PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Transports Genard (02)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Transports Genard (02) Empty
MessageSujet: Transports Genard (02)   Transports Genard (02) EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:22

Voici un Renault Premium des transports GENARD, qui comme beaucoup d'autres transporteur Picard réalise actuellement la campagne de betteraves Marnaise. Il a été " surpris " ( on se croirait dans CU ) sur l'A34 à quelques kms de la sucrerie de Bazancourt .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

Transports Genard (02) Empty
MessageSujet: Re: Transports Genard (02)   Transports Genard (02) EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:01

si je puis me permettre de rajouter que les transports Genard sont devenu, il me semble, veckman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey51
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Transports Genard (02) Empty
MessageSujet: Re: Transports Genard (02)   Transports Genard (02) EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:21

Je ne sais pas, car celui ci a été photographié mardi et porte toujours le logo Génard. Il est vrai que l'on a connu tous les deux cette entreprise lorsqu'ils roulaient pour le compte de St Gobain à Oiry.
Je les ai vu passer des centaines de fois pour ne pas dire des milliers dans la zone industrielle, puis un jour Weckmann est arrivé avec les mêmes camions mais sous une nouvelle appellation !!!
Pourquoi ce premium est-il toujours Génard ?? a moins que ce ne soit une autre entreprise !!!
Pour en terminer avec cette époque, avant Génard, c'était Decoster qui tournait pour la verrerie !! une belle entreprise qui a disparue depuis !!
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Transports Genard (02) Empty
MessageSujet: Re: Transports Genard (02)   Transports Genard (02) EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Transports Genard (02) Empty
MessageSujet: Re: Transports Genard (02)   Transports Genard (02) EmptyVen 13 Nov 2009 - 22:28

J'ai trouvé, le nom commercial de chez veckmann c'est transports Génard...donc c'est bien la même entreprise mais avec certainement deux sites !

Veckman

zone artisanale Plan Croix Rouge 02210 HARTENNES ET TAUX

03 23 74 50 29
Revenir en haut Aller en bas
ficoi

ficoi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2010

Transports Genard (02) Empty
MessageSujet: Re: Transports Genard (02)   Transports Genard (02) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:04

veckmann n'est pas génard. génard à vendu le contrat qu'il avait avec la verrerie st gobain .génard existe toujours et le premium qui fait les betteraves à bazancourt est bien à génard de chacrise et pas à veckmann d'hartennes et taux. ce premium sur cette photos est conduit par fabien. et veckmann et génard sont deux enterprises différentes.
Revenir en haut Aller en bas
geoffrey

geoffrey


Masculin Nombre de messages : 358
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2006

Transports Genard (02) Empty
MessageSujet: Re: Transports Genard (02)   Transports Genard (02) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:10

merci pour cette precision!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/geoffrey51
ficoi

ficoi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2010

Transports Genard (02) Empty
MessageSujet: Re: Transports Genard (02)   Transports Genard (02) EmptyJeu 16 Déc 2010 - 22:16

bonsoir geoffrey et de rien pour la précision, je me suis permis de rectifié car je connais bien génard pour y avoir travaillé et c'est pour cela que je suis un peu au courant. mais pasmal de chauffeurs de chez génard sont chez veckmann maintenant, en fait génard faisait du transports et du tp et il a revendu la partie transports à veckmann et à gardé le tp et quelque semis dont un fait les betteraves à bazancourt et deux autres à la sucrerie de bucy le long dans l'aisne et il fait aussi un peu de pommes de terre.
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 30/05/2006

Transports Genard (02) Empty
MessageSujet: Re: Transports Genard (02)   Transports Genard (02) EmptyVen 17 Déc 2010 - 1:09

Merci beaucoup pour toutes ces précisions !! tu vois même un an après avoir posté cette photo le sujet revient dans l'actualité !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ficoi

ficoi


Masculin Nombre de messages : 378
Age : 49
Date d'inscription : 24/06/2010

Transports Genard (02) Empty
MessageSujet: Re: Transports Genard (02)   Transports Genard (02) EmptyMar 29 Mar 2016 - 2:52

j 'allais vider du sable et du calcin( verre cassé) chez St Gobain à OIRY quand j'étais chez GENARD, j'y allais tout les jours c'était entre 2002 et 2004, j'avais à l'époque un renault g 340 manager et par la suite un r 350 turboliner, j 'avais deux frères qui travaillaient avec moi là bas aussi. ensuite j'ai continuer à faire ce boulot mais chez TASSAN ou je conduisais un iveco eurotech 420 et un eurostar 520 v8 2 ponts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transports Genard (02) Empty
MessageSujet: Re: Transports Genard (02)   Transports Genard (02) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transports Genard (02)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports Génard (02)
» Transports TDLV (Transports Dominique Le Verger) (Groupe Société transports Hubert)(22)
» Transports C.Vreugdenhil (NL)
» Transports STAR - Société de Transports Auvergne Rhone-Alpes (Groupe Eonnet) (63)
» Transports GNT (Guillaume Naurais Transports)(Groupe Lambec)(49)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Transporteurs routiers :: Région Picardie :: Aisne (02)-
Sauter vers: