PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 30 ans de vie sur la route

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la malice




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

30 ans de vie sur la route Empty
MessageSujet: 30 ans de vie sur la route   30 ans de vie sur la route EmptyLun 25 Fév 2013 - 14:57

Je me prénomme Catherine,surnommée Cathy,j'ai conduis des camions depuis 1978 et je reste une passionnée de ce monde bien particulier,n'hésitez pas a discuter avec moi sur ce Forum dont je félicite Francis de l'avoir créer,merci a vous,a plus si vous le voulez bien
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

30 ans de vie sur la route Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de vie sur la route   30 ans de vie sur la route EmptyMar 26 Fév 2013 - 18:55

salut Cathy, et bien c'est tout bon, tu as réussi à te connecter et même à poster un message, alors bonne visite et à très bientôt par mail ou sur le forum !!!!!!!en attendant que je ne revienne dans ton secteur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
la malice




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

30 ans de vie sur la route Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de vie sur la route   30 ans de vie sur la route EmptyMar 26 Fév 2013 - 21:11

YES !! C'EST SUPER !! NE TE PRESSE PAS POUR REVENIR DANS MON SECTEUR,SAUF SI C'EST POUR ME RENDRE VISITE OU ME RENDRE MES PHOTOS,J'EN AI D'AUTRES A TE PROPOSER SI TU CROIS QU'ELLES TE SERONT UTILES,JE VAIS ME PENCHER EN PREMIER SUR MON ROMAN AFIN QUE CE SOIT FAIT COMME IL FAUT QUAND TU EN AURA BESOIN !! SALUT LE PHOTOGRAPHE ROUTIER !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

30 ans de vie sur la route Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de vie sur la route   30 ans de vie sur la route EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:55

alors Cathy, tu t'en sort avec ton roman ???? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la malice




Féminin Nombre de messages : 54
Age : 68
Date d'inscription : 04/05/2012

30 ans de vie sur la route Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de vie sur la route   30 ans de vie sur la route EmptyJeu 7 Mar 2013 - 22:09

C'est la galère ! je suis surbooké de soucis multiples et variés et je n'ai plus le temps d'allumer l'ordi,je ne sais pas si je vais pouvoir continuer a respirer ! Dur,dur !!! Mon roman va devenir un post it !! Non !! Je n'ouvre plus mon courrier,je mets un casque et je m'enferme dans ma chambre et j'écris,j'écris et j'écris..non mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





30 ans de vie sur la route Empty
MessageSujet: Re: 30 ans de vie sur la route   30 ans de vie sur la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
30 ans de vie sur la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports Capelle (30)
» Transports Depaeuw (Groupement Flo) (59)
» Transports La Route (33)
» Des cheveaux sur la route !!!!
» Festival Route 67

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: