PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gazo...gène

Gazo...gène


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2013

présentation Empty
MessageSujet: PRESENTATION: pour respecter le protocole   présentation EmptyVen 1 Mar 2013 - 13:32

Bonjour à tous et merci de m'accepter parmi vous, avec mes qualités et mes défauts.
J'ai 66 ans, je viens du sud: petit village du Vaucluse "GRILLON 84600" dans l'Enclave des Papes.

Début dans le transport en zone longue en 1964, tout juste 18 printemps, déjà vacciné à l'huile lourde.
Je conduisais depuis l'âge de 16 ans un 165 BERNARD chez mon cousin transporteur en double équipage (les anciens comprendront)!
Après 10 ans de National et d'Inter chez divers patrons, je saute la barrière et deviens Transporteur en 1975. je débute donc avec un BERLIET TR 260 semie TRAILOR, Italie en régulier (ça ne s'envolait pas dans la Turbie)!!!!
La suite de 30 ans d'histoire, elle est dans ce forum : Transporteurs Français Disparus, "lettre C" Michel COLONGIN.
Venez la découvrir et bonne visite.
Pour terminer, je voudrais féliciter tous les acteurs qui contribuent au bon fonctionnement de ce forum, que je trouve exceptionnel.
Merci Francis, merci à tous les membres de nous faire revivre ce métier passion et surtout d'en alimenter la mémoire.
A bientôt les amis, laissez moi un peu de temps, j'ai quelques munitions dans le grenier.

Michel COLONGIN " gazo... géne "
Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 05/03/2011

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:40

Hello Michel bienvenue ici tu m asaccueilli en 86 dans ton entreprise et je suis heureux de le faire a mon tour dans ce forum mais oui c est moi Bernard ton ancien trucker je te reponds d Espagne et ce n est pas de mon ordi
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:47

Bienvenu a tout le monde , j'ai l'impression que Francis va avoir du boulot avec vous , pour ses prochaines impressions de BORNY .....GJC51......a+
Revenir en haut Aller en bas
Gazo...gène

Gazo...gène


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2013

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:51

Enfin un chauffeur reconnaisant.(rappelle moi ton age !!!) merci pour ton acceuil GORDINI59.
C'est bien l'Espagne mais j'ignorais que "La Jonquéra" était devenue un lieu de pélerinage pour les retraités ???
bonne soirée Bernard et Bise à Madame.
Revenir en haut Aller en bas
Gazo...gène

Gazo...gène


Masculin Nombre de messages : 2244
Age : 78
Date d'inscription : 01/02/2013

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:06

Salut à toi "GJC51" tu as raison mais il a chercher le bâton pour se faire battre notre ami Francis. Quand à toi, va faire un tour sur "Chalavan & Duc" j'ai passé des infos intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
beghin bernard

beghin bernard


Masculin Nombre de messages : 461
Age : 77
Date d'inscription : 05/03/2011

présentation Empty
MessageSujet: le beau gazo géne   présentation EmptySam 2 Mar 2013 - 20:12


Elle me plaît bien la photo de ton Berliet pour tes 20 ans alors que moi à 20 ans
j'étais en photo sur un GMC ou un Dodge 6x6 mais grâce à ces 2 là j'ai pu te rejoindre
et rouler chez toi . Ah les camions !!!!!! que du bonheur !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» presentation
» Presentation
» presentation Edd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: