Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Admin du 51

Admin du 51

nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 10 EmptySam 23 Mar 2013 - 17:51

Merci à vous tous pour tous ces commentaires que je viens de lire, et pour le mal que vous vous donnez mettre le magazine à la vue de tous.

hier nous avons eu le second retour des ventes depuis ces trois premières semaines, tout semble suivre la courbe que nous nous étions donné et le distributeur semble être optimiste sur les chiffres !!

je note bien entendu toutes vos remarques, elles ne feront qu'enrichir le magazine !!!!

A très bientôt pour la suite

Francis

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionscany.fr
ptitgrimpeur

ptitgrimpeur

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 10 EmptyVen 29 Mar 2013 - 7:18

Y en reste 6 au leclerc de fagnieres dont 4 sur présentoire.
GJC51

GJC51

Masculin Nombre de messages : 4787

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 10 EmptyVen 29 Mar 2013 - 8:34

Plus rien a Dizy ni a carrefour Epernay .......GJC51.......a+
fricadelle68

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 10 EmptySam 30 Mar 2013 - 13:22

Bonne Surprise, j'ai trouvé votre magasine en Belgique (Cora Messancy).
Un premier n° très intéressant.
Ca fait plaisir de voir que vous consacrez des reportages aussi à la Belgique (Bastogne, Ciney,...).
Bon vent pour la suite et vivement le n°2.
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 10 EmptyMar 2 Avr 2013 - 8:24

Et oui, la Belgique sera une source de reportages, je dois déjà en préparer avec un transporteur de Liège et au autre avec un dépanneur. Et ce week-end, c'est Ciney, et j'y serai pour obtenir de nouveaux contacts sur place.Attention, je n'aurai pas de stand et je ne serait présent que samedi !!

Concernant le magazine, nous sommes au tout début de son deuxième mois en kiosque, il en reste encore pas mal à vendre, vous devriez arriver à les trouver dans le srayons au milieu des autres revues sur le même thème.

Ce second mois de vente pour le N°1 doit bien se passer si nous voulons pouvoir continuer le magazine. Les retours de ventes sont bons, mais pour moi, nous devons faire mieux !!!

Allez on y croit

Bonne semaine à tous

Francis

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:04

Et bien le numéro 2 est sur le;point d'être bouclé, départ imminent chez l'imprimeur !! Disponible en kiosque le 27 avril !!! Very Happy

FRancis

www.editionscany.fr
michel

michel

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 10 EmptyJeu 11 Avr 2013 - 20:41

C' est donc que le N° 1 est conforma aux attentes, félicitations!
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 10 EmptyVen 12 Avr 2013 - 0:25

Disons que pour le moment, les retours et les commentaires sont intéressants, par contre nous n'avons pas trop de retours sur le plan des ventes et comme nous n'avons pas trop le choix, on se doit de proposer un second numéro à nos lecteurs.

Dès sa parution, nous devrions connaître à quelques dizaines près, le nombre d'exemplaires vendus en kiosque.

Une chose est certaine, les abonnement tombent régulièrement dans la boite aux lettres et c'est bon signe.

Francis

www.editionscany.fr
Timo 67

Masculin Nombre de messages : 177

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 10 EmptyDim 14 Avr 2013 - 13:38

Quelqu'un aurait-il un tuyaux pour le trouver à Haguenau ou proche?Je n'aie pour le moment pas réussi à le trouver.
Merci.
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 10 EmptyLun 15 Avr 2013 - 3:26

Et pourtant il y en a encore en kiosque, je ne peux te dire comment faire?

Pour information, je suis entrain de boucler le numéro 2, il est 3h30 du mat, et c'est ma troisième nocturne en trois jours, mais il y a urgence si je veux le voir en kiosque le 27 avril.
un beau sommaire que je pourrais vous dévoiler dans quelques jours !!

Allez bonne semaine à tous, il va faire beau, très beau !!!

Francis

www.editionscany.fr
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 10 EmptyJeu 30 Mai 2013 - 8:32

Déjà un moi passé que je n'ai plus apporté de commentaires dans ce sujet, le temps passe bien vite. Pour information, le numéro 2 du magazine est toujours en vente dans les kiosques, il vous reste encore quatre semaine avant de voir arriver le numéro 3.

Pour information, les autocollants Borny sont sur le point d'être commandés, on devrait les avoir pour Montélimar la semaine prochaine.

De belles banderoles sont également arrivées, elles seront visibles de loin (3 mètres (de hauteur). Nous allons également commander sous peu des voiles publicitaires pour que nos stands soient un peu plus facile à trouver sur les prochains rassemblements.

je vous rapelle que nous serons les 8 et 9 Juin à Montélimar chez les transports Chalavan et Duc, puis à Valenciennes le week-end des 15 et 16 Juin, à Francueil le week-end des 22 et 23 Juin et enfin à Interlaken (mais sans notre stand) du 27 au 30 Juin.

En juillet, vous devriez nous retrouver soit à Lyon soit à Rekkem le week-end des 6 et 7 Juillet.

Coupure de huit jours pour les répétitions du 14 Juillet à Paris (magazine Forces Terrestres oblige), puis nous allons circuler dans différentes régions de France (Alsace, Bourgogne, Normandie, dans un premier temps).

En Août, nous serons certainement à Lopik, puis à Bastogne, ensuite à voir!!!!!!

www.editionscany.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51   nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51 - Page 10 Empty

nouveau magazine Des Camions et des Hommes par l'admin du 51
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10