Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
patinter

patinter

Masculin Nombre de messages : 3533

Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 18:29

Bonsoir.

J'ai bien reçu le mien ce matin.

Encore du beau travail Francis.

Bravo.
Revenir en haut Aller en bas
jber05

jber05

Masculin Nombre de messages : 1125

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 19:30

bonsoir , les choucas m'ont livrer le n°6 ,
ce que j'aime avant tout dans ce N°6 c'est le coté humain mis en avant , pour ne pas oublier celles et ceux qui travaillent dans l'ombre , souvent avec passion pour que tourne la machine à transporter
alors merci et bravo à Francis et à toute L'équipe ainsi qu'a tous ceux qui on participé à ce n°

je souhaite à tous les lecteurs et "foromeur" une exellente fin d'année et un bonne année 2014
Gazo...gène

Gazo...gène

Masculin Nombre de messages : 2206

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:15

C'est drôle, le N°6 acheté à Val d'Europe Vendredi et exactement le même que le N°6 reçu chez moi par la poste ce matin. C'est encore une farce de Francis!!!  
      TOUT SIMPLEMENT SUBLIME. J'ai presque envie d'en acheter un troisiéme.  lol!
Francky 79

Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3070

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptyLun 30 Déc 2013 - 23:44

Oui Oui c'est bon pour le commerce vas-y !!!! study study study 
C'est peut-être bien une farce du Père Noël, mais moi y a bien longtemps que je n'y crois plus  :san rendeer 
coyote 2

coyote 2

Masculin Nombre de messages : 1340

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 0:10

Bonsoir à tous !!
Encore un numéro au top  cheers 
Comme le dit si bien "Gazo" il est sublime !!
Mais comme toujours : Francis c'est Mr Cadbury !!!
Dit : " la prochaine fois le figueur , tu peux le faire un peu plus grand "  lol! 
Félicitations et bon courage à toi et à toute ton équipe Francis .
Bonnes fêtes de fin d'année à tous  rendeer rendeer 
Slts Coyote
tim

tim

Masculin Nombre de messages : 606

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptyMar 31 Déc 2013 - 7:55

C'est vrai ça quoi, ça manque de pages !!!
Deux mois pour tout lire, mais dans deux jours je l'ai fini moi...... study  study  study 
Hors de blagues, je trouve comme tout le monde un bien beau magazine et avec une réel qualitée des photos et de la mise en page.
En un mots comme en cent : BRAVO clap  clap  clap 
En ce dernier jour de l'an 2013, je souhaite un très bon réveillon à tout le monde et on se retrouve l'année prochainne...
TIM
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 15:56

Un sondage sera mis à la disposition des lecteurs dans le prochain numéro, de même vous pourrez le télécharger sur le site du magazine et sur les deux forums. Il nous semble obligatoire après bientôt un an de parution et six numéros de demander leur avis à nos lecteurs.

Les questions concerneront les articles, mais aussi, la mise en page, les thèmes abordés, la longueur et le nombre de pages de chaque article, la qualité des photos, l'époque des articles (anciens ou récents)....

Nous vous questionnerons également sur la tarif du magazine, sur son nombre de pages, sur sa périodicité, c'est important de connaître vos souhaits.

il nous faut également cibler notre lectorat, leur âge, leur situation, leur profession.....afin d'être au plus près de la réalité.

Nous aimerions également savoir quels sont les membres du forum qui lisent régulièrement le magazine, nous avons des petites projets dans ce sens !

francis

Rendez vous dans quelque semaines !!!!

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
http://www.editionscany.fr
Francky 79

Francky 79

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 16:25

Bonjour,
Pas de soucis Francis pour ce petit sondage, comme tu le dis, il est nécéssaire de savoir si les personnes qui achètent le magazine le lise entièrement où que les articles qui les intérèssent.
Cette démarche est utile pour être au plus proche des lecteurs !
Donc on attend ce petit formulaire...
Bonne journée.
aliand2013

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 17:20

Bonne idée,mais moi en ce qui me concerne je trouve tous les articles interessants,et diversifies.
ligneHTB

ligneHTB

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: toujours pas reçu le n°6 au domicile   Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptyMar 7 Jan 2014 - 18:38

Bonjour à tous
Après avoir lu tous vos messages je trépigne d'impatience de le lire ce n°6 ??
Si j'ai bien lu et compris GAZO...GENE en aurait deux, donc puisque 1Km nous sépare et je vais aller lui en récupérer un chez lui et pouvoir enfin satisfaire mon envie "ouf heureux d'avoir trouver cette solution"
Bonne route à tous
Jacky
ligneHTB

ligneHTB

Masculin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Reception du n° 6   Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 9:54

Après plusieurs jours d'attente je viens de recevoir le N° 6.
Merci Francis de ton envoi.
Heureusement gazo m'avait prêté le sien que j'ai pu lire avec beaucoup de plaisir.
Encore félicitations pour la réalisation du magazine.
Amitiés
Jacky
swedish warrior

swedish warrior

Masculin Nombre de messages : 29513

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptyLun 13 Jan 2014 - 13:21

Pour l'instant je ne l'ai que feuilleté...mais encore une fois il est plein de sujets interressants, et à première vue il me parait encore plus interressant que d'habitude...bravo francis pour ce que tu fais...

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
toutenkamion

toutenkamion

Masculin Nombre de messages : 9172

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptySam 1 Fév 2014 - 22:12

ouf, un peu à la bourre pour prendre le dernier exemplaire du n°6 chez mon kiosquier préféré, il a vendu les 3 exemplaires qu'il avait.

Par contre, je viens de m'apercevoir que j'ai zappé complètement le n°5, je vais être bon pour le commander
Francky 79

Francky 79

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptyDim 2 Fév 2014 - 1:36

Tu vois toutenkamion, si tu étais abonné tu n'aurais pas la peine de te soucier pour recevoir ton magazine préféré, et de zapper des N°.... study study 
patinter

patinter

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:06

J'ai fini le numéro 6 du magasine, c'est toujours très interessant vivement la réception du 7.
patinter

patinter

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 EmptyVen 7 Fév 2014 - 18:07

Magazine et pas magasine, désolé pour la faute Embarassed 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes   Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes - Page 3 Empty

Numéro 6 du magazine Des Camions et des hommes
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3