PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 attestation de capacité

Aller en bas 
+11
casimire
pauljean
Philippe16
francktp
swedish warrior
flying hervé
Mack78
vivlavie
aissa093
bertin andre
grosbebe
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pauljean




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 79
Date d'inscription : 03/09/2012

attestation de capacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attestation de capacité   attestation de capacité - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 15:09

Cher casimire,
je suis désolé, mais je ne comprends pas ton message. Il est incontestable que mon lien ne mène à rien et c'est ma faute dans la mesure où il manque deux points à la suite de http. Je viens d'entreprendre les recherches pour parvenir à commander ce livre grâce au lien informatique des Editions MUTINE. La procédure à appliquer est la suivante:
sur GOOGLE chercher les éditions mutine
sélectionner le blog: un clic gauche sur blog des éditions mutines
un clic gauche sur : vente en ligne (dans la colonne gauche)
apparaît en rouge : pour commander en ligne les ouvrages disponibles cliquez ICI : un clic gauche sur ICI
trouver la rubrique TEMOIGNAGES. Un titre se présente et à droite de ce titre une flèche
un clic gauche sur cette petite flèche et une liste de titre se présente
un clic gauche sur le titre désiré, en l'occurence "On roule POUR QUI ?"
un clic gauche sur : ajouter au panier.
Sur un autre plan, il est vrai que les Editions MUTINE ne sont aucunement le sujet, mais c'est l'éditeur qui distribue ce livre où je raconte tous les aléas provoqués par des acteurs de la profession qui ont une influence. Je respecte toujours les avis de tout le monde mais certaines conduites sont bénéfiques à ce métier, d'autres le pénalisent. Quelqu'un qui va s'engager dans une entreprise,qui va donc prendre des risques doit tout prévoir. C'est dans cet esprit que je me suis permis d'intervenir. Si éventuellement mon message n'est pas le bienvenu, parce qu'il ne s'inscrit pas dans le sujet), je m'en excuse et recommande qu'un administrateur l'élimine.
De toutes façon, je te souhaite cher casimire, une très bonne journée et peut-être pourront nous discuter un jour prochain.
Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 71
Date d'inscription : 10/04/2011

attestation de capacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attestation de capacité   attestation de capacité - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:49

monsieur pauljean
le 2° lien amene directement a la page de ton livre et je ne l'ai mis uniquement pour pouvoir avoir une de ce quoi il s'agit.
et le premier au site .
voila et ce n'est que pour celui qui a un peut de probleme pour ouvrir un lien  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
pauljean




Masculin Nombre de messages : 45
Age : 79
Date d'inscription : 03/09/2012

attestation de capacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attestation de capacité   attestation de capacité - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 18:51

Cher casimire,
merci, ce que tu as fait est super sympa. Je dois reconnaître qu'en matière de manipulation informatique, je suis assez nul.
Je te souhaite une bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
casimire

casimire


Masculin Nombre de messages : 2055
Age : 71
Date d'inscription : 10/04/2011

attestation de capacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attestation de capacité   attestation de capacité - Page 2 EmptyJeu 23 Jan 2014 - 20:35

de rien mr pauljean
bonne soirée  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
dom55




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 63
Date d'inscription : 09/02/2014

attestation de capacité - Page 2 Empty
MessageSujet: capacité en transport   attestation de capacité - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2014 - 21:40

Bonsoir , je l'ai tenté le 2 octobre dernier , sans préparation ,ni formation : il m'a manqué 3 points .Je retente le coup cette année en bossant la compta , car c'est vrai qu'elle est raide . Bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
jbici

jbici


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2010

attestation de capacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attestation de capacité   attestation de capacité - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 23:13

Bonsoir,

Je ne pourrai pas apporter ma pierre à l'édifice puisque je démarre la préparation de l'attestation de capacité cette semaine, mais si tu veux en discuter je reste dispo par MP.
Pour ma part ça s'inscrit dans un projet professionnel à long terme (je me donne 10 à 15 ans pour apprendre le métier et me mettre à mon compte) mais je profite d'être encore libre pour la passer cette année (pas d'enfants, ni trop de contraintes budgétaires même si ça fait bien mal au porte-monnaie quand même). Si je la loupe je réessayerai l'an prochain.

Bon courage à tout le monde,
Bien amicalement Wink
Revenir en haut Aller en bas
tim

tim


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2010

attestation de capacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attestation de capacité   attestation de capacité - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2014 - 8:17

Et bien bon courage à toi surtout   study  study  study 
Bravo aux jeunes qui n'en veulent... clap clap clap 
Tim
Revenir en haut Aller en bas
jbici

jbici


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2010

attestation de capacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attestation de capacité   attestation de capacité - Page 2 EmptyLun 15 Sep 2014 - 18:29

Je profite d'un peu de répit pour souhaiter bonne chance à tout le monde pour le 1er octobre, c'est très bientôt ! Smile Et au 1er décembre pour les résultats !
Revenir en haut Aller en bas
seb 83




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2012

attestation de capacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attestation de capacité   attestation de capacité - Page 2 EmptyMar 30 Sep 2014 - 7:44

Ca y est nous y sommes !!! c'est demain le grand jour !! Bonne Chance à tous ceux qui passent l'attestation de capacité demain mercredi 1 er Octobre . A Plus Séb
Revenir en haut Aller en bas
seb 83




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 40
Date d'inscription : 24/10/2012

attestation de capacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attestation de capacité   attestation de capacité - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 15:51

Bonjour à tous !!

Combien ont tenté de passé l'examen d'Attestation de capacité hier ? Et comment ça c'est passé pour vous ? Pour ma part g trouvé le QCM un peu chaud mais les études de cas étaient biens !! Maintenant je crie pas victoire on sait jamais !!! résultat en décembre ça va être long .....

Revenir en haut Aller en bas
jbici

jbici


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2010

attestation de capacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attestation de capacité   attestation de capacité - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:00

Bonjour à tous,

Comme l'avait dit Séb 83, QCM un peu délicat pour certaines questions mais études de cas abordables.

Donc au final : Résultat positif pour ma part !!! ( Very Happy )

Bonne journée à tout le monde, et pour ceux qui l'ont éventuellement loupé, bon courage pour l'an prochain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4354
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

attestation de capacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attestation de capacité   attestation de capacité - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2014 - 10:07

jbici
attestation de capacité - Page 2 3231316169  top
Revenir en haut Aller en bas
jbici

jbici


Féminin Nombre de messages : 662
Age : 33
Date d'inscription : 19/10/2010

attestation de capacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attestation de capacité   attestation de capacité - Page 2 EmptyMar 2 Déc 2014 - 12:23

Merci andré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attestation de capacité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: attestation de capacité   attestation de capacité - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attestation de capacité
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» attestation RFA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Parlons de tout et de rien!!!-
Sauter vers: