| | Transports R.C.P Froid (57) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
pat59

| Sujet: Transports R.C.P Froid (57) Sam 21 Nov 2009 - 7:07 | |
|
Dernière édition par pat59 le Ven 4 Fév 2011 - 5:00, édité 1 fois |
|
 | |
tof2

| Sujet: RCP Froid Dim 5 Sep 2010 - 14:53 | |
| |
|
 | |
tof2

| Sujet: RCP Froid Dim 5 Sep 2010 - 14:54 | |
| |
|
 | |
tof2

| Sujet: RCP Froid Dim 5 Sep 2010 - 14:55 | |
| |
|
 | |
tof2

| Sujet: RCP Froid Dim 5 Sep 2010 - 15:02 | |
| |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports R.C.P Froid (57) Ven 4 Fév 2011 - 0:46 | |
| Bonjour à tous, Voici quelques photos de cette société, dans laquelle j'ai travaille de juin 2009 à juin 2010, une bonne société, mais qui a malheureusement disparue suite a pas mal de concours de circonstances, j'en suis parti ptete 2 mois avant que ca ferme, quand ca sentait le roussi, c'est dommage, c'était une bonne boutique malgré le dénouement négatif de la société.... Voici mon tracteur que j'avais, un premium 450dxi, un pti avion de chasse; il n'y avait que très peu de chauffeurs qui avaient leur semi attitrée.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]On faisait uniquement du frigo, nous étions la plus grande entreprise du 57 en frigorifique après TFE.... La société désservait toute la france, mais nous avions surtout comme spécialité l'axe alsace-lorraine vers la provence, où nous déscendions en surgelé et remontions en primeurs, mais nous avions aussi plusieurs ensemble journalièrement sur la région parisienne.... Nous étions au plus fort de l'activité aux alentours de 30 chauffeurs avec autant d'ensemble, le parc était composé majoritairement de renault premium et magnum, mais aussi de scania topline de la serie R et un serie 4 en petite cabine. Aussi nous avions quelques volvos dans le parc, les frigos étaient des chéreau et des lamberet, en grosse partie de location.... On était pas souvent à la maison, car on tournaient pas mal, mais nous gagnions bien notre vie en échange, malheureusement il y avait des brebis galeuses comme partout.... Je la regrette vraiment cette boite, c'était un gachis phénoménal ce qui en est devenu.... salutations frédéric _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports R.C.P Froid (57) Ven 4 Fév 2011 - 1:22 | |
| Voici d'autres photos de nos ensembles: Le frérot à mon tracteur, il y en avaient 3 au total en rouge: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici le 3 ème du trio: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici le plus vieux tracteur du parc, un serie 4 avec 470cv, normalement il faisait du régional, mais le régional chez nous ca allait jusqu'à paris ou lyon desfois.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un volvo tout blanc, il passait incognito comme ca..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voici LA mascotte du parc, je le trouvait vraiment beau: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici mon camion avec une semi TFE, lorsque j'était en traction chez eux, vraiment du bon taf, c'était les vacances pures, bon je l'ai ressenti au niveau de la paye aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les 2 prochaines photos, je les ai faites un samedi matin au dépot, y avait un peu de monde ce jour là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà c'était déjà un début, j'ai encore pas mal de photos du mien, si ca vous interresse, je peut les mettre, et ptete je retrouve encore d'autres véhicules de la société.... salutations frédéric _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports R.C.P Froid (57) Sam 5 Fév 2011 - 23:04 | |
| Voici encore un de nos tracteurs qui tiraient pour TFE: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports R.C.P Froid (57) Sam 26 Fév 2011 - 4:29 | |
| _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports R.C.P Froid (57) Mar 29 Mar 2011 - 12:45 | |
| Oui jacques, j'ai meme la photo si tu la veut... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
swedish warrior

| Sujet: Re: Transports R.C.P Froid (57) Mar 29 Mar 2011 - 15:34 | |
| Je l'avais pas mise, car comme c'était une vue de face, j'ai pas osé la mettre, par la suite je me suis appercu, qu'il y en avait pas mal du coup, j'en avait mises aussi, mais c'est vrai que celle là pas... _________________ Salutations Frédéric Quand l'etre humain te laisse tomber, l'animal lui reste a tes cotés.... Swedish power: VOLVO forever<<<la force tranquille.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Appelez moi truckspotter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vive le frigo! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Transports R.C.P Froid (57) | |
|