PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 pièces détachées et accessoires (au 43eme) a échanger!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
zdjoe




Masculin Nombre de messages : 33
Age : 54
Date d'inscription : 22/02/2014

pièces détachées et accessoires (au 43eme) a échanger!!! Empty
MessageSujet: pièces détachées et accessoires (au 43eme) a échanger!!!   pièces détachées et accessoires (au 43eme) a échanger!!! EmptyLun 24 Fév 2014 - 20:56

salut vous tous!!!

je transforme pas mal de porteurs de la serie "camions d´autrefois" (altaya 1/43eme) en tracteurs...
j´ai,donc, en stock bon nombres de... (je ne sais comment dire...!) eeeuh... vous voyez quoi!?
donc:plateaux bachés,citernes,coffres,savoyards,autres,etc...
egalement:beaucoup de semi-remorques (pour road-train par ex.) de chez new-ray,toutes sans roues(par contre!)
ainsi que 4 bennes (aspect chrome) et une "foultitudes" d autres choses (au 43 et 50eme!)
de préference en échange... si c´etait pour faire d´la tune... j´les ai mettrai sur e-bay!...
mais c´est pas le but... je préfère que cela reste dans le cercle des maquettetistes (qui en auraient besoin!)...
alors si c´est le cas:contactez moi!..
Revenir en haut Aller en bas
 
pièces détachées et accessoires (au 43eme) a échanger!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site de vente de pièces détachées
»  Kramp (NL) Pièces détachées de machines agricoles et de motocultures
» Echelle 1/43ème
» Les camions de pompiers au 1/43ème
» pour maquettistes/modélistes: diverses semi-remorques au 50 et 43eme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le Maquettisme et modèlisme. :: Les modèles réduits de camions-
Sauter vers: