Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jb du 10

jb du 10

Masculin Nombre de messages : 325

Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 20:13

Bonsoir à Tous

Reçu aujourd'hui le n° 5 conforme dans la pagination.
J'espère qu 'il n' y aura pas trop de loupés pour les autres lecteurs.
En tout cas encore BRAVO pour le travail effectué à Francis et toute l'équipe.
Cordialement

JB du 10
Revenir en haut Aller en bas
patinter

patinter

Masculin Nombre de messages : 3533

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 21:11

Bonsoir.

J'ai reçu aujourd'hui le n°5 sans aucune erreur de pagination.
Encore une fois je ne suis pas déçu par le magasine.
Bravo pour le travail effectué, vivement la réception du Tome 2 de Bahuts de France.

Bonne soirée.
Rocton

Rocton

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 22:47

Bien arrivé à l'Intermarché de Saint-Quay-Perros le N°5 des camions et des hommes et il est
vrai que l'on n'est pas déçu par les photos ,les articles,toujours en progrès.
Bravo à Francis et à toute son équipe...Félicitations.
mimi3163

mimi3163

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptyJeu 31 Oct 2013 - 23:20

Achat jeudi matin Smile 

Bravo pour ce numéro et rendez-vous pour le 6 Wink
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 7:27

Merci à vous tous, mais c'est le travail de toute une équipe et de plusieurs collaborateurs sans qui nous n'en serions pas là, il faut aussi qu'ils soient remerciés pour leur travail et le soutien qu'il m'apportent !

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
http://www.editionscany.fr
domino6700

domino6700

Masculin Nombre de messages : 3383

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 7:36

je vais l'acheter de ce pas !

dom
beghin bernard

beghin bernard

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: le n° 5 du mag   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 7:49

En vacances à Sommesous actuellement , parti à Paris jeudi par le train au départ de Chalons en Champagne , je l'ai acheté à la gare
et de ce fait , je l'ai obtenu dans son département , moi qui vient des Bouches du Rhône .
allant voir Francis chez lui à Athis , je vais me le faire dédicacé .
Allez Francis , à ton feutre .Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 952210617 Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 931976368 
luc

luc

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 10:26

Pas de soucis non plus chez mon libraire.
gaspard76

gaspard76

Masculin Nombre de messages : 378

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 11:40

Acheter se matin tous était ok sur les 4exemplaires presents
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 18:45

Et notre ami GJC51, que pensez vous de son portrait ?

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
GJC51

GJC51

Masculin Nombre de messages : 4780

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2013 - 19:50

Françis , je suis confus Embarassed mais sur ce forum il y a plein de miniateux qui parviennent
a faire des merveilles . Nous sommes quand meme une bonne trentaine
Tu as de quoi faire encore pas mal de reportages , et c'est ce qui pourrait interesser d'autres lecteurs
donc rendez vous le 7 pour les grandes manoeuvres ........GJC51......a+
jber05

jber05

Masculin Nombre de messages : 1125

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 11:49

bonjour,
reçu ce matin au courrier pas d'erreur pagination tout est ok ; plus qu'a se plonger dans la lecture ,quelques bonnes heures de loisir et de plaisir au vu du sommaire merci à toute l'équipe.
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 13:32

Je viens de passer quelques heures sur facebook, la page du magazine a dépassée depuis quelque sjours la barre des mille "j'aime", c'est bien. Les commentaires sont très nombreux et tous sont positifs, c'est une bonne chose. Yannick de Francueil, Alain de Valenciennes et Bruno de Montélimar sont très heureux pour les reportages et celà me touche beaucoup.

Tous ceux qui sont en photo dans les pages de ce numéro 5 m'ont contacté, ils apprécient beaucoup que l'on parle également des bénévoles et c'est normal.

Nous allons donc commencer à planifier les sorties de 2014, nous devrions pouvoir nous rendre sur d'autres grands rendez vous, si vous avez des dates à me donner, je suis preneur!

Bon samedi !!!

Francis

www.editionscany.fr
JPQ29

JPQ29

Masculin Nombre de messages : 232

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 16:27

reçu mon numéro ce matin au courrier, pagination normale

de bonne lecture en perspective

merci Francis.
Roxette

Roxette

Masculin Nombre de messages : 147

MessageSujet: Re le numéro 5 du magazine des camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 20:16

Salutations à tous!

Il est arrivé ce matin,mais comme hier c'était la Toussaint et que les fonctionnaires ne fonctionnent pas les jours fériés. Bref!

De beaux reportages à lire.

Merci admin

A+

Roxette
Francky 79

Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3070

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptySam 2 Nov 2013 - 21:07

Francis,
Après avoir parcourus quelques librairies ce matin, aucune erreur de pagination du N° 5, pour ma part
ma lecture est fini, et je vais attendre mon tome 2 "Bahuts de France" pour occuper mes journées.
Dan38

Masculin Nombre de messages : 34

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 9:53

Acheté aussi hier du bon boulot ,merci pour ces sujets
scorpionch

scorpionch

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 10:33

Moi j'attend, il sera peut-etre la demain, il doit passer la frontière Razz 
http://www.scorpionch.be
beghin bernard

beghin bernard

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: le n° 5 du mag   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:09

Le mien est dédicacé lalalaire Smile Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 931976368 
et en plus , j'ai bu le café .
Impressionnant le bureau de Francis , un véritable trésor sur l'histoire des trucks et du matos militaire .
les gars , il nous faut le garder ce type , c'est la PASSION de chez PASSION .
Allez on attend le 6, le 7 , le 8 , le 9 , le 10 et .......la suite.
Francky 79

Francky 79

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:27

Bonjour Bernard,
Tu es vraiment un veinard !!! je suis aussi de ton avis sur Francis c'est une vraie mine d'or, et il faut que tout le monde en met du sien pour péréniser le magazine. Alors abonner vous pour celles et ceux qui ne l'on pas encore fait, je vous juge que ça vaut largement les 5€ !!
scorpionch

scorpionch

Masculin Nombre de messages : 112

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 11:54

j'ai deja croisé Francis aussi a Bierset l'année dernière, il a discuté d'ancien camion avec un autre visiteur, c'est vrai qu'il a de bonne connaissance et de l'experience Twisted Evil 
http://www.scorpionch.be
ex tir 38

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptyDim 3 Nov 2013 - 14:55

Françis bonjour

comme je s'est que tu viens en Suisse,en fin de semaine améne moi le tom 2 stp,veux tu que t'amene quelque photos

Amitié Denis.
R365

R365

Masculin Nombre de messages : 12482

MessageSujet: Le numéro 5 du magazine Des camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 6:19

Bonjour,
Restent 3 exemplaires à la petite librairie du haut à Hirson (02). Pagination ok tout comme pour le mien.
Encore de bonnes heures de pur bonheur en perspective avec des centaines de superbes photos!
A bientôt.
XAVIER
Rocton

Rocton

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 10:56

Abonnez-vous à ce magazine,quand vous partirez en RETRAITE,vous serez content de les regarder.
Souvenez-vous de ce message.Bien amicalement à tous...Pierre.
Francky 79

Francky 79

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 EmptyMar 5 Nov 2013 - 11:17

Bonjour Rocton,
Moi je ne suis pas partir en retraite Razz et je suis déjà abonné, c'est vrai que regarder ces photos d'antan ça fait toujours plaisir, c'est peut-être que j'ai baigné dedans tout petit.
Alors si l'on veut que le magazine continu: suivez le conseil de Rocton top 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 2 Empty

Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant