PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 P'tit mot d'intro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tarto




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2014

P'tit mot d'intro Empty
MessageSujet: P'tit mot d'intro   P'tit mot d'intro EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:08

Bonjour à tous,

Un bien beau forum, super complet avec de superbes photos. Les camions, un truc qui a toujours été en moi depuis que j'suis tout petit. Fils de transporteur, j'en ai fait des voyages tout bébé avec la maman sur la couchette et le père au volant... c'était une autre époque, clairement pas la plus mauvaise à mes yeux. J'ai moi même, par la suite, rouler une p'tite 10/12ène d'années et j'ai du, à regret, quitter temporairement ce beau métier qu'est le Transport et les camions... mais on reviens toujours à ses racines parait Wink
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

P'tit mot d'intro Empty
MessageSujet: Re: P'tit mot d'intro   P'tit mot d'intro EmptyLun 14 Avr 2014 - 20:43

Qu'elle belle introduction , c"est sure lorsque l'on a une passion dans les genes , c'est comme une source elle rejaillit quelle que part ........GJC51......a+
Revenir en haut Aller en bas
tim

tim


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2010

P'tit mot d'intro Empty
MessageSujet: Re: P'tit mot d'intro   P'tit mot d'intro EmptyLun 14 Avr 2014 - 23:03

Bienvenue à toi sur le forum  cheers cheers cheers 
Tim
Revenir en haut Aller en bas
Tarto




Masculin Nombre de messages : 53
Age : 46
Date d'inscription : 28/03/2014

P'tit mot d'intro Empty
MessageSujet: Re: P'tit mot d'intro   P'tit mot d'intro EmptyMar 15 Avr 2014 - 12:47

Merci pour l’accueil ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit mot d'intro Empty
MessageSujet: Re: P'tit mot d'intro   P'tit mot d'intro Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit mot d'intro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports Lisotti (78)
» un ptit bonjour du nord
» Transports Nourry (35)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: