Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin du 51

Admin du 51

Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. Empty
MessageSujet: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:39

Le sommaire de ce prochain numéro qui paraîtra le samedi 29 juin est déjà bien étoffé.

La suite de l'historique des Transports Coustenoble avec de beaux clichés d'époque
La suite de la carrière de notre amie et membre du forum Cathy
Gregory Camus, toujours au Quebec nous fait partager la suite de sa jeune carrière dans ce coin du monde......

et pas mal d'autres reportages.............. cyclops

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionscany.fr
aliand2013

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:21

Bj.J'ai envoyé le 25/05/2013,un chéque de 35,90 euros,pour le tome2,que je n'ai pas reçu encore a ce jour.Dans l'attented'une réponse bonne journée.
kristof

kristof

Masculin Nombre de messages : 320

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptyMer 19 Juin 2013 - 17:48

déjà le tome 2 du livre bahuts de France est seulement en preparation et faudrai pas confondre le magazine des camions et des hommes et le livre bdf Rolling Eyes
GJC51

GJC51

Masculin Nombre de messages : 4787

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptyMer 19 Juin 2013 - 18:51

C'est une souscription   . Lorsque Francis aura reuni les fonds , il lancera la parution et, c'est apres reception du tome 2 que tu le recevra ( pour info , fin de la souscription le 30 juin ) .Donc encore quelques mois d'attente    ......GJC51......a+
aliand2013

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:46

Ok,pas de probléme et bonne route!!!!
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptyMer 19 Juin 2013 - 19:51

Et oui, Jean Claude a bien résumé tout comme Christophe, merci les Sparnaciens !!

Donc pour le livre tome 2, la souscription se termine dans quelques jours, attention aux retardataires, le prix du livre ne sera plus le même ensuite.

Pour le tome 1, nous avons laissé deux mois supplémentaires, mais ce ne sera pas le cas cette fois-ci.

Pour information, la souscription n'est pas encaissée donc vous avez la possibilité de le commander au tarif de 35€90. Un gain de 12€ ce n'est pas négligeable, ensuite il sera à 47€90.

Quant au numéro 3 du magazine, c'est fait, il est parti vers l'Espagne, il n'y a plus qu'à attendre la livraison qui doit se faire mercredi prochain. Parution en kiosque le samedi 29 juin !

Et voilà !!!!

Francis

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
ptitgrimpeur

ptitgrimpeur

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 5:25

Slt francis,
Tien moi au courant des la récèption des magazines que je passe en prendre comme dab.
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:41

Christophe et en prime tu auras Borny en autocollant !!!

www.editionscany.fr
ptitgrimpeur

ptitgrimpeur

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptyMar 25 Juin 2013 - 5:27

trop cool francis, si tu les a mercredi tien moi au courant je passerai prendre tous sa au soir.
jb du 10

jb du 10

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptyJeu 27 Juin 2013 - 18:37

Bonsoir à tous

Comme aurait dit la poupée de Jacques Chirac des guignols de l'info : " PU.... encore deux jours! "
Ça n'est pas dans l'attente d'un travail mais plutôt l'attente de la sortie du n° 3 du célèbre magazine
des Camions et des Hommes. On l'attend, on l'attend...
Bonne soirée .

JB du 10
pauljean

Masculin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptyVen 28 Juin 2013 - 14:17

Cher Francis,
MERCI à toi et à ton équipe pour cette merveille. Le mot n'est pas exagéré. Je viens de recevoir le N°3 de CAMIONS ET DES HOMMES. Le plus impressionnant et c'est très subjectif, c'est la qualité des photos. Je n'ai fait que le feuilleter mais je suis véritablement scotché par ce que vous réalisez tous. Je te ferai part ultérieurement de mes émotions au contact de la qualité des sujets traités.
Bonne journée à toi et à tes collaborateurs, MERCI encore et à bientôt.
tim

tim

Masculin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptyVen 28 Juin 2013 - 20:58

C'est vrai que c'est une superbe qualitée des documents Cool Cool Cool 
Tim
gaspard76

gaspard76

Masculin Nombre de messages : 378

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptySam 29 Juin 2013 - 14:29

je l ai depuis ce matin de mieux en mieux encore de beaux reportages qui remémore plein de souvenir avec des transporteurs que j ai connu et qui malheureusement n existe plus
JPQ29

JPQ29

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptySam 29 Juin 2013 - 18:04

trouvé cet après- midi sur Quimper, de beaux reportages encore.
jb du 10

jb du 10

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptySam 29 Juin 2013 - 19:11

enfin le grand jour !
Le magazine est bien présent avec les autres qui traitent des poids lourds.
toujours aussi intéressant. Beaucoup de photos de lecteurs.
Ça c'est super.
Bonne lecture à tous.
xave

xave

Masculin Nombre de messages : 113

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:29

Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. L168710
GJC51

GJC51

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:33

4 dans le rayon a leclerc Dizy .Que de superbes reportages .......GJC51.......a+
aliand2013

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptyDim 30 Juin 2013 - 17:37

Je l'ai reçu.Magazine qui donne la nostalgie de la route,aux anciens comme moi.
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptyLun 1 Juil 2013 - 19:19

Merci à vous tous les amis, vous savez nous avons bien besoin de vos commentaires, car nous avons toujours un peu d'angoisse en attendant la sortie du magazine. Nous savons que nous avons encore pas mal d etravail pour arriver à être au top. quelques fautes de frappe, quelques fautes d'orthographe, et d'autres petites choses que vous aurez du mal à voir mais qui ne nous plaisent pas.
Normalement en septembre, la petite équipe sera plus complète qu'actuellement, c'est à dire qu'un de mes fils va venir me donner un coup de main sur des périodes plus longues qu'actuellement.
Heureusement que plusieurs reportages nous ont été offerts par des amis et lecteurs !!
Bonne lecture à tous !!!
Francis

www.editionscany.fr
luc

luc

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:50

luc a écrit:
A la maison de la presse de Liévin (62800) il y en avait 6, il n'en restait plus que 5 après mon passage Very Happy. Ils étaient bien en vue mais avec les revues agricoles de collection. Les autres magazines de camions étaient à l'opposé sur le rayonnage.

1 de plus dans le rayonnage ce mois-ci.
desmoquattro

desmoquattro

Masculin Nombre de messages : 18477

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:49

Il y avait quatre numéros dans mon dépôt de presse ce matin. (il en reste évidemment seulement trois après mon passage).
La revue est vraiment sympa, complètement différente de ce qui existait jusqu'à présent. Maintenant il faut la faire connaître.
C'est à nous de la montrer, d'en parler si nous voulons que ton projet se concrétise à long terme. Il ne suffit pas de s'extasier momentanément, il faut surtout faire circuler la revue, la montrer aux retraités mais aussi aux chauffeurs en espérant qu'ils l'achèteront.

Francis, c'est déjà un beau résultat, tu sais ce que je pense de ton initiative et de la somme de travail que cela représente. l
Il faut une bonne dose d'inconscience pour se lancer dans un tel projet. Reste à le péréniser et ce n'est pas le plus facile. Bravo et merci pour tout ce que tu nous offres.
philippe

philippe

Masculin Nombre de messages : 2098

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptyMar 2 Juil 2013 - 8:56

Deux exemplaires (reste un après mon passage...) hier chez mon pressier habituel à Neuilly limite Levallois...
GJC51

GJC51

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:13

Bravo J-J, là c'est vraiment un coup de gueule positif . Merci pour lui il le merite bien
.......GJC51.......a+
Rocton

Rocton

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:34

J'ai trouvé le n°3 à l'Intermarché de Saint-Quay-Perros 22700. un nouveau magazine de mieux en mieux réussi,bravo Francis...
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. EmptyMar 2 Juil 2013 - 9:58

Bonjour à tous, merci pour vos commentaires, nous serons un peu plus fixés vendredi sur les ventes du numéro 2. Pour le moment, pas de retour.

Par contre, nous nous apercevons que le magazine est bien vu, puisque le téléphone ne cesse de sonner avec des gens qui souhaitent nous en parler, nous raconter leur carrière, leur métier qui souhaitent nous inviter à venir les rencontrer comme il y a tout jutse 15 mn un ancien chauffeur qui nous invite en Bretagne. Il a conduit des TLM , des F88 et F89, et de nombreux autres bahuts !!!Il en parlait avec bonheur et son épouse derrière lui complétait ses récits !!!

Bon j'y retourne, à plus dans la journée

Francis

www.editionscany.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.   Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes. Empty

Numéro 3 du magazine Des Camions et des Hommes.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant