PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petites indications concernant les photos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Roxette

Roxette


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 65
Date d'inscription : 01/05/2013

Petites indications concernant les photos Empty
MessageSujet: Petites indications concernant les photos   Petites indications concernant les photos EmptyMar 4 Juin 2013 - 22:23

Salut à tous Exclamation
Vraiment génial ce site de photos de camions,mais il manque quelques petites choses.
Ce serai complet si quand vous postez vos photos on pourrai voir ou savoir la date et surtout l' endroit de la prise,+ quelques autres détails,si vous pensez que j' en demande trop,faite-le moi savoir.

Un Wrecker M1 A1,construit par Ward La France ou Kenworth,de 1943,photos prises en 2005 à la vente aux enchères des véhicules militaires à Thoune, en Suisse. Wink

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]

Cordialement

A+

Roxette
Revenir en haut Aller en bas
R365

R365


Masculin Nombre de messages : 23922
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2013

Petites indications concernant les photos Empty
MessageSujet: Petites indications concernant les photos   Petites indications concernant les photos EmptyMer 5 Juin 2013 - 7:09

Bonjour Roxette,
C'est une bonne idée Petites indications concernant les photos 3231316169 .
Un petit commentaire est souvent très intéressant. C'est ce que j'essaie de faire le + souvent possible.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
totophe76

totophe76


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 58
Date d'inscription : 07/04/2011

Petites indications concernant les photos Empty
MessageSujet: Re: Petites indications concernant les photos   Petites indications concernant les photos EmptyVen 17 Avr 2015 - 17:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

celui d'un copain en Normandie refait à neuf ...
il appartenait aux pompiers de Metz et à été vendu (pour une somme dérisoire) complet avec ses agrès et autres matos....


merci Roxette d'avoir ouvert le post !!!!

JC (d'ici et d'ailleurs... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Roxette

Roxette


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 65
Date d'inscription : 01/05/2013

Petites indications concernant les photos Empty
MessageSujet: Petites indications concernant les photos   Petites indications concernant les photos EmptyVen 17 Avr 2015 - 19:48

Salutations à tous le monde!

Hello Totophe, merci pour la photo, une véritable merveille le Ward à ton pote, je veux le même.

Comme on est dans les photos, en voici d'autres, c'est mon triporteur 50 cm3, le beige avec la visière, comme c'est assez rare d' en croiser et que j' ai vu celui-là, qui

sert de support publicitaire, tout prêt de chez moi j'si pas résisté à faire des photos.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Cordialement.

A+

Roxette
Revenir en haut Aller en bas
christian76

christian76


Masculin Nombre de messages : 3611
Age : 69
Date d'inscription : 09/05/2012

Petites indications concernant les photos Empty
MessageSujet: Re: Petites indications concernant les photos   Petites indications concernant les photos EmptyVen 17 Avr 2015 - 20:50

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je vois que nous étions a Pavilly a peu prés au meme moment . flower
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4418
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Petites indications concernant les photos Empty
MessageSujet: Re: Petites indications concernant les photos   Petites indications concernant les photos EmptyDim 19 Avr 2015 - 16:01

encore une fois une rencontre loupée, va falloir faire une casquette avec le Borny dessus
salut les normands
dédé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites indications concernant les photos Empty
MessageSujet: Re: Petites indications concernant les photos   Petites indications concernant les photos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites indications concernant les photos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bétaillères (1ère partie verouillée)
» Petites baraques à frites!!!!
» Photo de vos camions pour des futur croisette
» Transports et Déménagements Michel Visy (Groupement Tredunion)(Groupe Cantal Fret)(15)
» photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Aides et règlement du forum-
Sauter vers: