PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Présentation de txorange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
txorange

txorange


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 59
Date d'inscription : 25/10/2014

Présentation de txorange Empty
MessageSujet: Présentation de txorange   Présentation de txorange EmptySam 25 Oct 2014 - 22:17

Bonjour à tous
J'approche de la cinquantaine et depuis ma plus tendre enfance le monde de l'automobile et des camions me passionne.
Je suis un fan de la marque Renault (voiture, truck), je roule tout les jours en R25TDX et j'ai aussi 2 R16TX.
Je voue un culte au magnum, alors même que je n'ai fait que quelques bref kilomètres avec, c'est surtout son look si novateur pour l'époque qui m'avait séduit et je dois dire que les dernières versions n'ont fait que conforter ma passion pour ce truck.
Je n'ai jamais été un vrai routier car je ne prenait aucun plaisir à dormir dans un bahut.
La courte distance en frigo fut ma principale activité pendant plusieurs années avec parfois des nuitées.
Avant de bosser pour une collectivité, comme c'est le cas depuis 2 ans, j'ai pendant 6 ans roulé en porte-char avec un Scania R470 et un Man TGA480 en faisant 120 000kms par an.
Ayant actuellement un peu de temps dans mon travail et surtout un portable qui me permet de faire des photos, je me suis mis à collectionner des photos de trucks.
Je suis aussi collectionneur de miniatures autos et camions, donc nul besoin de vous dire qu'elle est la marque que je collectionne.
Je me joint à vous pour partager la passion du beau camion et vous remercie d'avance de m'accepter parmi vous.
A bientôt de vous lire.
Cordialement,
TXORANGE



Revenir en haut Aller en bas
tim

tim


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation de txorange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de txorange   Présentation de txorange EmptySam 25 Oct 2014 - 22:42

Bienvenue à toi sur le forum cheers cheers cheers
Tim
Revenir en haut Aller en bas
danydan12

danydan12


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Présentation de txorange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de txorange   Présentation de txorange EmptyDim 26 Oct 2014 - 7:49

Bienvenue sur le forum Txorange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de txorange Empty
MessageSujet: Re: Présentation de txorange   Présentation de txorange Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de txorange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» PRESENTATION
» Ma présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: