Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
beghin bernard

Masculin Nombre de messages : 471

MessageSujet: Des camions et des hommes   Sam 28 Déc 2013 - 20:08

SLC ( salut les copains)

Trouvé le 6 en presse house à Tarascon ce soir
Super le F88 qui bosse encore ( certes il ralentit les news mais au moins il roule )
Extra le reportage sur les rocton 's trucks , ça confirme ce que l'on a vu sur le forum .
On est tout content Francis , tu peux dormir sur..... ton oreiller .
Bravo à la Cany' s family .
Ce qui m'inquiète c'est la remarque de Gazo qui reproche à Francky 79 de lui bloquer le WE mais même étant abonné
il l' achéte en kiosque , des fous je vous dis .
Bon j'arrête d'écrire , je vais lire mon n° 6  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le chass

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Sam 28 Déc 2013 - 21:33

En souhaitant avoir encore plein de vrais souvenirs d'Anciens de cette trempe! Merci à nos Anciens (et j'insiste bien sur "Anciens" avec un grand A!!) de bien avoir l'amabilité de partager leur époque par l'intermédiaire de Francis et de ce fabuleux 6e numéro et encore plein d'autres à venir! Je n'aurai qu'une critique:continuez de cette manière!!  cheers cheers 
beghin bernard

MessageSujet: n° 6   Sam 28 Déc 2013 - 21:46

Bravo le chass
je vois par ton avatar que tu apprécies le Volvo F 88
mais est ce une pose photo ou roules tu vraiment avec ce véhicule ?
lui est vieux et toi tu es jeune , alors dis moi .
le chass

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Sam 28 Déc 2013 - 21:51

Je reconnais apprécier les "vieilleries",j'ai eu le bonheur de prendre la place passager avec Feu mon Tonton Dédé et ça laisse des souvenirs...
beghin bernard

MessageSujet: N°6   Sam 28 Déc 2013 - 22:01

Merci pour ta réponse immédiate et content que tu aies pu apprécier ce super camion ; idole de cette époque 76 81.

Donc tu as du être ravi de le retrouver sur ce n° 6
le chass

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Sam 28 Déc 2013 - 22:05

Je ne l'ai pas vraiment apprécié pour le confort,à moins de problèmes de digestions difficiles... Mais pour l'époque,ce bahut arrachait des montagnes!! Feu mon Tonton Dédé l'a eu pour les derniers chantiers de l'A40 (sections Macon-Bourg en Bresse et Pont-d'Ain col de Ceignes)
jber05

Masculin Nombre de messages : 1046

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Sam 28 Déc 2013 - 22:14

T'es marrant Bernard, tu nous fait saliver avec le contenu du n°6 et tout nous trouveque l'on est de doux dingues  mdr cyclops 
Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3033

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Sam 28 Déc 2013 - 23:58

Bernard, tout le monde est jeune même les plus vieux !!!!!
mais ce qui compte c'est de cotoyer des personnes de tout les ages c'est ça k'cé bon.....
beghin bernard

MessageSujet: n° 6   Dim 29 Déc 2013 - 0:16

t'as pas compris jber05, les doux dingues comme tu dis sont les gazo, francky05 et autres sur le sujet du camion Bernard,
que je t'invite gentiment à zieuter pour comprendre le vrai sens de ma phrase .
Mais tout cela se passe dans une ambiance de bonheur    car ce forum est plein de ressources, et ces ressources sont les recherches
effectuées par nos "experts " sur certaines marques de camions disparues( les marques disparues, car les camions ,grâce à certains collectionneurs, sont encore visibles) dans notre intérêt et pour la joie des passionnés de vieux camions . et cela c'est notre patrimoine. Les bâtiments et les châteaux , j'aime , beaucoup même, mais les vieux camions ; Ah! surtout ce que l'on a conduit dans une carrière de routier. Imaginez , on y travaille , on s'y repose , on y mange parfois , même en conduisant ( à bon ! c'est interdit ? mais depuis quand? et alors , c'est interdit aussi de cacher sa fortune pour ne pas payer d'impôts) oh là là , je m'égare .
Bref, je pense que nous tous ici sur le forum sommes des fous .... de bonheur de nous connecter chez Francis pour papoter et apprendre telle ou telle chose sur tel ou tel camion .  study 
  Merci et excuses pour avoir été un peu long. 
beghin bernard

MessageSujet: n°6   Dim 29 Déc 2013 - 0:24

Ben qu'est ce que je disais , pendant que j'écrivais mon message précédent , notre ami Francky 79 ( un des fous de Gazo ) s'est manifesté et il n'est pas encore couché ! il ira dormir ce matin et on peut dire comme dans le temps : " tu t'arrêtes dormir? "
--"non , je tires encore un peu." Ce sont des expressions que l'on disait souvent et entendait autant de la part des autres .

