PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 poids lourds:la dangereuse guerre des routiers

Aller en bas 
+5
Galaxy50
Gringo de la vega
primel29630
couffi12
gilou
9 participants
AuteurMessage
gilou

gilou


Masculin Nombre de messages : 385
Age : 65
Date d'inscription : 09/04/2011

poids lourds:la dangereuse guerre des routiers Empty
MessageSujet: poids lourds:la dangereuse guerre des routiers   poids lourds:la dangereuse guerre des routiers EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:25

Ce soir sur M6 à 23h00
résumé : en assurant des cadences infernales,les routiers venus des pays de l'est,bien moins payés que leurs homologues français,mettent en danger leur vie et celle des autres .....
Gilou
Revenir en haut Aller en bas
couffi12

couffi12


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2012

poids lourds:la dangereuse guerre des routiers Empty
MessageSujet: Re: poids lourds:la dangereuse guerre des routiers   poids lourds:la dangereuse guerre des routiers EmptyDim 20 Oct 2013 - 23:15

Allez Hop devant la 6!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1011224181
primel29630

primel29630


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2013

poids lourds:la dangereuse guerre des routiers Empty
MessageSujet: Re: poids lourds:la dangereuse guerre des routiers   poids lourds:la dangereuse guerre des routiers EmptyLun 21 Oct 2013 - 11:43

Très beau reportage.
Un sujet sur les 24 h du mans 2013 avec la présentation du Torpédo Las Végas par Sébastien Durand en personne.
Un reportage sur la filiale Polonaise de N.D et un autre sur un français du (17) roulant au Canada........
A voir absolument.
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
Gringo de la vega




Masculin Nombre de messages : 323
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2012

poids lourds:la dangereuse guerre des routiers Empty
MessageSujet: Re: poids lourds:la dangereuse guerre des routiers   poids lourds:la dangereuse guerre des routiers EmptyLun 21 Oct 2013 - 12:49

Mince j'ai rater, je vais voir si je peux le télécharger, y'a 2 semaines, sur Arte c'était sur les routiers brésiliens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manuchao.net/
Galaxy50

Galaxy50


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2013

poids lourds:la dangereuse guerre des routiers Empty
MessageSujet: Re: poids lourds:la dangereuse guerre des routiers   poids lourds:la dangereuse guerre des routiers EmptyLun 21 Oct 2013 - 13:20

Tu peux le regarder sur M6 Replay ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gringo de la vega




Masculin Nombre de messages : 323
Age : 29
Date d'inscription : 17/01/2012

poids lourds:la dangereuse guerre des routiers Empty
MessageSujet: Re: poids lourds:la dangereuse guerre des routiers   poids lourds:la dangereuse guerre des routiers EmptyLun 21 Oct 2013 - 14:05

Galaxy50 a écrit:
Tu peux le regarder sur M6 Replay ici:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci j'avais zapper, je suis en train de regarder en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manuchao.net/
riton 32

riton 32


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 55
Date d'inscription : 18/01/2012

poids lourds:la dangereuse guerre des routiers Empty
MessageSujet: Re: poids lourds:la dangereuse guerre des routiers   poids lourds:la dangereuse guerre des routiers EmptyLun 21 Oct 2013 - 15:40

très beau reportage .je me demande si je vais pas passer l'atlantique moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Galaxy50

Galaxy50


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 51
Date d'inscription : 18/01/2013

poids lourds:la dangereuse guerre des routiers Empty
MessageSujet: Re: poids lourds:la dangereuse guerre des routiers   poids lourds:la dangereuse guerre des routiers EmptyLun 21 Oct 2013 - 17:24

Oui,c'est un beau reportage,mais il s'éloigne beaucoup trop du sujet selon moi...
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4402
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

poids lourds:la dangereuse guerre des routiers Empty
MessageSujet: Re: poids lourds:la dangereuse guerre des routiers   poids lourds:la dangereuse guerre des routiers EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:14

vu les prix de transport pratiqués, le salaire des chauffeurs , les conditions de travail, le cabotage autorisé et maintenant le cadeau de la France aux transporteurs étrangers : 2 ans pour se mettre a l'éco-taxe, je crains fort que dans 2 ans on ne postera sur le forum que des camions Polonais, Bulgares ou Roumains
bon courage a vous
dédé
Revenir en haut Aller en bas
Meurou




Masculin Nombre de messages : 160
Age : 70
Date d'inscription : 25/06/2010

poids lourds:la dangereuse guerre des routiers Empty
MessageSujet: Re: poids lourds:la dangereuse guerre des routiers   poids lourds:la dangereuse guerre des routiers EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:23

Ils y a encore des entreprises françaises où on respecte les chauffeurs ainsi que leurs conditions de travail
Revenir en haut Aller en bas
primel29630

primel29630


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2013

poids lourds:la dangereuse guerre des routiers Empty
MessageSujet: Re: poids lourds:la dangereuse guerre des routiers   poids lourds:la dangereuse guerre des routiers EmptyMar 22 Oct 2013 - 18:45

Mouss patron de PKM (~ 100 chauffeurs ) déclare qu'il faut être fou aujourd'hui pour se lancer dans le milieu du transport.
Il faut ouvrir un siège social en Lituanie, embaucher des chauffeurs Chilien et avoir des remorques bulgares.
"Les chauffeurs-mécaniciens Russes sont aussi acceptés,s'ils sont capable de refaire un moteur au bord de la route."
Sachant que la marge se situe entre 0 et 0,5 dixit le patron des routiers bretons sur France Bleu, je partage l'avis de Mouss.
Pour répondre à Meurou,je citerai en exemple PKM (voir reportage).
ERIC
Revenir en haut Aller en bas
marco38




Masculin Nombre de messages : 79
Age : 56
Date d'inscription : 07/01/2012

poids lourds:la dangereuse guerre des routiers Empty
MessageSujet: Re: poids lourds:la dangereuse guerre des routiers   poids lourds:la dangereuse guerre des routiers EmptyLun 6 Oct 2014 - 18:59

excellent reportage, pour une fois pas trop dans la caricature, ND en prend encore pour son grade alors qu'au final il n'aura pas grand chose malheureusement. On sent qu'en même que les pouvoir publics prennent conscience du problème petit à petit mais quand ils auront enfin ouvert les yeux il sera trop tard pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poids lourds:la dangereuse guerre des routiers Empty
MessageSujet: Re: poids lourds:la dangereuse guerre des routiers   poids lourds:la dangereuse guerre des routiers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
poids lourds:la dangereuse guerre des routiers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Network Poids-Lourds (59)
» Maine Poids Lourds (53)
» Bassigny Poids Lourds (52)
» (88) [29/30/07/2023] Poids lourds de collection.
» Salon du Poids Lourds à Audruixq (62)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Médias :: La télévision-
Sauter vers: