Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez

le numéro 10 est disponible !!

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin du 51

Admin du 51

le numéro 10 est disponible !! Empty
MessageSujet: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyMar 19 Aoû 2014 - 0:10

le numéro 10 est disponible !! Jaltra11

Et oui, c'est fait, le numéro 10 a été bouclé ce matin après une grosse, très grosse semaine de 9 jours de boulot de suite. Il est parti chez l'imprimeur et sera disponible normalement le samedi 30 en kiosque et une paire de jours avant pour les abonnés !!

Un beau numéro avec pas mal de camions anciens et tout de même près de 200 photos pour ce spécial courriers des lecteurs (c'est normal nous en plein été) !!

Dès demain, on attaque d'autres projets, en l'occurrence un nouveau livre dont je vous donnerai des informations prochainement. Enquite, il faudra que je pense à travailler sur le tome 3 de Bahuts de France, mais je crains fort qu'il ne soit pas disponible pour les fêtes de fin d'année...A suivre!

Francis

PS: Dans un autre domaine, je recherche des photos de blindé français AMX 30 ou sur châssis du même type (Roland, Pluton, EBG, Poseur de pont, 155 AUF1, Dépannage......Un livre actuellement en cours de projet pour Noël !!!!!

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr

Dernière édition par Admin du 51 le Jeu 28 Aoû 2014 - 0:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionscany.fr
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptySam 23 Aoû 2014 - 8:51

Le magazine me sera livré mardi, les envois vers les abonnés se feront mercredi et pour les autres, le n°10 sera disponible vendredi matin en kiosque !

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:57

Le magazine arrive demain, j'ai déjà reçu les premiers exemplaires de ce numéro 10, e, voici la couverture!

aie problème !!!

www.editionscany.fr
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:00

le numéro 10 est disponible !! Jaltra10

www.editionscany.fr
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:18

le numéro 10 est disponible !! Jaltra12

le numéro 10 est disponible !! Jaltra13

le numéro 10 est disponible !! Jaltra14

www.editionscany.fr
danydan12

danydan12

Masculin Nombre de messages : 561

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:37

Il me tarde de le découvrir ce "Spécial courrier des lecteur"!!!!
pastransp

pastransp

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyMar 26 Aoû 2014 - 8:05

Alléchantes ces premières vues
http://xs1100clubdefrance.free.fr/spip/
jber05

jber05

Masculin Nombre de messages : 1125

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyMar 26 Aoû 2014 - 20:41

houla, aie ,aie déjà un Fiat mille patte sur la "couv," des "88 " et autres Transcontinental à l'intèrieur , sans parler du Henshel cheers jocolor un N° qu'il ne va pas falloir manquer .
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyMer 27 Aoû 2014 - 17:23

C'est fait, après une longue nuit de travail, tous les magazines destinés aux abonnés sont partis ce matin. Normalement dès demain, les premiers lecteurs devraient être servis. Pour les abonnés étrangers, même chose, tous les exemplaires ont été postés cet après midi !! Bonne lecture à tous, j'attends vos commentaires !

www.editionscany.fr
desmoquattro

desmoquattro

Masculin Nombre de messages : 18476

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:03

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir le magazine, les 'vieux'' vont être contents.

Très beau numéro, varié, tout le monde devrait y trouver son bonheur.
Courrez l'acheter si vous n'êtes pas abonné.

JJ
philippe

philippe

Masculin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 11:33

Je ne t'ai pas attendu pour courir!!
Trouvé ce matin chez mon kiosquier de Neuilly-Levallois. Je suis un vieux très content!
jb du 10

jb du 10

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 18:41

Bonjour à tous

Reçu ce matin dans ma boite aux lettres. Une seule chose à dire: On en redemande encore et encore.
Toutes ces photos réveillent de bon souvenirs. Francis, je pense qu'avec ta revue tu combles tout un tas de passionnés.
En tout cas je ne renouvelle mon abonnement sans problème.
Bon courage à toute l'équipe.
(Au CORA de Reims ce matin il y en avait 4 exemplaires.)

JB du 10
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 19:39

Merci beaucoup pour ces premiers commentaires. je sais désormais dans quel sens nous devons orienter la revue, certains vont-être contents d'autant plus que depuis la reprise, (il n'y a pas eu d'arrêt) !! j'ai commencer à rencontrer d'anciens transporteurs et chauffeurs routiers qui ressortent leurs archives. Je suis déjà en train de travailler sur le numéro 11. Very Happy

www.editionscany.fr
pastransp

pastransp

Masculin Nombre de messages : 135

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:01

Bien reçu ce matin, GÉNIAL pour nous, les anciens des années 80
http://xs1100clubdefrance.free.fr/spip/
jber05

jber05

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:34

bonsoir rentré plus tôt cette semaine je viens de trouver le n° 10 dans la boite à lettres cheers bravo et merci à la rédaction et à toute l'équipe vous avez commis un superbe n° sunny Very Happy
jber05

jber05

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyJeu 28 Aoû 2014 - 21:36

comme dit Desmoquattro " les vieux " sont content mais les moins "vieux " aussi Very Happy
Rocton

Rocton

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 12:18

Je surveille le facteur je crois que c'est pour aujourd'hui ,dans l'attente je revise ,que de travail depuis le N° 1,merci Francis et à tous ceux qui t'entourent,je suis sur que cet important pour toi d'avoir un soutien très efficace...En tous les cas le résultat est positif et encouragement... MERCI...MERCI...MERCI...!!! Bien amicalement. Pierre.
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 14:05

Merci Pierre, alors j'espère que les magazines arrivent à l'heure, envoyé mercredi ce doit être bon!

www.editionscany.fr
cabaret serge

cabaret serge

Masculin Nombre de messages : 4086

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:37

6 exemplaires - 1 dans la galeries marchande Intermarché Saint Marcel 27 le numéro 10 est disponible !! 3231316169
Rocton

Rocton

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 17:01

Bien arrivé au courrier ce midi...Quelques bons moments pour le lire !!!
Francky 79

Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3070

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 18:39

Reçu au courrier hier, supers articles, votre équipe à encore tapé FORT !!!!!
De plus il y à du Henschel.... bounce bounce
Merci Jean-Jacques pour "les vieux" je ne me sent pas encore dans cette catégorie mais je suis très satisfait tout de même. geek
Bon week-end à tous.
papayoche

Masculin Nombre de messages : 8460

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:27

Acheté hier soir et dévoré sans modération. Magnifiques photos réveillant plein de souvenirs. Bravo d'avoir eu le courage de se lancer dans cette entreprise. Vivement le n° 11 !!!!
GJC51

GJC51

Masculin Nombre de messages : 4780

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 19:38

Francis courrier des lecteurs avec BORNY et idem avec charge utile Y a t'il des loups dans la bergerie sinon encore 5 a leclerc Dizy .......GJC51.......a+
tim

tim

Masculin Nombre de messages : 606

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 20:21

je viens de rentrer et Borny m'attendais sagement dans la boite au lettres.
Des archives, du vieux convoi, bref tout ce que j'aime. Un grand bravo pour ce numéro 10 top top top
Tim
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! EmptyVen 29 Aoû 2014 - 22:02

Jean Claude, à cette période de l'année, il est normal de faire un peu relax et c'est donc l'occasion de sortir les nombreux documents que nous avons reçu depuis près de 18 mois maintenant. Tout comme nos concurrents, c'est l'occasion de vider les tiroirs et de publier ce que nous avons en retard. ensuite, étant donné que nous avons ces documents depuis déjà quelques mois, nous pouvons faire la mise en page à l'avance et gagner un peu de temps afin de se pencher sur d'autres projets.

Donc rien a voir avec CU, c'est une simple coïncidence qui a rapport avec les mois d'été!!! Very Happy Very Happy

Francis

www.editionscany.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le numéro 10 est disponible !!   le numéro 10 est disponible !! Empty

le numéro 10 est disponible !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant