Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

CRITIQUE

AuteurMessage
Gazo...gène

Gazo...gène

Masculin Nombre de messages : 2206

CRITIQUE Empty
MessageSujet: CRITIQUE   CRITIQUE EmptySam 1 Mar 2014 - 14:55

Je m'adresse en priorité à la rédaction mais aussi à tous les lecteurs du magasine en faisant une auto critique après analyse rapide du N°7.
 Très beau contenu général (il y a de quoi s'occuper pour 5 euros).
 Bons reportages sur les entreprises de transports, avec d'authentiques et belles photos qui sont en équation avec l'âme du magasine.  par contre encore un peu trop de camions "bling bling".(OK il en faut pour tous les gouts mais ce n'est pas indispensable de sur charger!!!) .
Mon coup de cœur: Le reportage de Pierre Rocton page 16à19;
Mon côté noir: la couverture: trop chargée, j'aurais préféré  une présentation plus aérée, avec plusieurs encarts à la place d'une photo exclusive. Hommes et camions ne doit pas devenir une plaquette de présentation d'entreprises.
 Ces remarques sont strictement personnelles et ne méritent pas un débat sur le forum. Par contre profitez du Sondage lecteurs pour faire vos observations. Amitiés à tous "MC"
Revenir en haut Aller en bas

CRITIQUE
Page 1 sur 1