Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Admin du 51

Admin du 51

le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 17:48

Je prend note de tes commentaires Francky, mais crois tu qu'un magazine puisse vivre uniquement avec les lecteurs qui ne souhaitent que de l'ancien?

Deuxièmement, penses tu que les constructeurs, les équipementiers pour poids lourds puissent être intéressés par les camions d'antan?
Il y a une solution si l'on ne veut publier que des historiques, c'est de passer la revue à 8 ou 9€ mais là, je crains que certains grincent des dents !!!

il faut y penser, et ce n'est pas simple. seuls les retours des questionnaires pourront nous donner la ligne rédactionnelle à suivre à partir du numéro 10, mais pour le moment on continue de cette manière, avec les vieux et les plus jeunes !!!! (je parle des camions bien sûr) !! Smile

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionscany.fr
Francky 79

Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3070

le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 18:27

Bonsoir Francis,

Comme je te le disais c'était un avis purement personnel, c'est une critique positive où négative selon comment on le prend. Je t'ai envoyé un petit courrier avec le questionnaire, te proposant quelques idées que tu as déjà mis en oeuvre. C'est vrai qu'il en faut pour tout le monde, mais il ne faudrait pas que cela dérive comme d'autres revues....
J'adhère entièrement pour le magazine car c'est le seul à parler d'anciens camions !!!
Donc on attends le N° 8 pour le mois de mai !!! et peut-être au mois de juin, & juillet ???
Bonne soirée et à bientôt.
beghin bernard

beghin bernard

Masculin Nombre de messages : 454

MessageSujet: le n° 7   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:43

Bon alors j'ai lu tout cela et moi,je n'ai pas mon livre .Je suis rentré à Evian après mon rdv en Suisse avec roxette (qui a reçu son exemplaire), le point presse ou je suis allé pour le prendre , ne le connaît même pas et pourtant il est placé à l'embarcadère du Léman et près des Thermes . je suis dégoûté .  Evil or Very Mad Demain , j'irai voir à Thonon les bains .
Gazo...gène

Gazo...gène

Masculin Nombre de messages : 2208

MessageSujet: NOUVELLES DU SUD   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:08

Bonsoir BER. Toujours en train de pleurer!!! console toi, quand tu rentreras à Tarascon, le N°8 sera sortie tu en auras deux du coup. Razz 
Comment se passent les vacances à la cure d' EVIAN. On attend plein de photos de camions des "Youin Youin" en espérant que tu n'ais pas oublié ton appareil jetable. Razz  Bon séjour à tous les deux A+
Francky 79

Francky 79

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:20

Bonsoir Bernard,
Veux tu que l'on t'envois un exemplaire ??? c'est dommage il y a plein de reportages sympa encore.....
mais tu devras attendre un peu !! Razz  mais comme dit Miche c'est comme l'amour plus c'est long plus c'est bon  mdr mdr
luc

luc

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:33

Après mon passage, il reste 3 exemplaires à la maison de la presse de Liévin (62)
beghin bernard

beghin bernard

MessageSujet: le n°7   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:42

Hola garçhons , j' eune brai nin va vire dans messages et t'eu verras que j'eune chôme nin

tps mithieux et aussi dans le 2 des transports matériaux , et après vous pourrez discuter et c'est pas fini.
Gazo...gène

Gazo...gène

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 22:53

A la maison de la presse de VALREAS, 6 exemplaires, ça ne s'arrache pas, j'en ai pris un pour mon ami BIBI il en reste 5. A voir dans huit jours????
jber05

jber05

Masculin Nombre de messages : 1129

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:13

il y quelques années il fallait "sauver le soldat RYAN " je pense aujourd'hui qu'il nous faut sauver le "lecteur Bernard " afin qu'il ne manque pas le 7eme N°  .d'ici qu'il revienne des "eaux" celle-ci pourrait couler sous les ponts et il risquerait ne plus trouver notre magazine favoris à son retour  Laughing jocolor  enfin il nous resteras ses photos si le jetable n'a pas trop pris l'humidité  le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 931976368 le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 931976368
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:31

Pour information, il y a plus de 38 000 points de vente de presse en France, je vous laisse imaginer le nombre d'exemplaires qu'il nous faudrait tirer pour être partout et en nombre. Rolling Eyes 

il faudrait au bas mot, en tirer au moins 100 000 puisque certains en reçoivent jusqu'à 50 et d'autres un seul. un magazine qui rapporte de l'argent (un peu) c'est 65% d'invendus, autrement dit, il faudrait voir 65 000 exemplaires détruits tous les mois.  Crying or Very sad 

Mais pour les 35 000 autres, je ne pense pas qu'ils trouveraient chacun un lecteur. Je pense qu'au total sur les 100 000 exemplaires, seulement 8 à 10 000 seraient vendus soit un taux d'invendus de 90%. Avec un taux pareil, nous irions tout droit vers la case finish, il n'y a rien plus rien à lire !!! Twisted Evil 

Alors continuez à chercher le magazine, je suis entrain de faire une liste des points presse où vous pouvez le trouver, et croyez moi, il y en a au moins 6 000, c'est à dire en moyenne soixante par département, et oui !!!!! Basketball 

Francis

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
beghin bernard

beghin bernard

MessageSujet: le n° 7   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:40

mon cher Francis , surtout ne t'affoles pas , je ne te reproche absolument rien .
Demain je vais à Thonon et je le trouverai sinon Gazo......................géne sera obligé de m'en acheter un à Valréas car là- bas il y a le stock. Après tout si je n'ai les moyens que de m'acheter un appareil jetable , je ne dois pas avoir les moyens de me payer Borny .
Courage Francis , tu es un mec super car tu as fédéré autour de toi un paquet de mecs et de nanas .
Grâce à toi , j'ai connu un passionné aussi en la personne de roxette qui a aussi un paquet de photos .
Pour Francis hip hip hip ... hourra!
Francky 79

Francky 79

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyLun 3 Mar 2014 - 23:48

Pendant mes quelques jours de vacances en famille j'ai eu l'occasion de faire une initiation de peinture sur soie chez un de mes cousin, et voilà le résultat de Mr pinceau.... Razz  Razz 

le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 Dsc01819
primel29630

primel29630

Masculin Nombre de messages : 1396

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:01

Salut Francis.
Hyper GEANT Morlaix (29),presse intégrée,2 exemplaires rangés avec les 3 autres revues de la route.
primel29630

primel29630

Masculin Nombre de messages : 1396

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 12:11

Le deuxième point de vente sur Morlaix (29) est l' INTER de Plourin les Morlaix. Presse intégrée et revue bien rangée .1 exemplaire .
pat 35

pat 35

Masculin Nombre de messages : 387

MessageSujet: LE PETIT BORNY   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:16

Francky 79 a écrit:
Pendant mes quelques jours de vacances en famille j'ai eu l'occasion de faire une initiation de peinture sur soie chez un de mes cousin, et voilà le résultat de Mr pinceau.... Razz  Razz 

le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 Dsc01819

Manquait plus que cela  un frère jumeau à BORNY .
Vraiment FRANCIS tu caches bien ton jeu  heureusement que les tontons du forum sont là pour le recueillir !!!!.
Gazo...gène

Gazo...gène

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 18:55

D'après mes infos, on le trouvera pour Pâques, en chocolat dans les grandes pâtisseries...Ah...Ah...Ah
Francky 79

Francky 79

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:25

Exacte je vais faire un stage en chocolat le 19 mars avec le meilleur ouvrier de France !!!!
beghin bernard

beghin bernard

MessageSujet: le n° 7   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyMar 4 Mar 2014 - 21:34

Personne pour féliciter Francky pour cette oeuvre d'art !!!!
n'avez pas honte, car moi je dis que ce Borny a de la gueule
Bon à part ça , j'avais raison , j'ai trouvé mon Borny à la maison de la presse rue piétonne à Thonon
donc heureux mais ......
la couverture ne m'enchante pas trop car il n'y pas de détails , je préfére une couvrante avec un seul beau truck comme celle du Volvo F88 . Les camions de ce transporteur sont , certes jolis mais je trouve cela confus et trop chargé . Mais selon la formule consacrée; ça n'engage que moi. bounce le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 931976368 
j'ai déjà lu en" first "l'article sur Clarice dont j'ai connu les camions à Valréas et je félicite Francis pour la part faite aux patrouilleurs des autoroutes qui le méritent bien . le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 952210617 
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:20

je profite de mon passage ce soir sur le forum pour remercier notre talentueux peintre maquettiste Francky qui a vraiment de nombreuses cordes à son arc !!!!!Superbe réalisation !!! cheers 

www.editionscany.fr
Rocton

Rocton

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyMer 5 Mar 2014 - 23:55

Il est chouette le Frank Borny...Il y a des talents cachés chez les Routiers!!!!En tous cas
félicitations...
Francky 79

Francky 79

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 11:26

Bonjour,
Merci à tous pour vos compliments, mais je n'en demandais pas temps...d'autres objets suivront sur ce petit bonhomme de la route.... drunken  drunken 
Bonne journée.
Meurou

Masculin Nombre de messages : 155

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 17:24

acheter hier à Plérin maison de la presse très intéressant l'article sur Pierre et les transports SIllou et merci Francis pour la photo (utb) une semi Meurou
Rocton

Rocton

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:14

Meurou a écrit:
acheter hier à Plérin maison de la presse très intéressant l'article sur Pierre et les transports SIllou et merci Francis pour la photo (utb) une semi Meurou
J'espère pouvoir lire bientôt l'histoire routière de la famille Meurou,celà serait un plaisir pour beaucoup d'entre nous,merci Meurou
d'y penser.Amicalement .Pierre.
Francky 79

Francky 79

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 18:23

Très bonne remarque Pierre, c'est vrai que ce serait une très belle histoire à raconter study  study
Gazo...gène

Gazo...gène

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 EmptyJeu 6 Mar 2014 - 20:29

J'attend ça avec impatience. Personnellement, ces reportages d'entreprises avec leurs photos d'époques, sont le must du magasine.
 alors banzaï les Bretons!!!. Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque - Page 3 Empty

le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant