PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Psa mulhouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouilleux




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2012

Psa mulhouse Empty
MessageSujet: Psa mulhouse   Psa mulhouse EmptySam 30 Mar 2013 - 18:17

Bonjour a tous, j aurais besoin d un renseignements svp..je dois debuter une ligne pour psa, chargement a mulhouse, 2 quai a vider et 1 a charger,et j aurais souhaité savoir si ils respectaient les delais horaires qui sont prevues dans la feuille de route
Je dois etre parti a 16h30 pour etre a lons(39)a 20h.
Merci de vos reponses
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 39918
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Psa mulhouse Empty
MessageSujet: Re: Psa mulhouse   Psa mulhouse EmptyLun 15 Avr 2013 - 0:05

Ayant tourné pour gefco quelques temps, on chargeait à mulhouse pour l'angleterre et on avait le dernier créneau avant le changement d'équipe le midi, et en fait ca dépendait de l'équipe, si c'était la bonne, on chargeait encore avant la pause, sinon c'était en début d'aprem...ca c'est mon cas personnel...

Mais en général ca va pas trop mal là bas, surtout que maintenant il y a beaucoup moins de camions qui circulent là bas, donc si tu respectes tes horaires, ca devrait etre faisable...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
 
Psa mulhouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville de Mulhouse (68)
» 1985, 5e FUN CAR SCHOW Mulhouse
» 1985 Centre routier de Mulhouse
» Transports Mulhouse Courses (Groupe Jardel)(68)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Ambiance des chargements .-
Sauter vers: