PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Teddy

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Teddy




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2014

Présentation de Teddy Empty
MessageSujet: Présentation de Teddy   Présentation de Teddy EmptyLun 10 Nov 2014 - 6:06

Bonjours à tous,
Voici une petite présentation de Teddy, nouveau membre Suisse sur votre sympathique forum.
Je m’appelle Jimmy mais dans le monde du transport on me surnomme Teddy depuis mon enfance, un surnom, une étiquette que mon collé les routiers.
J’ai 48 ans, marié, 3 enfants, une famille formidable qui me laisse vivre pleinement ma passion pour les camions.
J’habite dans un petit village du canton de Fribourg (Suisse) et je travaille pour une grande entreprise de transport Suisse qui n’est autre que Galliker. Je suis magasinier chez Galliker.

J’ai deux passions, c’est les camions et ma Subaru Impreza. Deux passions qui occupent passablement mon temps libre.

Voilà, j’ai presque tout dit sur mois et me réjouit de vous relire sur ce forum.

Bonne journée à tous et bonne route.

Teddy
Revenir en haut Aller en bas
tim

tim


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 56
Date d'inscription : 16/10/2010

Présentation de Teddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teddy   Présentation de Teddy EmptyLun 10 Nov 2014 - 7:55

Bienvenue à toi sur le forum cheers cheers cheers
Tim
Revenir en haut Aller en bas
cabaret serge

cabaret serge


Masculin Nombre de messages : 4116
Age : 72
Date d'inscription : 24/11/2011

Présentation de Teddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teddy   Présentation de Teddy EmptyLun 10 Nov 2014 - 8:29

Belle présentation Teddy , bienvenue parmi nous .....
Revenir en haut Aller en bas
swedish warrior

swedish warrior


Masculin Nombre de messages : 40225
Age : 42
Date d'inscription : 31/01/2011

Présentation de Teddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teddy   Présentation de Teddy EmptyLun 10 Nov 2014 - 8:40

Bienvenue à toi Teddy et bon amusement ici...ah la suisse...un des plus beaux pays d'Europe après la France...

_________________
Souviens toi d'une chose...dans la vie on paye toujours pour le mal que l'on fait aux autres…

Repose en paix mon Franck, tu vas nous manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Bill d isere

Bill d isere


Masculin Nombre de messages : 2578
Age : 55
Date d'inscription : 27/05/2010

Présentation de Teddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teddy   Présentation de Teddy EmptyLun 10 Nov 2014 - 12:17

Salut Teddy !
On se connais un peu... ça me fait plaisir de te voir là !
Revenir en haut Aller en bas
http://bill-d-isere.skyrock.com/
Teddy




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 57
Date d'inscription : 04/11/2014

Présentation de Teddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teddy   Présentation de Teddy EmptyJeu 13 Nov 2014 - 6:25

Merci de votre accueil.

Salut bill, content de te retrouver aussi sur ce forum. Je vois que tu fréquente bon nombres de sites liés au monde du transport. Je vais faire partager ce forum sur mon site car il est cool, y a vraiment de très belle photos.

Merci et bonne route à vous tous.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Teddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Teddy   Présentation de Teddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Teddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» PRESENTATION
» Ma présentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: