PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fête de la filature 2013 (62)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luc

luc


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 07/08/2007

Fête de la filature 2013 (62) Empty
MessageSujet: Fête de la filature 2013 (62)   Fête de la filature 2013 (62) EmptyLun 9 Sep - 20:28

Ce week end avait lieu la 2è édition de la fête de la filature à Auchy les Hesdin dans le Pas de Calais.
Cette manifestation se déroulait dans les locaux de l'ancienne filature de la ville fermée depuis 1989. Les bâtiments abritent une collection d'anciens véhicules d'incendie et j'ai pu y retrouver le Berliet GLR200 de l'usine chimique de Mazingarbe où j'avais fait mes stages école et surtout le Citroën qui a éteint bon nombre d'incendies dans mon village et que j'ai connu en bien meilleur état dans mon enfance.
Celui ci devrait être complètement restauré prochainement.
Il y avait des voitures anciennes ainsi que des tracteurs agricoles mais le clou de l'exposition était certainement les 2 Saviem de la collection Marc Pinguet. Un JL 20 de 1961 à moteur Somua de 150 cv et un JM 240 de 1967 aux couleurs des distilleries Ryssen faisaient leur première sortie publique.
Les photos sont hébergées ici.
http://www.fierdetreroutier.com/piwigo/piwigo/index.php?/category/695

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2

Daniel2


Masculin Nombre de messages : 2992
Age : 70
Date d'inscription : 24/11/2009

Fête de la filature 2013 (62) Empty
MessageSujet: Re: Fête de la filature 2013 (62)   Fête de la filature 2013 (62) EmptyLun 9 Sep - 22:43

Après avoir regardé les photos du site, je me doute que beaucoup vont se régaler lors de cette exposition.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Fête de la filature 2013 (62)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 & 2 juin 2013: la Locomotion en fete à La Ferté-Alais (91)
» Filature Fremaux (59)
» Damery en Fête (51)
» la locomotion en fête
» 24H du mans camions les 13 & 14 Octobre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Expositions :: Les expositions de camions en France-
Sauter vers: