Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:16

3 librairies en Belgique et 2 en France et rien trouvé, ils ne l'ont pas reçu Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3070

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 10:36

J'ai pratiquement fini de lire le magazine, et là je me suis rendu compte du travail effectué par les chauffeurs qui faisaient la campagne de bettraves, j'étais loin de penser que cela ce passait comme ça ....
J'en conclu qu'avec " Des Camions et des Hommes" et bien on découvre des facettes de la vie de chauffeurs routiers, que l'on n'était pas forcément au courant.
Je suis sûr que d'autres reportages de notre ami Francis, vont être aussi intérèssant, et qu'il va nous faire découvrir bien d'autres sujets... en rapport avec ces hommes de la route.
Une remarque positive: le magazine ne baigne pas dans la pub !!! juste la dernière page.
Encore BRAVO Francis BORNY cheers cheers continu comme ça cela nous plait, c'est ce que l'on attendait.
Vivement le mois de MAI !!! Razz
Meurou

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 11:52

je viens de l'acheter
coyote 2

coyote 2

Masculin Nombre de messages : 1340

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:22

Salut Francis !!
Pas livré chez moi !!!
Je viens juste de rentrer de Belgique ce matin .Je suis passé chez mon buraliste ou je l'avais commandé !!
Hé ben pas de bol , il ne l'a pas reçu de la presse Evil or Very Mad
Il l'avait pourtant demandé lundi !!!
PPffff !!!! Y en a encore qui font pas leur boulot !! " ça c'est de la faute du livreur comme d'hab " lol!

jl67

jl67

Masculin Nombre de messages : 3507

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:26

Guy59 tu n'es pas seul car moi aussi je l'ai pas trouvé la revue ce matin , à la maison de la presse et pourtant je suis en France , sniff sniff......

alors j'ai donné le code au commerçant qui est extrèment serviable j'achète toutes mes revues et mes altaya chez lui et logiquement je devrai l'avoir sauf pénurie, enfin j'espère pas
Ayrton

Ayrton

Masculin Nombre de messages : 4590

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 12:28

Je l'avais réservé à la Maison de la presse , près de chez moi , et DECEPTION , il ne l'avait pas ce matin ! Après quelques recherches , je l'ai trouvé à Harnes 62 à une quinzaine de kilométres. Very Happy
luc

luc

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:16

A la maison de la presse de Liévin (62800) il y en avait 6, il n'en restait plus que 5 après mon passage Very Happy . Ils étaient bien en vue mais avec les revues agricoles de collection. Les autres magazines de camions étaient à l'opposé sur le rayonnage.
patinter

patinter

Masculin Nombre de messages : 3533

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:34

Bonjour. J'ai pu acheter le magazine aujourd'hui à 12h30 dans Le Tabac Presse Le Marigny à Bordeaux. Ce tabac se situe à coté de l'arrêt de Tram Stalingrad sur la ligne A du Tram juste à côté du Pont De Pierre.
Il y avait deux magazines disponibles avant mon achat.
Le magazine est reconnaissable facilement, il été situé en haut du rayon avec les autres livres sur les camions.
A noté que lors de mon achat il été situé devant Charge Utile et Camions.
Tout mes voeux de réussite pour ce nouveau magazine.
GJC51

GJC51

Masculin Nombre de messages : 4780

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 13:40

Jean Luc la pénurie ,cà m'étonnerait il y en a quand meme 20 000 a ecouler
.......GJC51.......a+
Volvo Trucks

Volvo Trucks

Masculin Nombre de messages : 8649

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:24

Bon, après avoir regardé dans deux hypermarchés, un supermarché et deux libraires, il faut se rendre à l'évidence qu'ici, on ne trouvera pas la revue tant attendue !

Pielstick Power !
jb du 10

jb du 10

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: revue dispo dans l'aube depuis hier.   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:43

Bonjour à tous

J'ai pu acheter dès hier la revue dans une petite librairie de campagne ( Sur le bord de la N19 quand même).
Elle était présentée sur une table au milieu du magasin accompagnée d'autres revues concernant des camions anciens
ou des tracteurs agricoles. Je pense que le libraire change régulièrement
ce qui se trouve sur cette table. Lorsque je suis allé payer, le libraire m'a dit que ça lui semblait bien intéressant.
Voila je pense que Francis sera satisfait de la présentation et du sens du commerce de ce monsieur.
Maintenant je n'ai plus qu'a plonger dedans.

La bonne route à tous

JB du 10
nitrokiller

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 14:44

Bonjour à tous, disponible au tabac presse à Tinqueux au champaveau (il en reste un j'ai pris l'autre ^^). J'ai commencé à le lire et il va vite devenir un incontournable pour moi j'en suis sûr. Félicitation à Francis et son équipe pour tout ce travail fourni. Et vivement le mois de Mai ^^
toutenkamion

toutenkamion

Masculin Nombre de messages : 9172

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:06

voilà, le n°1 est à la maison...se sera un collector dans quelques années

chez mon buraliste, je l'ai cherché un moment, faut dire que j'ai été impressionné par le nombre de revues existantes en tout genre..

Première impression, beaucoup de belles photos, articles très complets, j'espère que tu descendras un peu dans le sud. en tout cas, beau travail et bravo à toi et on ne peut souhaiter une longue route à cette revue.
JPQ29

JPQ29

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 15:21

Quimper
trouvé en grande surface 4 ex . (dont un acheté)

seconde librairie (kiosque dans une galerie marchande 8 ex.)

maison de la presse en centre ville : absent....

la proportion de d'exemplaires correspond aux probabilité d'approvisionnement des Camions D'autrefois, je pense donc que les planificateurs du distributeur de presse on bien ciblé les points de vente

(Francis je te ferai part par MP de l'evolution des ventes au fil des semaines)

le positionnement dans le reste des publications est correcte.

d'autant que la présence de Borny du coté gauche avec son n° de parution est bien visible alors que les autres magazines débutent à peine leur titre et sont déjà cachés par les concurents
kristof

kristof

Masculin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 16:01

O exemplaire a la presse de dormans Rolling Eyes
Chris15

Chris15

Masculin Nombre de messages : 3350

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:13

4 ex à la maison de la presse à Issoire
j'en ai pris un
après l'avoir rapidement parcouru, c'est un pur bonheur! Merci Francis
GJC51

GJC51

Masculin Nombre de messages : 4780

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:15

Reste 1 ex LECLERC Dizy
phidef

phidef

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:20

Bonjour Francis,

Trouvé ce matin à Angoulême dans un centre commercial qui dispose d'un très grand (et bien pourvu) rayons presse. 6 exemplaires posés en tête de rayon devant les autres magazines camions et agricole. Je pense pour présenter la nouveauté car en général chaque magasine a sa propre place dans le rayonnage.

Pour commencer le prix de 5 E me semble bien placé par rapport à l'ensemble des parutions sur le même sujet et c'est très important dans la péride actuelle.

Je n'ai pas encore prix le temps de le lire mais la mise en pages est agréable et je suis sur que je vais passer un bon moment.

Longue vie à "Des camions et des hommes"
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:48

Merci beaucoup pour tous ces commentaires, à moi d'apporter les miens!!

Si vous ne trouvez pas le magazine, pouvez vous me donner les adresse des points presse et la ville ou le village? il ma faut tous ces renseignements pour voir avec le distributeur le pourquoi !

Pour information, 8000 points de vente ont été fournis sur environ 28 000 points presse en France. L'implantation a été faite en faisant la moyenne des ventes des magazines concurrents.
Ce fut un gros travail, mais nous n'avions pas le choix !!!

Ensuite, dites moi comment était positionné le magazine car normalement, il doit être dans un certain nombre de librairies sur des présentoirs spéciaux. Il ma faut avoir toutes ces données pour en parler avec le distributeur.

j'ai reçu énormément d mails aujourd'hui, merci à vous tous. Je retiens pour le moment que le titre n'est pas assez visible, pas assez Flashy, donc revoir notre copie pour la couverture. Pour moi, le jaune de Borny et des deux macarons nouveaux et tarifs, est trop "pisseux" trop fade.

Pour le moment, ce sont les premiers commentaires que l'on peut faire, j'attends les autres;, car je sais bien sûr qu'il va y en avoir et c'est pour le bien de la revue !!!

A plus et bonne fin de journée

Pour ceux qui ont tentés de me téléphoner, soit sur mon portable, soit chez moi, j'étais absent donc n'hésitez pas à me rappeler, sinon, je le ferai !!!

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
http://www.editionscany.fr
xave

xave

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:49

2 exemplaires au Carrefour de Créteil (94)...dont un pour moi Very Happy
nitrokiller

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:53

Pas de présentoir la ou je l'ai eu (champaveau tinqueux), mis en "vrac" avec ses copains concurrent. Pas de numéros au bureau de tabac à Saint Brice Courcelles (du moins chez Amaury Louis). Après c'est vrai qu'il ne saute pas aux yeux mais en regardant un peu on le trouve sans soucis.
philippe 15

philippe 15

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:57

encore pas trouvé.
martial27

martial27

Masculin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 17:59

a la maison de la presse de saint de l'eure(27) ily avait 3 exemplaires a cote du mag les routiers et charge utile(pas de presentoir) Sad Crying or Very sad confused
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:01

Rien dans le Cantal Philippe ?

C'est pourquoi je vais lancer les abonnements dès la semaine prochaine, celà sera bien mieux pour ceux qui ne veulent pas courir les magasins !!!

et pourtant il y en plus de 200 par département, mais qu'est ce que deux cents mags ?

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
http://www.editionscany.fr
michel

michel

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 EmptySam 2 Mar 2013 - 18:11

Bonjour,
Trouvé ce matin dans le magasin de presse de ma localité (1500 Hab) ,il y avait 2 ex. bien placés à côté des concurrents.Alors qu' hier dans le hall de la presse à Nancy il n' y était pas.
Première impression favorable, l' idée de faire une rubrique 'Collection' est trés bonne et originale.
Peut être plus de photos et historique des entreprises citées : Girard,Paquette etc...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 5 Empty

nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant