PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bien l´bonjour a tous! j´me présente:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zdjoe




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2014

bien l´bonjour a tous! j´me présente: Empty
MessageSujet: bien l´bonjour a tous! j´me présente:   bien l´bonjour a tous! j´me présente: EmptyDim 23 Fév 2014 - 12:14

mais tout d´abord,un grand bravo et merci a "borny" et a toute l´equipe!!!
votre magazine est très bien! cela nous change des essaies "du tout dernier modèle de chez x constructeur"
qu´on ne conduira surement jamais! (enfin je parle pour moi!) pour laisser place aux anciens si bien camions,
que les acteurs, au travers de photos,d histoires vécue et autres anecdotes d une époque (bien révolue)
ou faire la route était bien plus une aventure qu´un métier! continuez dans ce sens...
je n´ai connu cette époque que depuis le bord de la route (grandir au croisement d une national m´a laissé des séquelles)
rajouté a cela un oncle si fier (a l´époque) de son f-88... on fait de moi au chauffeur (non routier!) par vocation!!!
alors voila: je m´appel joel, habite en alsace et bosse en tp en allemagne toute proche...
je fais principalement de la toupie (beton j´veux dire) et un peu de benne de temps a autres...
un boulot bien tranquille (meme si souvent a mi-temps... 12h par jours!) mais sans stress et surtout pas celui
du "just in time" si la mode de nos jours(!!!) et qui me permet d´etre rentré tous les soirs a m´occuper de mes autres passions,
dont les maquettes (customs) voitures mais surtout camions au 43eme voire 50eme pour les bahuts...
cela est mon premier forum et l informatique la dernière des techniques que je maitrise...
je vais tenter de joindre des photos de mes réalisations afin d avoir vos critiques (bonnes ou mauvaises...)
et entrer en contact avec autres "maquettistes" et passionnés de camions (vous tous,donc!)
alors voila: j ai été peut etre un peu long... mais il faut se présenter si j´ai bien compris!?
comme ca... c´est fait!!!
bien cordialement a vous!
     joel
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

bien l´bonjour a tous! j´me présente: Empty
MessageSujet: Re: bien l´bonjour a tous! j´me présente:   bien l´bonjour a tous! j´me présente: EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:24

Joel, superbe pesentation   Bienvenu sur le forum de Francis qui , comme toi s'est intallé sur une nationale pour mitrailler du camion     .Bienvenu sur le site   ......GJC51......a+
Revenir en haut Aller en bas
zdjoe




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2014

bien l´bonjour a tous! j´me présente: Empty
MessageSujet: Re: bien l´bonjour a tous! j´me présente:   bien l´bonjour a tous! j´me présente: EmptyDim 23 Fév 2014 - 14:52

bonjour et merci bien!
vous faites des maquettes egalement!?
je vais essayer de voir vos réalisations...
voudrai bien montrer les miennes...
mais je n´arrive pas poster mes photos!?
Revenir en haut Aller en bas
zdjoe




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2014

bien l´bonjour a tous! j´me présente: Empty
MessageSujet: yeees!!! j ai trouvé comment faire! enfin je pense!... essaie!   bien l´bonjour a tous! j´me présente: EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
zdjoe




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2014

bien l´bonjour a tous! j´me présente: Empty
MessageSujet: hé,hé,hé... trop fort! j´essaie d´envoyer la suite!...   bien l´bonjour a tous! j´me présente: EmptyDim 23 Fév 2014 - 15:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en "chantier" celui la!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voila donc quelques exemples (parmi tant d autres!) de mes realisations...
a vous d´apprécier...
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40225
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

bien l´bonjour a tous! j´me présente: Empty
MessageSujet: Re: bien l´bonjour a tous! j´me présente:   bien l´bonjour a tous! j´me présente: EmptyDim 23 Fév 2014 - 16:39

Bienvenue à toi Joel, ça c'est une belle présentation que tu nous fait là...

Tu verras, sur ce forum tu trouveras de tout, je te souhaite un bon amusement parmi nous...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
zdjoe




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2014

bien l´bonjour a tous! j´me présente: Empty
MessageSujet: Re: bien l´bonjour a tous! j´me présente:   bien l´bonjour a tous! j´me présente: EmptyDim 23 Fév 2014 - 17:04

merci a toi!
de tout!? un peu comme sur la route et la vie en general,donc... j imagine?
dis moi,toi qui dois savoir: pour acceder aux photos des maquettes,
dois je lire tout les messages dans la rubrique consacrée...
ou y a t´il un moyen plus rapide et simple!?
j ai jamais été sur un forum... alors,faut que j´apprenne les bonnes combines!
merci a toi de m eclairer,si tu le veux bien,a ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40225
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

bien l´bonjour a tous! j´me présente: Empty
MessageSujet: Re: bien l´bonjour a tous! j´me présente:   bien l´bonjour a tous! j´me présente: EmptyDim 23 Fév 2014 - 19:52

Tout à fait, tu vas dans la partie concernée et tu cliques sur les sujets pour voir les photos...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
zdjoe




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 55
Date d'inscription : 22/02/2014

bien l´bonjour a tous! j´me présente: Empty
MessageSujet: Re: bien l´bonjour a tous! j´me présente:   bien l´bonjour a tous! j´me présente: EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:17

j suis juste entrain de le faire... faut d la patience... mais ca vaut le coup!
merci a toi,bonne soirée et a plus!...
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

bien l´bonjour a tous! j´me présente: Empty
MessageSujet: Re: bien l´bonjour a tous! j´me présente:   bien l´bonjour a tous! j´me présente: EmptyDim 23 Fév 2014 - 20:38

Tu vas dans acceuil ensuite , vos realisations a l"honneur et là , ce sera l'apotheose
par contre, tu nous deja posté des supers realisations .......GJC51.......a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien l´bonjour a tous! j´me présente: Empty
MessageSujet: Re: bien l´bonjour a tous! j´me présente:   bien l´bonjour a tous! j´me présente: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bien l´bonjour a tous! j´me présente:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour
» Bonjour, à tous
» bonjour à tous.
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: