Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
philippe

philippe

Masculin Nombre de messages : 2098

Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 14:12

Smile Je suis préretraité et je ne m'abonne pas car il est indispensable que continuent d'exister kiosquiers dans les grandes villes et maisons de la presse dans les petites. Je refuse que ces commerces disparaissent...
De plus le service postal est de plus en plus dégradé. En Limousin le journal satirique bien connu paraissant le mercredi est reçu aux mieux le jeudi et souvent le vendredi par les abonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Phil39

Phil39

Masculin Nombre de messages : 400

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptyMar 5 Nov 2013 - 15:28

J'ai acheté le mien samedi dernier, pas de souci de pages, ni dans les 3 autres en rayon. Encore un régal ce n° Very Happy 
R365

R365

Masculin Nombre de messages : 12482

MessageSujet: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptyJeu 7 Nov 2013 - 21:29

Bonjour à tous,
J'en ai lu les trois quarts: Ce magazine est comme le bon vin, il se bonnifie avec le temps.
Question photos, vous êtes servis.
Achetez le vite, vous ne le regretterez pas!
Vivement les n° suivants.
Encore et toujours du bon boulot par Francis and co Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 3231316169 Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 3231316169 Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 3231316169 !
Bien amicalement.
XAVIER
swedish warrior

swedish warrior

Masculin Nombre de messages : 29513

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptyVen 8 Nov 2013 - 7:45

¨Pour ma part je l'ai acheté lundi dernier et je l'ai déjà feuilleté, et faut dire que d'après ce que j'ai vu, ça a encore l'air alléchant...comme d'hab quoi...

Pas d'erreur de pagination, tout est normal, j'ai hâte de le lire en profondeur...

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Dulin

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 13:07

bonjour, j ai déjà fait 2 librairies à REIMS , mais pas vu le n° 5 ?
GJC51

GJC51

Masculin Nombre de messages : 4787

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptySam 9 Nov 2013 - 13:21

Dulin , tu viens au Leclerc DIZY , ily en a encore 2 .......GJC51.....a+
Rémi du 28

Masculin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 7:32

Bonjour à tous
J'ai pris possession de ce magnifique N°5 mercredi de cette semaine.Trés belle réalisation,de belles images.Il n'y a rien à dire,un trés bon magazine .Un abonnement en vue aprés le N°6.
Surtout ne changez rien.
GJC51

GJC51

Masculin Nombre de messages : 4787

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptySam 30 Nov 2013 - 13:29

Au Leclerc Dizy , plus qu'un sur 4 ......GJC51.......a+
Deere Boy

Deere Boy

Masculin Nombre de messages : 152

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptyDim 15 Déc 2013 - 20:41

Sans trop m'avancer, je crois que le Henschel de la page 6 du magazine pourrait avoir appartenu aux Transports Lambert, près d'Épernay (je ne sais plus quelle commune exactement). Ils ont eu quelques exemplaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes   Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 Empty

Le numéro 5 du magazine Des Camions et des hommes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3