ou stations fixes) au fabuleux temps de la CB Gordini 59 étant mon QRZ (indicatif et pseudo ) pour la suite je ne parlerais qu'en présence de mon avocat Je suis également inscrit sur Copains d'avant mais sous mon ancien nom (Bernard Demon) Merci de votre patience à me lire

And keep on truckin' Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas

73 51 ici Gordini 59 en fréquence
Page 1 sur 1