MAIS çA C'ÉTAIT AVANT ;
jber05

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Dim 29 Déc 2013 - 0:29

j'avais bien compris ce que tu écrivais puisque je poste moi même dans le sujet des camion Bernard et le suis de prés, pour le reste j'abonde dans le sens de ce que écrit la preuve suis encore sur le forum à cette heure tout en construisant des willéme au 1/50 ....c'est te dire le niveau de folie... jocolor 
beghin bernard

MessageSujet: N°6   Dim 29 Déc 2013 - 0:36

Ok jber05 alors on est d'accord ,mais bon sang mais c'est bien sûr , il ne pouvait en être autrement .
je vais suivre ton conseil et je vais visiter le Willème qui lui aussi , à part le Berliet qui écrase tous les autres au niveau popularité
( je parle en nombre de pages ) est au même niveau que le Bernard .
A tout à l'heure .
le chass

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Dim 29 Déc 2013 - 0:37

Je pense qu'on est une majorité de doux dingues avec notre propre niveau de folie,plus ou moins élevé... Restons sérieux,mais pas trop,sinon ce n'est plus marrant!  geek geek 
Francky 79

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Dim 29 Déc 2013 - 0:46

Il est temps de dormir les copains...demain y a d'la route.....
Gazo...gène

Masculin Nombre de messages : 2134

MessageSujet: ROUTE DE NUIT   Dim 29 Déc 2013 - 1:14

Je rentre tout juste du spectacle et en cachette pendant que Yoyo est à la salle de bain, j'ouvre cette machine infernale pour surveiller le forum.
Non tout va bien, vous n'avez pas dit trop de bêtises ou du mal de moi, je vais pouvoir dormir tranquille enfin je l'espère.  Demain matin, je charge à Lagny sur marne/77 en rapide pour le sud, et j'enquille la RN6 Pour décharger demain soir à Grillon dans le 84. Que du bonheur .
Mais non bande de givrés pas en camion en voiture bien sûr alors bonne nuit les petits et à Lundi.
jber05

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Dim 29 Déc 2013 - 1:24

si tu veux dormir "trankil" va pas ouvrir le sujet Bernard ce soir , bonne nuit et bon retour
Francky 79

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Dim 29 Déc 2013 - 10:21

Je rentre ce soir, et je vous post une petite photo.....suspence ??????
R365

Masculin Nombre de messages : 7025

MessageSujet: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Dim 29 Déc 2013 - 14:48

Bonjour à tous,
Il n'en reste plus que 2 à la petite librairie d'Hirson (02).

C'est encore un superbe numéro  sunny .
Une couverture au top et attirante à souhait  clap  clap !
Bientôt une année d'existence et beaucoup de travail accompli.

Bravo à Francis et tous ses collaborateurs                     .

Que ceux qui ne l'ont jamais regardé achètent un exemplaire et ils ne seront pas déçus pour 2,5 Euros par  mois (c'est 1/3 du prix d'un paquet de cigarettes).

A bientôt, ........ pour le n°7  !

Bien amicalement   .
XAVIER
aliand2013

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Dim 29 Déc 2013 - 15:52

numéro 6 égal aux autres.Tres bon souvenirs du f88 que j'ai conduit ainsi que le f89.Merci l'admin
Francky 79

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Dim 29 Déc 2013 - 19:30

Bonsoir à tous,
De retour à la maison je suis vite allé aux courrier pour prendre posséssion de mon magazine qui était un peu humide  Crying or Very sad 
J'ai commencé à lire et là je dit Super Francis cheers cheers 
Que de beaux articles encore dans ce N°6....
Que dire de plus si ce n'est que continuer dans cette lancée, les feux sont tous au vert !!!
Je crois même bien que l'on roule en "grande"....   
francois

Masculin Nombre de messages : 402

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Dim 29 Déc 2013 - 20:18

Bonsoir à tous
reçu hier matin, nickel.
Francky 79

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Dim 29 Déc 2013 - 22:38

Pour reprendre le message de Bernard à 0h24, et oui il n'était pas encore couché !!!!
chez Grimaud je me rappelle certaines des expressions bien significative...   quelques unes:
J' montes en Viandes:  ce qui voulait dire que tu partais en frigo...
J' fais un relais: une fois vide à Rungis tu passais à Longjumeau tu détellais et tu ratellais une semi chargée de messgerie pour redescendre sur Bressuire...
J' fais un rapide: une fois vidé à Rungis tu redescendais direct sur Bressuire...
Attelé une "trapannelle": attelé une semi messagerie...
Tirer au droit: sur la Levée de la Loire vu les nombreux virages la nuit ils l'ai coupaient...
et il y en a certainement d'autres....

beghin bernard

MessageSujet: n°6   Lun 30 Déc 2013 - 15:13

Je suis inquiet les copains , gazo devait être à Grillon hier soir et il ne s'est pas encore manifesté depuis là dessus
alors je me demande s'il ne dort pas encore ;ah! c'est dur de rouler la nuit pour un retraité, la récup est moins facile .
allo Police !
et finalement on ne sait pas ce qu'il pense du n° 6 , lui qui doit en avoir 2 ( magazines n°6)
Francky 79

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Lun 30 Déc 2013 - 16:07

Je l'ai eu il a mit autant de temps qu'en canion car il s'est arrêté prendre des photos tous les 20 Kms !!!!
JPQ29

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Lun 30 Déc 2013 - 17:53

je viens de recevoir le mien au courrier de ce matin

encore de belle lectures en perspective

merci Francis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   

Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant