Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3009

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   Jeu 6 Mar 2014 - 21:14

Michel,
Je ne savais pas que dans le sud le mot magazine s'écrivait avec un "S"....
Revenir en haut Aller en bas
le chass

Masculin Nombre de messages : 157

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   Ven 7 Mar 2014 - 23:29

Le Borny en peinture est simplement magnifique!
Gazo...gène

Masculin Nombre de messages : 2126

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   Sam 8 Mar 2014 - 12:08

Et dans le nord avec Ch' .......Merci Monsieur le professeur:lol!:
Horizon 27

Masculin Nombre de messages : 2560

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   Mar 11 Mar 2014 - 18:56

Bonsoir . Ca y est j ai trouvè le magazine , chez LECLERC Carpentras , au point presse !! OUF !!! SERGE
toutenkamion

Masculin Nombre de messages : 8682

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   Mar 11 Mar 2014 - 21:11

acquis ce soir, et c'était le dernier chez mon buraliste Albigeois
Topline62

Masculin Nombre de messages : 21

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   Mer 19 Mar 2014 - 20:23

Bonsoir,
AUCHAN Vélizy2 (78) un point presse dans les rayons, 5 exemplaires disponibles hier.
Le mien, acheté à la maison de la presse de Bapaume (62) il en restait 2 samedi dernier.
Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3009

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   Mer 19 Mar 2014 - 20:30

Bonsoir,
Après quelques courses aujourd'hui à Leclerc, toujours 3 exemplaires disponibles en rayon  Embarassed :
GJC51

Masculin Nombre de messages : 5051

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   Mer 19 Mar 2014 - 20:37

Encore 4/5 au leclerc Dizy 51.....GJC51.....a+
swedish warrior

Masculin Nombre de messages : 26181

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   Mer 19 Mar 2014 - 21:01

Moi j'ai acheté le mien à la gare de Metz dimanche, il restait 2 exemplaires après mon passage...

Un superbe numéro que j'ai dégusté avec passion, les sujets traités étaient chouettes, vraiment bien, c'est pas que j'ai quelque chose contre les vieux camions, mais un peu de jeunesse fait du bien aussi, ça change, même si j'ai adoré les précédent numéros, là j'ai vraiment apprécié celui-ci...

Bravo pour tout ce beau boulot que vous faites à la rédaction...

Masculin Nombre de messages : 4229

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   Dim 23 Mar 2014 - 16:56

Bonjour à tous !!
Pour moi ,pas de soucis !!
Trouvé à l'endroit habituel et toujours aussi bien à mon goût !!
Le mélange des vieux camions avec ceux dans lequel nous roulons tous les jours ne me dérange pas du tout !!
Si ça nous permet de pouvoir continuer à lire " Borny ", alors ça roule !!!
bonne continuation Francis
bertin andre

Masculin Nombre de messages : 1211

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   Mer 26 Mar 2014 - 10:03

au leclerc de st Valery en Caux, ça s'améliore, d'habitude 5 a la vente et toujours 5 au bout des deux mois et la semaine dernière sur les dix proposés il en restait 8, j'ai peut être des amis près de chez moi
bonne continuation les Cany
dédé
Rocton

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   Jeu 27 Mar 2014 - 12:06

Dimanche dernier, j'ai transmis à Mme Sillou Thérèse agée aujourd'hui de 83ans,mon ancienne
patronne a été très émue de revoir ses camions,les anciens chauffeurs dont je faisais parti et mon histoire dans les numéros 6 et 7 Des Camions et des Hommes ,mais comme moi elle a reconnue
que c'était une autre époque ,je suis très content de lui avoir fait plaisir,merci à Francis et sa famille de nous faire connaître des moments qui mon fait chaud au cœur...Merci,merci et encore
merci à tous.Pierre.
primel29630

Masculin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   Mar 1 Avr 2014 - 13:32

http://www.journaux.fr/des-camions-et-des-hommes_tracteurs-camions-bus_auto-moto-transport_169051.html

Voir avis des lecteurs,dont un certain GJC51.Cet identifiant me dit quelque chose,un certain membre du 51  Question  Question  Question  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr
GJC51

Masculin Nombre de messages : 5051

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   Mar 1 Avr 2014 - 13:53

Je soutient Françis depuis le debut, Je vois tous les jours, ce que cette famille peut faire pour le monde des chauffeurs et du transport (Je serai a la place du premier ministre , je le nommerai ministre des transports ) . Avec peut de moyens , quand on veut on peut . BORNY ,je l'admire, c'est dommage qu'il se soit lançé un peu tardivement mais ce n'est que mon avis ......GJC51......a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque   

le numéro 7 du magazine Des Camions et des hommes bientôt en kiosque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4