|
| Auteur | Message |
|---|
pat59

| Sujet: Transports Bonfils (25) Mar 10 Nov 2009 - 16:21 | |
|
Dernière édition par pat59 le Lun 3 Jan 2011 - 6:47, édité 1 fois |
|
 | |
francis25
 | Sujet: Re: Transports Bonfils (25) Mer 10 Mar 2010 - 11:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]photo trouvé sur internet |
|
 | |
francis25
 | Sujet: Re: Transports Bonfils (25) Mer 10 Mar 2010 - 11:26 | |
| Les transport Bonfils n'existent plus malheureusement....... Ils etaient en liquidation juduciaire l'année derniere.. Par contre je ne sais pas ce qu'ils sont devenu... |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Bonfils (25) Sam 12 Fév 2011 - 5:12 | |
| Dommage, j'aimais bien les couleurs.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Bonfils (25) Sam 19 Fév 2011 - 0:31 | |
| _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Bonfils (25) Mar 22 Fév 2011 - 0:26 | |
| _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bulybuly

| Sujet: Re: Transports Bonfils (25) Mar 22 Fév 2011 - 10:52 | |
| Comme quoi rouler a 80 km h pour des pseudos économies de gazoil et ennuyer tout le monde sur la route ne suffit pas pour survivre. |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Transports Bonfils (25) Mar 22 Fév 2011 - 17:46 | |
| | bulybuly a écrit: | | Comme quoi rouler a 80 km h pour des pseudos économies de gazoil et ennuyer tout le monde sur la route ne suffit pas pour survivre. |
Je pensais la même chose que toi mais j'osais pas le dire.
Par contre, ce qui me fait rire (jaune) c'est qu'ils voudraient nous faire avaler que la limite à 80 km/h c'est pas pour faire des économies, mais juste pour la sécurité et l'environnement . Ils nous prennent vraiment pour des c... |
|
 | |
bulybuly

| Sujet: Re: Transports Bonfils (25) Mar 22 Fév 2011 - 17:59 | |
| Non tu crois ? J'ai dit cela ou plutot écrit car un jours j'étais coincer derriere un de leurs camion et cela sur des bornes et des bornes sans jamais pouvoir la dépasser il y avais trop de circulation en sens inverse et a aucun moment le chauffeur ne se serait arreter sur un parking pour laiser passer un peut de monde stocker derriere lui, c'était a croire que la route lui appartenais. |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Bonfils (25) Mar 22 Fév 2011 - 18:13 | |
| Les histoires d'économie c'est des histoires, au contraire, chez mauffrey et aubry du 88 par exemple les camions consomment 2l de plus, résultat, des boites comme mauffrey sont repassés en grande partie à 90....
Puis la sécurité, passons, je voit pas le rapport entre le 80 et le 90, tu te crash aux deux vitesses, je pense qu'à peu de choses près c'est la meme... puis meme à 80 t'aura toujours des gars qui rouleront comme des abrutis... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Transports Bonfils (25) Mar 22 Fév 2011 - 18:25 | |
| | swedish warrior a écrit: | Les histoires d'économie c'est des histoires, au contraire, chez mauffrey et aubry du 88 par exemple les camions consomment 2l de plus, résultat, des boites comme mauffrey sont repassés en grande partie à 90....
Puis la sécurité, passons, je voit pas le rapport entre le 80 et le 90, tu te crash aux deux vitesses, je pense qu'à peu de choses près c'est la meme... puis meme à 80 t'aura toujours des gars qui rouleront comme des abrutis... |
Pour la sécurité, je suis bien d'accord avec toi. Surtout que plus il y aura de camions bridés plus bas que la limitation, plus ça générera des dépassements entre poids-lourds, d'où plus d'insécurité. Il y a qu'à voir sur les autoroutes, aujourd'hui, quand on est bridé à 90, on passe sont temps à dépasser. Ce qu'une bonne partie de ces boites "vertueuses" oublient de dire, c'est qu'en parallèle de leurs chauffeurs "maison" qui sont bridés à 80, ils prennent des sous-traitants pour faire les tours qui passent pas si on roule à 80. Et aussi pour faire les tours qui passent pas même en roulant à 90 et en respectant les coupures. Mais ça, c'est pas grave car leur nom n'est pas marqué sur ces camions là donc pour l'opinion publique, ils sont des exemples que les autres transporteurs devraient suivre. Ce qui prouve bien que tout ça n'est fait que pour leur image et éventuellement leur porte-monnaie mais que la sécurité et l'environnement, ils en ont rien à cirer.
Par contre pour les Mauffrey, je peux te dire qu'il y en a encore un paquet à 80 parce que qu'est ce que je peux en doubler (quand je me fais pas ch... derrière ). Le seul truc qu'on peut leur attribuer, c'est qu'ils ont fait le choix de rouler à 80 ce qui permet de les doubler facilement et rapidement sur les autoroutes alors que d'autres sont bridés à 85 quand c'est pas 87 comme cette boite de frigo dont je me souviens jamais du nom qui affiche fièrement sur le cul de ses semis qu'ils sont bridés à 87 Km/h . Pourquoi pas 86,5 ou 87,3. Sans déc, il y a un mec chez eux qui a dû allez faire des calculs savants pour déterminer qu'à 87 km/h, ils seraient moins dangeureux qu'à 90 et qu'ils gagneraient en consommation. .
Bref, vaste débat...
Dernière édition par outlander le Mar 22 Fév 2011 - 18:43, édité 1 fois |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Bonfils (25) Mar 22 Fév 2011 - 18:39 | |
| Yann, chez mauffrey ya que les fonds mouvants, les bennes et la plupart des tauts qui sont à 80.... Les gars qui tournent pour intermarché et les frigos sont à 90, aussi une partie des tauts qui ont eu des nouveaux tracteurs, ainsi que les polonais et les luxembourgeois..... Après ya des gars chez eux qui roulent à 80 parcequ'ils le veulent bien, après chacun son truc, suis pas payer pour me trainer, nom de dieu.... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
bulybuly

| Sujet: Re: Transports Bonfils (25) Mar 22 Fév 2011 - 18:41 | |
| Tout ca c'est du blabla qu'il s'apelle Mauffrey ou Tartenpion de toutes facons ils veulent tous etre les meilleurs et au final ils se casserons le nez comme bien d'autres qu'ils soient grand ou petit qu'en je voie par exemple des camions du grand transporteur aux camions rouge rouler a 80 ils me fond pitié et c'est ces tricheurs la qui ne respecte pas les lois européennes qui voudrait nous montrer comment rouler laisser moi rire.
|
|
 | |
outlander

| Sujet: Re: Transports Bonfils (25) Mar 22 Fév 2011 - 18:44 | |
| Désolé les gars, j'étais en train d'éditer pour approfondir un peu les choses quand vous avez posté vos messages. |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Bonfils (25) Ven 4 Mar 2011 - 5:21 | |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports Bonfils (25) Ven 4 Mar 2011 - 15:26 | |
|
 | |
amo.nord

| Sujet: Re: Transports Bonfils (25) Mar 22 Mar 2011 - 0:28 | |
| bonfils (nord) en 2000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
amo.nord

| Sujet: Re: Transports Bonfils (25) Lun 28 Mar 2011 - 21:33 | |
| |
|
 | |
|