Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Rencontres entres membres

Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36
AuteurMessage
Horizon 27

Horizon 27

Masculin Nombre de messages : 3423

Rencontres entres membres - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 36 EmptyJeu 18 Juil 2019 - 9:15

Salut les copains . Les voyages forment la jeunesse , j'aimerais mieux " gardent " la jeunesse !!! de ce fait départ Samedi matin , direction Toulouse , Andorre , Toulouse , Arcachon , Toulouse pour rentrer l'autre Samedi !!!
Surveillez les appels de phares le cas ou !!!!
A bientôt peut être .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Horizon 27

Horizon 27

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 36 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 8:29

Salut les copains . Départ Mercredi matin , direction la Normandie ( deux mariages région du Havre et Fécamp ) et retour mi Septembre par Toulouse et Andorre !!! surveillez les appels de phares ou klaxon !!!
Amitiés a tous et peut être à bientôt .

bertin andre

bertin andre

Masculin Nombre de messages : 1767

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 36 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 8:57

je te prépare un petit café et de la bonne eau pour le camping-car alors
a bientôt et bonne route
amitiés a vous deux
dédé
Horizon 27

Horizon 27

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 36 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 9:05

Salut Dédé , je ne dis pas non , car nous allons vadrouiller là haut , entre les deux mariages , un le 17 Aout et l'autre le 7 Septembre . Jaja dit il est gentil Dédé !!! HUM ..... Alors à bientôt Dédé . Amitiés .
bertin andre

bertin andre

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 36 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 9:22

ne fais pas comme le Serge de VERNON, il est venu en vélo et c'est cassé le nez devant la porte, passes moi un coup de téléphone avant, merci
""""merci Jaja toi aussi tu es bien gentille """"""
bon je sors
Horizon 27

Horizon 27

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 36 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 10:15

OK Dédé .
bertin andre

bertin andre

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 36 EmptySam 31 Aoû 2019 - 14:50

gentille petite visite de l'ami Horizon27 et madame de passage dans mon pays de Caux en camping-car

promis Serge si je descend dans le SUD je passe boire le café
dédé
Horizon 27

Horizon 27

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 36 EmptyJeu 12 Sep 2019 - 14:51

Salut les copains . Nous voici arrivés sur Toulouse avant de rentrer au bercail !! Superbe soirée chez notre ami Dédé en Normandie , reçus comme des rois avec un emplacement idéal pour le camping car . Merci Dédé et Martine de votre accueil , et au plaisir de vous offrir le gite en Provence . Amitiés à tous . SERGE

Horizon 27

Horizon 27

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 36 EmptyMar 15 Oct 2019 - 14:23

Salut les copains .
Départ Jeudi matin pour la région de Périgueux , itinéraire par " la campagne " Avignon , Remoulins , Alés , Mendes , Rodez , Cahors et Villefranche du Périgord !!! Retour la semaine prochaine dans l'autre sens .
Surveillez les appels de phares et klaxon , le cas ou !!!
A bientôt peut être .

Horizon 27

Horizon 27

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 36 EmptyLun 9 Déc 2019 - 9:11

Bonjour . Un peu d'humour pour commencer la semaine , rencontré hier à Beaucaire 30 , sur le marché de Noël !! lol!

bertin andre

bertin andre

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 36 EmptyMer 15 Jan 2020 - 17:52

je viens d'apprendre une triste nouvelle, le papa de notre cher swidish warrior vient de décédé, je lui envoie toutes mes condoléances, je lui souhaite beaucoup de courage pour accepter le vide a venir
pensées émues de Normandie
sois fort Fred
bien amicalement
dédé
Bubu38

Bubu38

Masculin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 36 EmptyMer 15 Jan 2020 - 20:35

Toutes mes condoléances Swidish Warrior et il te faudrat un sacré paquet de courage pour affronter cette dure épreuve !
Noel Jean Marc

Masculin Nombre de messages : 384

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 36 EmptyJeu 16 Jan 2020 - 15:14

Je me joins aussi pour transmettre toutes mes condoléances.
JMarc.
Horizon 27

Horizon 27

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 36 EmptyVen 17 Jan 2020 - 9:08

Bonjour . Toutes mes condoléances aussi Fred . Amitiés .
swedish warrior

swedish warrior

Masculin Nombre de messages : 30266

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 36 EmptyMer 22 Jan 2020 - 12:35

Merci les enfants pour vos messages ainsi que pour les messages privés que j'ai reçu...mon papa s'en est donc allé à 65 ans, après un Cancer qui l'a terrassé en à peine 3 ans, saloperie de maladie...il est décédé lundi de la semaine dernière, je venais juste de reprendre le boulot après être monté le voir une dernière fois pour lui dire au revoir...je suis rentré hier de Bourgogne où a eu lieu la crémation et son urne sera enterrée dans le caveau familial à Strasbourg mercredi prochain, j'espère pouvoir y être, ça dépendra si mon chef me trouve quelque chose pour monter…

Moment qui a été plus que pénible, mais j'ai fais face et fait ce qu'un fils devait faire dans ces moments là, surtout grâce à ma chérie, qui a tout géré pendant que j'étais au boulot, sans elle j'y serai pas arrivé...je suis triste mais soulagé à la fois, car il est parti sans souffrir et c'était là le principal...je ne l'oublierais jamais, notre relation fut compliquée les dernières années mais on a su faire la paix avant qu'il parte et c'est bien là le plus important, on a pu se dire les choses, et j'en suis heureux…

Merci encore à tous pour vos messages, à partir de demain reprise du boulot car the show must go on...

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Horizon 27

Horizon 27

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 36 EmptyMer 22 Jan 2020 - 16:20

Bonjour Fred et bon courage pour les jours à venir . ma mère est partie à 45 ans de la même maladie , j'étais à l'armée , et elle est partie le jour d'une permission , comme si elle m'attendait pour me dire au revoir . C'est dur , mais le temps apaise le chagrin . Amitiés SERGE
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontres entres membres   Rencontres entres membres - Page 36 Empty

Rencontres entres membres
Page 36 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36