Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin du 51

MessageSujet: Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque   Mer 28 Mai 2014 - 23:39

Et oui, le HS1 , premier du nom est disponible depuis le 18 juin. Il ne vas pas faire plaisir à tout le monde car c'est un numéro spécial tuning et camions décorés, mais les photos seront nombreuses. Une belle rétrospective des rassemblements de 2013 avec en plus, des portraits de transporteurs et des séances photos de certains camions décorés. en prime, les minis seront également à l'honneur.

Francis

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr

Dernière édition par Admin du 51 le Ven 20 Juin 2014 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionscany.fr
swedish warrior

Masculin Nombre de messages : 26347

MessageSujet: Re: Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque   Mer 28 Mai 2014 - 23:48

Yessss....j'ai hâte de le découvrir ça....

Masculin Nombre de messages : 4489

MessageSujet: Re: Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque   Mer 28 Mai 2014 - 23:49

Et ben nikel ça cheers 
Rocton

Masculin Nombre de messages : 425

MessageSujet: Re: Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque   Jeu 29 Mai 2014 - 7:52

Il en faut pour tous les gouts,et en plus c'est le présent.Bon courage Francis.
patinter

Masculin Nombre de messages : 3332

MessageSujet: Re: Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque   Jeu 29 Mai 2014 - 22:19

Parfait très bonne nouvelle!!!
POWERV8

Masculin Nombre de messages : 31

MessageSujet: Le premier Hors série des camions et des homme bientot disponible   Ven 30 Mai 2014 - 19:04

Bonjour à tous,

Très bonne nouvelle   

J' en connais un qui va être enchanté par cette nouvelle...... quand son ordinateur sera réparé!!!!!

A bientôt.

Amitiés à tous.

Philippe
Admin du 51

MessageSujet: Re: Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque   Ven 30 Mai 2014 - 23:19

je tiens le bon bout, plus que deux jours à bosser dessus et enfin...je vais pouvoir me remettre à travailler sur le numéro 9, passion qu'on tu me tiens! mais ne me lâches surtout pas !!!! Crying or Very sad 

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
Vodkatix

Masculin Nombre de messages : 104

MessageSujet: Re: Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque   Sam 31 Mai 2014 - 12:53

Ah beh on verra sa a Valenciennes alors Wink
danydan12

Masculin Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque   Dim 1 Juin 2014 - 18:54

J'ai hate de découvrir ce numéro spécial camions tunings et décorés.
Admin du 51

MessageSujet: Re: Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque   Dim 1 Juin 2014 - 23:50

30 heures de boulot sur un week-end, normalement, si madame tien le coup cette nuit, les derniers contrôles seront terminés pour demain matin! et le fichier partira dans la foulée chez l'imprimeur  pale 

www.editionscany.fr
Gazo...gène

Masculin Nombre de messages : 2138

MessageSujet: Nouvelles   Lun 2 Juin 2014 - 22:49

Bonsoir Francis. Je suis rentré dimanche à minuit. A part dans  La Rochepot , je n'ai pas rencontré un BERNARD sur la route dans mon tour de Bretagne.(3287kms). Je te rappelle que la nuit c'est fait normalement pour dormir. Quand à madame, tu connais certainement ce vieux dicton: Qui veut aller loin, ménage sa monture!!!!!!!! Laughing Amitiés et bon courage pour la suite des événements. A+
Admin du 51

MessageSujet: Re: Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque   Lun 2 Juin 2014 - 23:15

Madame a tenu le coup.  l'aube, j'ai repris la souris et ce soir le premier Hors série Des camions et des Hommes est chez l'imprimeur.
Au programme de cette semaine:
Mardi 3 juin, réception et expédition du n°32 du magazine Forces Terrestres
Mercredi 4 juin, réception et expédition de notre livre sur le Véhicule de l'Avant Blindé (VAB)
jeudi 5 juin, on se remet sur le numéro 9 de la revue Des Camions et des Hommes
Vendredi 6 juin, matin départ pour l'Ouest de la France
Samedi 7 et Dimanche 8 juin, nous tenons un stand au Musée des Blindés de saumur !!!
Lundi 9 juin, matin, retour sur la Champagne
Mardi 10 , mercredi 11 et jeudi 12, bouclage du N°9
Vendredi 13 à Dimanche 15 juin  : Stand à Valenciennes !!!! Very Happy 
Mardi 16 et mercredi  17 juin : salon international de l'armement à Villepinte (Eurosatory)
Vendredi 18 juin, départ pour Villers Bocage
samedi 19 juin : Villers bocage et Norgent le Rotrou
Dimanche 20 juin : Francueil (Tours)
Jeudi 24 juin, départ pour Chevanceaux près d'Agoulême
Vendredi 25 à dimanche 27 Juin : expo de Chevanceaux
lundi 28 juin Dax (landes)
Mardi 29 juin, retour en Champagne
.......................................................................

www.editionscany.fr
Admin du 51

MessageSujet: Re: Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque   Mer 4 Juin 2014 - 23:22

grosse galère avec mes imprimeurs en ce moment. J'attends mon livre sur le VAB depuis six jours, et toujours pas de camions en vue !!ras le bol . Normalement il arrive de main...on me dit cela tout les jours !!!!!

www.editionscany.fr
Gazo...gène

Masculin Nombre de messages : 2138

MessageSujet: Re: Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque   Mer 4 Juin 2014 - 23:52

Pas sérieux ça mon pépére, Il faut changer de prestataire!!!! Courage Francis A+"Michel"
danydan12

Masculin Nombre de messages : 622

MessageSujet: Re: Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque   Jeu 5 Juin 2014 - 7:14

Je vois que le mois de Juin est chargé.

Bon courage Francis.
kristof

Masculin Nombre de messages : 490

MessageSujet: Re: Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque   Jeu 5 Juin 2014 - 8:48

une question  Idea  quelle transporteur charge chez l'imprimeur  Question  PL , RO , ... j'espere pas  Rolling Eyes 
Admin du 51

MessageSujet: Re: Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque   Ven 6 Juin 2014 - 8:07

Tout dépend de l'imprimeur !!! Very Happy mais en France ce sont des français, mais ce n'est pas de la faute des transporteurs, juste des imprimeurs !!!

www.editionscany.fr
R365

Masculin Nombre de messages : 7114

MessageSujet: Le premier Hors série des camions et des hommes bientôt disponible   Sam 7 Juin 2014 - 17:45

Bonjour à tous,

Me revoilou après presque 4 semaines sans ordinateur. Il a lâché et je repars sur un neuf beaucoup plus puissant !!!!!

En effet Philippe, voilà une super nouvelle  cheers  cheers 

Francis nous épate encore ....... et toujours. Merci Francis    clap   .

Je pensais aller au castellet (long week-end   et possibilité d'un stop sur Lyon dans de la famille) mais je bosse demain et lundi matin                           (je remplace une collègue en + de mon boulot donc on prend du retard dans la paperasse - mais j'ouvre le volet du bureau comme ça j'ai le parc devant les yeux - on se soigne comme on peut  Laughing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  lol! 

A bientôt.

XAVIER
Admin du 51

MessageSujet: Re: Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque   Mar 17 Juin 2014 - 23:57

Et bien me voici de retour après quelques semaines bien chargées. Le livre sur le Véhicule de l'Avant Blindé est bien arrivé, tout comme le hors série, premier du nom dans la collection des Camions et des hommes.

Ce week-end à Valenciennes, beaucoup sont repartis avec, preuve que le tuning camion plaît toujours.

Le numéro 9 quant à lui est terminé, il est parti chez l'imprimeur et il sera disponible le 30 juin.

Le HS 1 sera disponible dans quelques heures en kiosque. Parution officielle le mercredi 18 juin, cela sonne comme un appel !!!!!

Francis

www.editionscany.fr
Admin du 51

MessageSujet: Re: Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque   Mar 17 Juin 2014 - 23:58

www.editionscany.fr
R365

Masculin Nombre de messages : 7114

MessageSujet: Le premier Hors série des Camions et des Hommes bientôt disponible   Mer 18 Juin 2014 - 19:36

MAGNIFIQUE !!!!!!!

Encore un superbe travail de l'équipe Cany       .

Il y a pas mieux ailleurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
GJC51

Masculin Nombre de messages : 5057

MessageSujet: Re: Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque   Mer 18 Juin 2014 - 19:59

C'est vrai, et la j'espere que çà va faire un carton , Francis et son equipe le merite bien .......GJC51.......a+
Admin du 51

MessageSujet: Re: Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque   Ven 20 Juin 2014 - 20:01

J'en profite pour prévenir les abonnés, que ce Hors série ne fait pas partie des numéros qu'ils reçoivent habituellement, il vous faut donc vous le procurer en kiosque ou bien le commander au prix de 7€50 auxquels il vous faut joindre 1€50 pour les frais de port : Total : 9€

Demain, je suis en Normandie près de Caen et au soir, je reprends la route pour être à francueil près de Tours en début de soirée: fête de la locomotion !!!

Vous pourrez trouver le magazine sur le stand !

francis

www.editionscany.fr
franckyv8

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque   Ven 20 Juin 2014 - 20:43

Genial ce hors serie .super Francis .. continu comme ça.Francky V8
swedish warrior

Masculin Nombre de messages : 26347

MessageSujet: Re: Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque   Sam 21 Juin 2014 - 20:49

Idem que mon prédécesseur, superbe magazine encore que tu nous as concocté là, le jeune loup que je suis a adoré...bravo à toute l'équipe et merci...

MessageSujet: Re: Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque   

Le premier Hors série des Camions et des hommes disponible en kiosque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant