PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fifilemerlan




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 52
Date d'inscription : 15/11/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 28 Fév - 20:54

Bonjour à tous, je me présente : Permis depuis 1989 (cap de routier à bruay). Conduis en pl en 1989 et depuis une autre vie ( suis parti à l'armée et en fait j'y suis resté plus que prévu) et me revoilà chauffeur ( et fier de le reétre) depuis un an.
Premium bleu sur A16 et A28.
Camion actuel rt premium 4420 dci en porteur et avant dernier SCANIA 111 en 1989.

Revenir en haut Aller en bas
primel29630

primel29630


Masculin Nombre de messages : 1287
Age : 58
Date d'inscription : 05/05/2013

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 1 Mar - 0:40

Bienvenu sur ce merveilleux forum en souhaitant que tu trouves ce que tu cherches.Si tu as des photos de camions d'exception,n'hésites pas. Présentation 931976368 Présentation 931976368 Présentation 931976368
Revenir en haut Aller en bas
Chrisnapo

Chrisnapo


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 71
Date d'inscription : 29/10/2012

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 16 Mar - 13:45

bonjour a tous
je suis a la retraite , bon !!! c'est pas mal non plus, c'est un autre monde , mes occupations aujourd'hui n'ont  rien a voir, je suis tourné vers l'associatif , et ça prend du temps , maintenant le reveil sonne gentiment a 7 h 30 mn , et non plus a 4 ou 5 h comme' avant , après un copieux p'tit-dej prit très tranquillement assis a table en bavardant avec mon entourage , et non plus accoudé a un bar en essayant d'entamer la conversation avec des gars mal réveillés (lol) qu'ont pas envie de causer , après petite scéance jusqu'a 9 h 30 mn a la salle de muscu , sans prétention , juste pour entretenir , et puis la matinée terminé , a 12 h PILE et non plus entre midi et 14 heures je mange tranquillement , en bavardant ( trop selon mon entourage ) puis un p'tit kf , la j'ai pas perdu l'habitude , et puis ( heu !!! j'ai peur de faire des jaloux ) LA SIESTE est OBLIGATOIRE comme quand j'allais en colonies de vacance
ainsi va la dure vie d'un ancien routier
en 1974 j'ai commencé a rouler , faut dire qu'avec un père et un frangin qui eux roulaient deja il m'aurait été difficile de faire autre chose , et puis j'me rappelle quand gamin j'aillais avec mon pére dans son GLR a ROUEN et a DIEPPE charger  des bananes pour les halles de PARIS (rungis n'existait pas ) c'est certainement la que l'envie de faire ce metier m'a prit , en 74 sorti de l'armée ,mon père me dit tu vas faire de l'inter comme ton frere , et moi je me suis  toujours dit , comme les vieux d'antan , Y A ASSEZ DE KM A FAIRE EN FRANCE ,j'veux pas faire d'inter , et c'est comme ça que j'ai fait  29 ANS PARIS GRENOBLE et  6 ANS HENDAYE PARIS  puis arret 2008 2009 suite problemes santé.
,j 'ai commencé a faire du PARIS - GRENOBLE , pendant les 11 années , (avec mon père et frangin )qu'ont suivie j'faisais deux tours semaines , a l'époque on, ne respectait rien ON FAISAIT TOUS CA , arrivé le lundi soir chez FIFI qui est devenu BERNARD ET URSULA on levait la calandre , puis avec deux clefs de 27 on débranchait le cable, (IL Y A PRESCRIPTION ) ce qu'il faut rappeller ,c'est qu'en 80/85 un complet 24 tonnes  PARIS LYON au BRF payait 4200 FRS,  et puis en 85 , j'me suis lancé ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Presentation
» presentation
» Presentation
» presentation Edd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: