Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin du 51

Admin du 51

Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 Empty
MessageSujet: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:09

Le numéro 2 est désormais dans les mains de notre imprimeur, il sera disponible le 27 avril dans toute la France, la Belgique, la suisse et le Luxembourg.

Pour ceux qui souhaitent s'abonner, je vais vous mettre en ligne le bordereau

Francis

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionscany.fr
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyLun 15 Avr 2013 - 23:11

ABONNEMENT Magazine
DES Camions et des Hommes

Nom :………………………………………………………………………….Prénom :…………………………………………….………

Adresse postal : ……………………………………………………………………………………………………………………………..

Ville : ………………………………………………………………………………………………………..Code postal :…………………

Adresse mail : …………………………………………………………………………………………………………………………………

Téléphone ou portable : ………………………………………………………………………………………………………………….

Je m’abonne au magazine Des Camions et des Hommes pour une durée de six numéros à partir du numéro :

Je règle mon abonnement par chèque bancaire : en espèces :

A l’ordre des Editions CANY, 23 rue du moulin, 51150 , Athis, France

Tarifs pour la France : 28€/6 numéros
Tarifs pour l’étranger : 35€/6 numéros

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyLun 22 Avr 2013 - 10:50

le numéro 2 arrive demain en france, il sera disponible samedi en kiosque, surtout si vous ne le trouvez pas, faites moi parvenir les adresses de vos points presse !!

www.editionscany.fr
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:48

Jai le grand honneur de vous présenter le numéro 2 du magazine Des Camions et des Hommes.

Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 Sahara10

www.editionscany.fr
domino6700

domino6700

Masculin Nombre de messages : 3383

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyMar 23 Avr 2013 - 21:53

vivement samedi !!!

tu devrai changer le texte en bas de tes messages Francis.....

dom
R365

R365

Masculin Nombre de messages : 12482

MessageSujet: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin 2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:05

Bravo pour cette couverture sunny . Encore du Renault. Cela change des autres magazines qui délaissent trop souvent notre marque nationale au détriment de Scania et Volvo, même si leurs couvertures sont belles aussi. Cocorico!!!!! jocolor Renault c'est quand même la suite de Berliet (je sais je suis chauvin - mais Berliet dans le monde du camion, c'est comme la farine pour les crêpes!).
Vivement samedi et dans 2 mois, et dans 4 mois, et dans 6 mois, ........ , et dans 120 mois, et dans ....... . sunny sunny
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:13

domino6700 a écrit:
vivement samedi !!!

tu devrai changer le texte en bas de tes messages Francis.....

dom

C'est fait dom, merci je n'avais pas fais attention depuis tout ce temps !!!!! Wink

www.editionscany.fr
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyMar 23 Avr 2013 - 22:21

Allez je vous dévoile une partie du sommaire:

Courriers des lecteurs sur plusieurs pages avec de belles photos anciennes et récentes

Portrait d'un chauffeur français au Canada (1ère partie)

Retour en images sur une entreprise de transports disparue avec de belles photos couleurs de Bernard, de Unic

Portrait d'un transporteur disparu avec de belles photos d'époque, somua, Saviem, Bernard......(1ère partie)

Portrait d'une ancienne conductrice de poids lourds, elle va nous raconter sa carrière avec des anecdotes qui vont en faire frémir certains !!!(1ère partie)

Portrait d'un dépanneur (Saint Bernard de la route)

Reportage sur un beau convoi exceptionnel

Portrait de trois jeunes étudiants que je vais suivre pendant toute leur scolarité dans un lycée professionnel

reportage sur l'exposition de maquettes de jabbeke en Belgique

Reportage sur l'exposition de maquettes de Moirans

Portrait de deux jeunes passionns par les maquettes et modèles réduits de camions

Portrait d'un modéliste de talent

Portrait d'un passionné de camion, ancien chauffeur routier et qui tient une boutique pour continuer à assouvir sa passion pour la route

reportage sur le dernier festival de camions décorés de Ciney en Belgique

Le site internet du mois, une belle histoire !!!!

Rubriques nouveautés, bibliothèque.................

et voilà !!!!!!!! Wink

www.editionscany.fr
swedish warrior

swedish warrior

Masculin Nombre de messages : 29513

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyMar 23 Avr 2013 - 23:26

Ahhhhh, ca promet, très interressant ce sommaire, et alors la couv est pas mal non plus, avec notre borny en bleu, blanc rouge, ca claque quand meme plus.... j'ai hate de l'acheter...

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
patinter

patinter

Masculin Nombre de messages : 3533

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:02

Un beau programme en perspective, ça me tarde de l'acheter!!!
desmoquattro

desmoquattro

Masculin Nombre de messages : 18476

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:33

Que voila une belle couverture avec un logo plus visible.
Par contre, le vieux râleur que je suis aurait inversé le volant (entre les mains de l'homme) et le pneu (qui est sur le camion)... Mais bon, c'est quand même beaucoup plus lisible que le premier titre.
Ton sommaire est aussi plus alléchant avec ses sujets plus nombreux que dans le premier numéro.
GJC51

GJC51

Masculin Nombre de messages : 4780

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:59

Bien vu jean jacques tu as quand meme l'oeil .......GJC51......a+
kipo4

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyMer 24 Avr 2013 - 20:48

Vivement samedi!
Rocton

Rocton

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyMer 24 Avr 2013 - 21:08

C'est en forgeant que l'on devient forgeron,le N° 2 sera mieux que le N°1 et
le N° 3sera encore mieux,bravo Francis,bonne continuation...Vivement
Samedi.
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyMer 24 Avr 2013 - 22:43

Tu as raison Pierre, d'autant plus qu'à partir du mois prochain, l'équipe va doubler puisque 'un de mes fils revient au pas de course m'épauler dans mon travail. Cela faisait tout de même 7 mois que j'assurai presque seul les reportages, les textes, la mise en page, et tout ce qui fait une petite entreprise.

Du coup, je vais pouvoir me pencher plus longuement sur le tome 2 de Bahuts de France, mais aussi sur mon planning à venir.

Au programme, l'Alsace, la Bourgogne, la Normandie, le centre de la France, pour y rencontrer un maximum de copains, d'amis, de lecteurs, d'anciens chauffeurs, de transporteurs, de collectionneur.........

Et puis je serai à Montalieu les 18 et 19 mai pour le Championnat de camion Trial, puis à montélimar les 8 et 9 juin, à Valenciennes les 15 et 16 juin, à Francueil les 22 et 23 juin, et du côté de Rekkem début juillet.

Cette année, pas de locomotion en fêtes, j'en suis écarté Embarassed , pas de magny cours non plus, mais je serai ensuite à Bastogne, puis à Bierset en Août, et plus tard à Dangé st Romain en septembre..........

www.editionscany.fr
JPQ29

JPQ29

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 8:24

sommaire allechant ce N°2 cheers vivement samedi.

notre Borny à retouvé ses couleurs

et comme dit desmo, le volant dans les mains de l'homme et la roue sur le camion cheers
bertin andre

bertin andre

Masculin Nombre de messages : 1685

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 9:21

faut avouer que borny est beaucoup plus joli en bleu-blanc-rouge
le sommaire a l'air bien alléchant
vivement samedi
encore bravo françis
dede archimede 27
cabaret serge

cabaret serge

Masculin Nombre de messages : 4088

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 10:26

C'est bon pour moi,ce matin il est en vente à St Marcel ,4 exemplaires à la galerie marchande intermarché !
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 15:10

Et oui, surprise toute à l'heure à Chalons en Champagne on en trouvant dans tous les points de vente que j'ai fait. Il arrive avec deux jours d'avance !!!!!

www.editionscany.fr
desmoquattro

desmoquattro

Masculin Nombre de messages : 18476

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 16:36

Je viens de le trouver dans les Yvelines.
Il est superbe, ce numéro 2 !

Quel grand pas a été franchi depuis le premier numéro.
C'est vraiment la revue que j'attendais, uniquement consacrée aux camions civils et exceptionnels.

Merci Francis, j'espère que tu rencontreras le succès à long terme avec ton journal.
Et puis, dans ces temps de morosité ambiante, il fallait vraiment oser se lancer dans une telle aventure!
philippe

philippe

Masculin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 17:45

Smile Trouvé cet après-midi chez mon kiosquier de Neuilly-Levallois . Il y avait deux exemplaires en rayon.
Bravo pour la variété des articles.

Tous mes voeux de succès....
kipo4

Masculin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:10

Trouvé également à ma maison de la presse habituelle à orvault 44.
Bonne lecture en prévision pour la coupure de cette nuit!
longue vie à ce magasine, sper poster!
bertin andre

bertin andre

Masculin Nombre de messages : 1685

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 18:58

deux petits borny au centre leclerc de st valery en caux 76, ils étaient au milieu des copains habituels ( france-routes, les routiers etc..)
un tous les deux mois, je pense que c'est bien dans la norme
encore bravo françis
Nounours 51

Nounours 51

Masculin Nombre de messages : 1329

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:29

j'irais le cherché demain Very Happy
http://nounours051.skyrock.com/
Geppetot

Geppetot

Masculin Nombre de messages : 2147

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 20:53

Le n°2 est arrivé au marchand de jouneaux de l'hotel de ville à Bernay. A peine avais je franchi le seuil de la boutique que le commerçant me dit "le n°2 du nouveau journal sur les camions est arrivé ce matin!" (je crois avoir été repairé)
Superbe n°
Merci FRANCIS (et à toute son équipe!!!)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013   Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013 Empty

Magazine Des Camions et des Hommes N°2 Mai/juin2013
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant