Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin du 51

MessageSujet: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Ven 25 Avr 2014 - 18:37

Et oui, déjà le numéro 8, le temps passe vite. il sera en kiosque à partir de mercredi. j'ai reçu ce midi le premier exemplaire, les autres doivent être sur Paris. Pour les abonnés, réception normalement mercredi matin.

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionscany.fr
GJC51

Masculin Nombre de messages : 5057

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Sam 26 Avr 2014 - 21:26

J'espere que vous , tous les foromeurs qui prenaient plaisir a visionner nos photos, vous allez vous ruer
chez le pressier le plus proche  ,  Parce que notre Francis , il se casse le trognon , la preuve
       ........GJC51......a+
Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3033

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Sam 26 Avr 2014 - 21:54

Bonsoir,

Il ressemble à un gars commando avec cette tenue Razz  Razz  !!
Vivement mercredi car je suis en vacances et cela me fera de la lecture...
Admin du 51

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Lun 28 Avr 2014 - 16:48

C'est fait, le numéro 8 est arrivé ce matin. Il sera posté demain matin et vous devriez le recevoir mercredi ou vendredi. Pour les impatients qui ne sont pas abonnés, vous devriez peut être le trouver demain en kiosque !!!
Francis

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
patinter

Masculin Nombre de messages : 3332

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Mer 30 Avr 2014 - 13:22

Salut Francis, j'ai bien reçu le magazine ce midi.
Je l'ai feuilleté rapidement, le travail effectué et encore une fois super.

Merci Francis.
Francky 79

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Mer 30 Avr 2014 - 16:30

Bonjour Francis,
Reçu ce matin au courrier, j'ai commencé à lire ce N° 8 s'annonce pas mal du tout avec ces récits d'anciens chauffeurs !!!!
Bon 1er Mai....
desmoquattro

Masculin Nombre de messages : 18859

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Mer 30 Avr 2014 - 16:59

Reçu ce matin au courrier.
Merci Francis, c'est vraiment conforme à ce que j'attendais mais quand même trop vite lu....
Admin du 51

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Mer 30 Avr 2014 - 18:13

Et oui Jean Jacques, pas assez de pages, c'est certain. Encore quelques mois de patience pour passer en mensuel et quelques autres mois pour voir augmenter la pagination.

Depuis ce matin, je me suis fait au moins engueuler trois fois par des gens qui attendent que les articles qui les concernent soient publiés, mais je n'y peux rien !!!

Ce mois ci il devait y avoir la rubrique sur la restauration de véhicules anciens, mais pas assez de place, le courrier des lecteurs a également été tronqué !

Mais une chose est certaine, c'est que c'est bien la preuve que le magazine plaît !!! Very Happy 

Francis

www.editionscany.fr
Francky 79

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Mer 30 Avr 2014 - 18:41

Je te rassure Francis, je ne te dirais rien je sais le temps qu'il faut pour faire un livre!!!!!
ceux qui t'engueules il ne savent pas le boulot que c'est  affraid  affraid 
En tout cas ce N° me plait bien plus que le précédent.
Continué comme ça c'ké c'est bon    
tim

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Mer 30 Avr 2014 - 21:25

Ben rien dans la boite aux lettres, vas falloir attendre vendredi soir... Sad Sad Sad 
Tim
pauljean

Masculin Nombre de messages : 45

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Ven 2 Mai 2014 - 14:29

Bonjour à tous,
je veux te remercier très chaleureusement Francis pour avoir intégré "ON ROULE POUR QUI ?" dans les colonnes de DES CAMIONS ET DES HOMMES.
Merci du fond de ma reconnaissance en espérant alerter les vigilances des futurs entrepreneurs en restant toutefois bien conscient que l'expérience est une bougie qui n'éclaire que celui qui la tient.
Merci également pour le boulot que ton équipe et toi abattez pour réaliser ce périodique.
Au plaisir de nous rencontrer un jour peut-être.
Bonne journée à tous.
mimi3163

Masculin Nombre de messages : 27

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Ven 2 Mai 2014 - 15:31

Encore un super numéro Francis  clap 
Rocton

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Ven 2 Mai 2014 - 18:30

Pas de problème Francis ,bien recu dans la boîte aux lettres ce matin,encore un numéro réussi la présentation et la disposition des Photos est parfaite et pour ceux qui t'engueulent aujourd'hui te remercieront demain quand ils verront publies leurs articles...Merci pour le travail accompli il faut le faire.Bon courage et bonne continuation.Pierre.
tim

Masculin Nombre de messages : 733

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Ven 2 Mai 2014 - 20:15

Ah, ça y est, il est arrivé !!!
Bon je l'ai juste feuilleté, mais j'y ai vu une photo prise par mi (un Renault T), super, je suis devenu journaliste  Laughing Laughing Laughing 
Tim
primel29630

Masculin Nombre de messages : 1446

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Sam 3 Mai 2014 - 11:56

tim a écrit:
Ah, ça y est, il est arrivé !!!
Bon je l'ai juste feuilleté, mais j'y ai vu une photo prise par mi (un Renault T), super, je suis devenu journaliste  Laughing Laughing Laughing 
Tim

Tim a attrapé la grosse tète  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr  mdr 
Géant Morlaix : aucun numéro.
Bar des sports Saint Thégonnec (29) (Tabac-Presse ):
Borny fait son apparition pour ce numéro 8 avec 7 exemplaires. Il en reste 6.
Plusieurs chauffeurs ont fait la demande à la patronne et Borny est maintenant référencé.
De nombreux chauffeurs fréquentent cet endroit et je constate que Borny commence a etre reconnu au bout du monde ( Finistere = fin de la terre )       mdr  mdr  mdr  cheers  cheers  cheers
jber05

Masculin Nombre de messages : 1050

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Sam 3 Mai 2014 - 20:15

bonjour à Francis et à tous ceux qui on participé a ce N°8 ,reçu Mercredi au courrier et depuis je prend plaisir à le lire , ( pas trop vite car trop cour à mon gout ) bonne continuation à tous , et merci pour cette plaisante lecture
Admin du 51

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Sam 3 Mai 2014 - 20:29

j'ai effectivement demandé au distributeur de bien vouloir augmenter le nombre d'exemplaires en Bretagne, je vois qu'il a tenu parole.

Concernant le nombre de pages, c'est vrai qu'il n'est pas bien épais avec seulement 68 pages, mais le prix de 5€ est bas, et ce n'est pas le nombre de publicitaires qui peut nous permettre d'augmenter la pagination.

je suis entrain de relire les très nombreux questionnaires que nous avons reçu. Je vais donc bien étudier ce qui a été répondu sur le prix et le nombre de pages. S'il le faut, nous passerons à 84 pages mais il faudra obligatoirement changer les tarifs, et cela me déplaît.

A suivre et bonne lecture

francis

www.editionscany.fr
jb du 10

Masculin Nombre de messages : 209

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Sam 3 Mai 2014 - 21:01

Bonsoir à tous

Après avoir parcouru ce nouveau numéro, je dis toujours bravo!
Mon abonnement se termine bientôt mais je compte bien le renouveler.
Et puisque le redac chef nous fait l'honneur de venir nous rendre visite à Torvilliers (10)
le 24/25 mai je serais très heureux de faire sa connaissance.
Cordialement

JB du 10
Admin du 51

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Mar 6 Mai 2014 - 12:32

Et bien six jours après l'arrivée en kiosque de ce numéro 8 les résultats des ventes du numéro précédent sont excellentes. la couverture moderne n'aura pas déplu aux lecteurs, c'est une bonne chose.

www.editionscany.fr
papayoche

Masculin Nombre de messages : 8555

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Mar 6 Mai 2014 - 14:45

Déjà le numéro 8, je l'ai dévoré de la première à la dernière page. Bravo Francis pour cette revue qui complète le forum. Des articles sur les anciens, des articles sur l'actualité récente que demander de plus.
Un lecteur satisfait....
Rocton

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Mar 6 Mai 2014 - 16:33

A l'Intermarché de Saint-Quay-Perros il n'y en avait plus ce matin ,il en restait 2 à la Maison de la Presse de Perros-Guirec 22700.pour information.Amicalement Pierre.
toutenkamion

Masculin Nombre de messages : 8744

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Mar 6 Mai 2014 - 17:53

je sors à l'instant de chez mon buraliste et j'ai pris le dernier numéro sur les 3 reçus.. et juste le temps de voir une de mes photos dans le magazine..merci Francis
lolo

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Mar 6 Mai 2014 - 22:34

A intermarché à Crouy(02) samedi matin il y en avait 3
Francky 79

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Mer 7 Mai 2014 - 22:36

Bonjour,
Reste 1 seul N° ce matin au Leclerc de Bressuire, il y en avait 5 en fin de semaine dernière.
Ce N°8 est ce que j'attendais avec ces récits d'anciens chauffeurs, beaucoup de nostalgie en lisant ces articles. C'est vrai qu'il est vite lu, mais il est tellement passionnant qu'il est vite dévoré.
Merci Francis, toi et ton équipe !!!  cheers  cheers 
Admin du 51

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    Jeu 8 Mai 2014 - 20:18

Si vous connaissez bien vos pressiers, pouvez vous me donner leur adresse et coordonnées et le nombre de mags reçus...s'ils sont tout vendu ou presque. Je vais voir pour augmenter le tirage et en faire diffuser dans certaines régions qui sont en manque comme la Bretagne !!

www.editionscany.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi    

le numéro 8 du magazine Des Camions et des Hommes en kiosque mercredi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant