Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Francky 79

Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3070

nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 18:28

Ce matin chez Leclerc à Bressuire 2 exemplaires, avec les France Route, C...U, et TLC...+l'agricole, mais pas de mise en valeur particulière. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
francois59

francois59

Masculin Nombre de messages : 448

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:14

Hé bien voilà...., moi aussi je suis le nouvel acquéreur du magazine "des camions et des hommes"..je l'ai trouvé facilement chez mon libraire ou il était bien mis en valeur dans un présentoir.
Après un premier coup d'œil..j'avoue que je trouve le magazine plutôt bien fait...et puis derrière tout ça, y'a quand même beaucoup de travail...
Donc Bravo à Francis et bonne continuation....et longue vie à notre magazine.
Francky 79

Francky 79

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:32

Et bien tu vois Francis, tout cela semble se décanter à travers tous les messages reçus le magazine semble arrive petit à petit.
Il faut rester positif et optimisme,
Ce soir j'ai rencontré un copain qui avait fait l'achat et était satisfait des reportages !!!
Donc pas de soucis à ce faire....
Bonne nuit.
D.J.O

D.J.O

Masculin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 21:46

C'est fait, trouvé à LECLERC à BLAGNAC, 2 exemplaires cachés derrière les CU.
domino6700

domino6700

Masculin Nombre de messages : 3383

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 22:32

ça y est Lyon est envahi par Borny !

il y en a en grand nombres dans les kiosques à journeaux autour et dans Perrache,
un peu planqué entre les autres revues camions.

dom
yvanove

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyMar 5 Mar 2013 - 23:03

salut francis super magazine tres interessant les vendanges en champagne que je connaissait pas moi je suis chauffeur aussi mais ça permet de decouvrir un autres job differend et ça c bien moi j les trouver a la maison de la presse pres de chez moi a belz dans le 56 en attendant le prochain salut
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:37

Alors et sur Strasbourg, est ce que le magazine est disponible ? Et dans le Nord et le Pas de Calais ?

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
http://www.editionscany.fr
Horizon 27

Horizon 27

Masculin Nombre de messages : 3363

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 10:08

Bonjour . A titre d information , pour visionner le livre Bahut de France ,je me suis connecte sur le site indique dans le livre des camions et des hommes , et a la fin du reportage mon ordinateur s est bloque , ecran noir et un bruit de ronflement , je ne pouvais plus me deconnecter, j ai du debrancher la batterie pour remettre tout en ordre !!!! S agit il d une defaillance de mon ordi , ou une annomalie sur le site Youtube ???? SERGE
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 11:56

Je viens de vérifier, pour moi tout est ok! Il s'agit bien de la même adresse ?:

https://www.youtube.com/watch?v=5skz33EBT0A

Si d'autres peuvent essayer !!!

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
Horizon 27

Horizon 27

Masculin Nombre de messages : 3363

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:08

Bonjour Francis . Oui , c est la meme adresse !!! Merci de repondre aussi vite , mais l informatique est capricieux !!!!! je te renouvelle mes felicitations pour tout ce que tu fait !!! En esperant se rencontrer un de ces jours !!! Les beaux jours vont revenir , le camping car va sortir de son hibernation !!!! Tu vois ce que je veux dire ???? Sinceres amities . SERGE
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:10

j'ai pour projet de venir dans le 27 pour le printemps, je suis entrain d'établir un petit parcours par Bernay et les environs !!!

www.editionscany.fr
Volvo Trucks

Volvo Trucks

Masculin Nombre de messages : 8649

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 12:38

Admin du 51 a écrit:
Alors et sur Strasbourg, ...

Volvo Trucks a écrit:
Bonne nouvelle ! J'ai enfin trouvé Borny ce matin ! Cool Je l'ai trouvé à l'hypermarché Cora de Vendenheim. Pas de mise en valeur particulière, rangée avec les autres revues de camions et il y avait en tout en pour tout 7 exemplaires.

Oui, Francis, j'ai trouvé la revue.

Merci de nous avoir fait une vraie revue de camions avec des photos de camions ! Cool Sujets très intéressants surtout sur les citerniers.

J'ai hâte de lire le numéro 2 ... Wink

Pielstick Power !
Pirate21

Pirate21

Masculin Nombre de messages : 251

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 13:23

pour la cote d or moi je l ai trouvé des le samedi chez mon buraliste sans probleme

merci Francis pour cette revue prometteuse
casimire

casimire

Masculin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 15:48

trouvé chez moi,petite librairie de quartier (2ex)
je n'est pas compris pourquoi ,il y a tant d'info sur la champagne Razz
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 17:57

Et pourtant casimire, je n'aime pas trop celà le Champagne....ni l'alcool de betteraves non plus !!!

Mais ne t'en fasi pas, la région champenoise ne sera pas toujours à l'honneur, la Normandie, l'Alsace, la Bourgogne et le Nord sont au planning de mes prochains reportages !!!!

la France est grande, très grande, et vous êtes très nombreux!!!

www.editionscany.fr
Francky 79

Francky 79

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 18:00

Francis, tu as oublié l'Ouest avec les 2 Sèvres.... Razz
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyMer 6 Mar 2013 - 19:12

Ah mais oui c'est vrai, et puis il y a Bilhac (19) dans quelques temps !!!!!!

www.editionscany.fr
math57

math57

Masculin Nombre de messages : 19

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 9:40

magazine trouver ce matin en librairie presse de Leclerc de fameck (57290) 3 exemplaire présent bravo pour le travail réaliser super magazine vivement le prochain Very Happy
http://truckers57.skyrock.com/
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:51

Il semblerait que certaines érgions soient toujours en manque de magazines comme Toulouse, quels sont ceux qui peuvent me dire qu'ils l'ont trouvé la bas ?

www.editionscany.fr
D.J.O

D.J.O

Masculin Nombre de messages : 215

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 19:54

Je l'ai trouvé à LECLERC PRESSE de Blagnac, il n'y avait que deux exemplaires.
philippe 15

philippe 15

Masculin Nombre de messages : 60

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:00

je l'ai trouvé hier à saint flour(cantal),dans la france profonde.alors il devrait etre partout.
bravo francis,continue comme ça,et en plus avec un r en couverture:la cerise sur le gateau.
GJC51

GJC51

Masculin Nombre de messages : 4780

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyJeu 7 Mar 2013 - 21:08

Dans cora Reims , aucun exemplaire .......GJC51......a+
patinter

patinter

Masculin Nombre de messages : 3533

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:12

Bonsoir à tous.
Le magazine est également disponible dans la partie librairie du Leclerc de Sainte-Eulalie (33) à coté de Bordeaux c'est la sortie 41.
3 exemplaires étaient disponibles ce matin, ils se trouvaient en bas du rayon au milieu des France Routes et Charge Utile.
Grace à Borny, il est facilement reconnaissable.
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:41

GJC51 a écrit:
Dans cora Reims , aucun exemplaire .......GJC51......a+

Plus d'exemplaires, Jean Claude, il y en avait quatre !!!!

www.editionscany.fr
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 EmptyVen 8 Mar 2013 - 22:41

D.J.O a écrit:
Je l'ai trouvé à LECLERC PRESSE de Blagnac, il n'y avait que deux exemplaires.

Alors DJO, le magazine est enfin distibué sur Toulouse, je commençais à ne plus y croire !!merci pour l'information !!!!!

www.editionscany.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 8 Empty

nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant