PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)

Aller en bas 
+20
Nounours 51
guydo
desmoquattro
jber05
Rémi du 28
Mistereric 59
amo.nord
poustache
philippe
jérémy38
GAK 88
GJC51
Des Camions et des Hommes
caldi360
H.D.T.
JPQ29
truckerdu29
Francky 79
papayoche
Volvo Trucks
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
juju42

juju42


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2012

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyJeu 2 Juil 2015 - 19:07

salut à tous
merci Franck pour ton message
voici les façades avec leur clim
je pense qu'il y en a assez, j'en rajouterai sur le toit avec toutes les fioritures et aérations supplémentaires
il reste à faire l'intérieur qui sera légèrement suggéré: plafond, rideaux, mur avec placards, plantes vertes etc...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voilà, maintenant restez à l'ombre et buvez frais

a+
julien
Revenir en haut Aller en bas
juju42

juju42


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2012

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyLun 7 Sep 2015 - 19:28

salut à tous
j'espère que vous avez tous passé de bonnes vacances, que vous en avez bien profité et que la reprise n'est pas trop dure
enfin bon, le reprise des travaux à la SOFIM est lancée et j'ai terminé ma charpente
reste encore un bâtiment derrière le gros et l'aménagement intérieur du hall
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a+
julien
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2011

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:41

Je savais bien que la suite n'allait pas tarder à arriver, encore un sacré boulot que tu as fait !!!
Je reste en admiration devant une tel charpente, on s'y croirait vraiment à la Sofim.
J'espère que pour toi ta rentée s'est bien passée et que les vacances ont été bonnes.
Je t'envois un MP.
A+ Francky...
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2015 - 8:04

SUPERBE , mais maintenant, il va falloir que tu detaille un tel embiglio affraid cheers
.......GJC51.......a+
Revenir en haut Aller en bas
juju42

juju42


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2012

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2015 - 13:12

salut à tous
merci Franck et GJC51
oui encore beaucoup de travail avant de pouvoir tout monter
mais bon vous le savez tous les deux que rien n'est simple en modélisme surtout quand on s'attèle à un gros truc
si je ne m'abuse, les transports Maingret t'on demandé beaucoup de travail Franck, non? Wink
mais ya le résultat derrière!
ton ensemble est superbe
j'avoue que j'ai hâte que ça se termine surtout que j'ai le portique à conteneur pour MiniWorld Lyon aussi...à finir!

a+
julien
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2011

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:07

Bon et bien je vois que tu n'es pas au chômage pour demain... donc on attends la suite des travaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
juju42

juju42


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2012

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:05

salut à tous
reprise des travaux sur la "vieille" SOFIM avec la pose de lampadaires sur mes poteaux EDF
j'ai trouvé un petit lot de lampe (marque inconnue!) et je me suis dis qu'un peu d'éclairage publique fonctionnel pourrai donner un plus à la rue
j'ai 4 poteaux dans celle-ci ce qui donnera je l'espère une ambiance lumineuse années 80 voir 90, avant l'invasion des lampes oranges... :enerve:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a+
julien
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2011

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyMar 6 Oct 2015 - 22:26

Toujours de plus en plus de réalisme sur ton usine cheers cheers  avec les voitures stationnées dans la rue on s'y croit vraiment !!! une vue de l'ensemble serait bien agréable pour nos mirettes.... Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 545353228
Encore chapeau Julien pour cette magnifique réalisation de cette époque là.
Revenir en haut Aller en bas
guydo




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 62
Date d'inscription : 27/04/2011

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 19:47

bonjour
magnifique super réaliste
un petite observation le panneau stationnement interdit (b6a1) sur le poteau en ciment il est a l'envers
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2011

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyJeu 8 Oct 2015 - 20:02

Ah quel l'œil, bien vu Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 545353228
Revenir en haut Aller en bas
juju42

juju42


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2012

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:13

salut à tous
petit retour sur mon projet
après un petit break lié à MiniWorld Lyon je reviens sur mon bâtiment industriel et je m'aperçois que finalement la structure du hall ne me convient plus
pas assez industriel justement (trop de béton et pas assez de détails)
trop lisse
je voulais un bâtiment plus 19è siècle avec poutres métalliques et compagnie
donc refonte complète de cette partie du dio
pour le pignon je me suis inspiré d'une usine à St Etienne que je vois tous les jours en allant au boulot
les grands trous sont les vitrages et les grandes surfaces de briques seront recouvertes par d'autres bâtiments Wink
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et avec les vitrages pour le pignon
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
maintenant, c'est-à-dire cette semaine j'espère avoir monté mon bâtiment et la charpente
a+
julien
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2011

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyMar 8 Déc 2015 - 19:28

Beau travail Julien !!! toujours dans le plus réalisme possible. Bravo à toi top top
Revenir en haut Aller en bas
JPQ29

JPQ29


Masculin Nombre de messages : 242
Age : 58
Date d'inscription : 08/01/2011

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptySam 12 Déc 2015 - 16:20

cela fait un petit moment que je n'e suis pas venu par ici , mais j'en prend plein les yeux Shocked Shocked

toujours aussi détaillé bravo cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
philippe

philippe


Masculin Nombre de messages : 2068
Age : 70
Date d'inscription : 12/04/2007

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyMar 15 Déc 2015 - 15:54

Je n'étais encore jamais allé dans ce topic...un seul mot: superbe !! encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
juju42

juju42


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2012

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:34

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2011

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyJeu 31 Déc 2015 - 15:02

Merci Juju et meilleurs vœux 2016.... toujours aussi beau ce diorama ! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju42

juju42


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2012

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2016 - 20:25

salut à tous
retour sur la SOFIM avec cette maison bourgeoise une peu décrépite qui sera incluse dans mon dio
tout est en découpe et gravure laser...du boulot
aperçu ordi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et en volume
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
à suivre...
julien
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2011

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:27

Toujours aussi réaliste mon Juju du 42 !!! j'attends la suite.  cheers
Revenir en haut Aller en bas
juju42

juju42


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2012

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2016 - 21:50

merci francky
la suite en ce moment c'est plutôt plein de suites différentes
je suis sur pas mal de projets dont MiniWorld Lyon comme tu sais mais j'ai mon expo organisé par mon club bientôt ainsi qu'un projet de maquette secret et je suis sur un petit dio ferroviaire en ho
bref beaucoup de taf en vue
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2011

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:06

Et bien bon courage pour la suite.... moi je suis plutôt au ralenti niveau maquette car je viens juste de terminer la restauration de ma 2 CV.....
Revenir en haut Aller en bas
willi

willi


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2010

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2016 - 17:49

c'est vraiment " incroyable " tellement " réel " .....que je suis tout penaud.Shocked cheers cheers
continu a nous surprendre .
PS : tu peux nous mettre des photos comme celle de la bonne année et encore bravo !
Revenir en haut Aller en bas
juju42

juju42


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2012

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2016 - 17:26

salut à tous
bin voilà c'est fini le chantier du portique à conteneur
MiniWorld Lyon va ouvrir très bientôt et il fallait que tout soit terminé en temps et en heures
bref j'ai mis un coup de collier hier chez eux et ma fois ça ira bien pour l'ouverture qui est prévu le 30 de ce mois
il y a encore quelques petites choses à voir notamment sur le chariot supérieur mais rien de bien méchant
en bas mes deux réalisations dont une faite avec mon club (la barge)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a+
julien
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79


Masculin Nombre de messages : 3072
Age : 56
Date d'inscription : 21/04/2011

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2016 - 19:11

Tout simplement Magnifique Juju !!! Bravo pour cette belle réalisation encore un travail très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
juju42

juju42


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 50
Date d'inscription : 21/04/2012

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyDim 19 Juin 2016 - 20:18

merci franck Wink
Revenir en haut Aller en bas
willi

willi


Masculin Nombre de messages : 1283
Age : 51
Date d'inscription : 30/08/2010

Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 EmptyLun 20 Juin 2016 - 8:25

c'est vraiment impressionnant quel talent bravo........ cheers cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)   Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diorama dépôt matériel industriel usagé (en cours)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Diorama agricole au 1/32 " l' E T A R des rosaires "
» Recyclage Emballage Industriel (REI)(22)
» réalisation d'un diorama
» petit diorama
» mon diorama Agricole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le Maquettisme et modèlisme. :: Vos réalisations à l'honneur-
Sauter vers: