Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin du 51

MessageSujet: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Lun 22 Déc 2014 - 8:45

Et oui, avec quelques jours d'avance (c'est quand même mieux que d'être en retard), le numéro 12 sort en kiosque demain matin. Les abonnées devraient recevoir leur exemplaires dès demain matin également, je les poste dans quelques heures !!!

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr

Dernière édition par Admin du 51 le Lun 5 Jan 2015 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionscany.fr
jb du 10

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Bonne surprise   Lun 22 Déc 2014 - 20:47

En voila un beau cadeau de Noël.
J'en profite pour souhaiter de bonnes fêtes à toute l'équipe.
Qu'elle en profite pour souffler un peu.

Cordialement

JB du 10
Admin du 51

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Mar 23 Déc 2014 - 9:26

Merci beaucoup JB, il est vrai que l'on commence à saturer !!! Allez, la page de couverture pour mieux le retrouver dès ce matin !!!

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
desmoquattro

Masculin Nombre de messages : 18870

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Mar 23 Déc 2014 - 10:18

Voila, la revue est arrivée ce matin.
C'est de mieux en mieux !
J'espère que vous serez de plus en plus nombreux à faire confiance à Francis et sa famille et à vous abonner.
Cette revue est la seule à proposer des histoires humaines dans le domaine du transport, écrits que vous ne trouverez jamais sur le net.
Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3060

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Mar 23 Déc 2014 - 12:47

Et bien j'attends le mien avec impatience !!! je suis en vacances dans 2h....
J'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël à tous et à vos familles.
Francis profite de ces quelques jours de fêtes pour faire une pause, tu l'as bien mérité pour cette année qui vient de s'écouler.
Bonne journée Franck. santa
GJC51

Masculin Nombre de messages : 5065

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Mar 23 Déc 2014 - 14:58

desmoquattro a écrit:
Voila, la revue est arrivée ce matin.
C'est de mieux en mieux !
J'espère que vous serez de plus en plus nombreux à faire confiance à Francis et sa famille et à vous abonner.
Cette revue est la seule à proposer des histoires humaines dans le domaine du transport, écrits que vous ne trouverez jamais sur le net.

tu as completement raison cheers cheers cheers bravo et bon noel a tous
bertin andre

Masculin Nombre de messages : 1270

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Mar 23 Déc 2014 - 15:00

surprise ce matin chez mon mini point presse de mon village : IL ETAIT LA qui m'attendait
parcouru vite fait et quelle surprise de retrouver mon Ami Philippe (ancien du Garac a Argenteuil en 1968 ) et que j'ai retrouvé chez tps PINCHON 95 quelques 35 années après, dans la rubrique portrait de chauffeur, le secret de ce reportage avait été bien gardé, merci a Jean-Jacques ( Desmoquattro ) d'avoir permis cette rencontre,
BON et JOYEUX NOEL a tout le monde et merci a l'équipe des Cany pour le boulot fait autour de notre magazine
salut a tous
dédé
Gazo...gène

Masculin Nombre de messages : 2158

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Mer 24 Déc 2014 - 10:05

N°12 Reçu hier.  Encore de très beaux reportages d'entreprises, le must du magasine!!! Bravo.
 Bonnes fêtes de fin d'année à tous les passionnés santa santa
"Gazo"
Admin du 51

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Mer 24 Déc 2014 - 12:00

Merci à vous tous, je vous souhaite à mon tour, un Joyeux Noël. Chez nous, il est déjà passé, je suis grand père une seconde fois depuis 2h45 du matin !!!!!!! santa

www.editionscany.fr
Francky 79

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Mer 24 Déc 2014 - 13:03

Félicitations à l'heureux Papy !!!! sans oublier les parents...
patinter

Masculin Nombre de messages : 3355

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Mer 24 Déc 2014 - 14:18

Reçu ce midi. Encore un très bon cru!
Bravo à l'équipe.
Joyeuses fêtes à tous.
phidef

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Mer 24 Déc 2014 - 19:54

Encore une bonne séance de lecture!!! Et félicitations Francis ainsi qu'aux parents.
Rocton

Masculin Nombre de messages : 429

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Jeu 25 Déc 2014 - 7:32

Un très bon numéro que nous ont concoctés les Cany ...Bravo au grand-père!!!
desmoquattro

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Ven 26 Déc 2014 - 17:36

Cany 2 - JJ 1.
Félicitations au grand-père et à la grand-mère !

Plus je le relis, plus je me dis que le dernier numéro est vraiment très bien. J'espère que les ventes suivront.

Admin du 51

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Ven 26 Déc 2014 - 23:33

Pour les résultats des ventes, il faut attendre encore une bonne semaine, vois un peu plus car avec les fêtes, les pressiers doivent mettre un peu plus de temps pour renvoyer les invendus!!

Les quois ? Question les invendus, ben oui, il y en a malheureusement !!!!!!! Laughing

sinon, d'excellents commentaires pour ce numéro 12, je pense que depuis trois numéros, nous avons changé le cap de la ligne rédactionnelle de la revue et c'est cela que les lecteurs attendaient, du moins la grande majorité.

Pour les autres, ils ne disent rien, mais je sens qu'ils doivent être un peu frustrés, mais qu'ils lisent bien l'éditorial !!!surtout entre les lignes !!!!!

Francis

www.editionscany.fr
Francky 79

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Sam 27 Déc 2014 - 0:30

Je viens de finr de lire ce N°12 et je suis ravis !!!!!!
C'est la ligne de conduite à tenir pour ne pas mordre la berne......vive Borny et les Cany !!!
jber05

Masculin Nombre de messages : 1059

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Sam 27 Déc 2014 - 14:01

bonjour,

reçu le n° 12 lecture passionnante par ce temps de neige, et félicitation aux parents et grand- parents clap

cordialement Jber
Gazo...gène

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Sam 27 Déc 2014 - 15:09

Pas de soucis mon cher Jb.  Avec le N°12 et Camions de Lorraine, tu peux rester un mois sans sortir de ton igloo.!!! mdr mdr
franckyv8

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Sam 27 Déc 2014 - 15:40

bon numero trouve a intermarche la tour du pin(38).
Mack78

Masculin Nombre de messages : 2885

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Lun 5 Jan 2015 - 12:32

Et bien moi,je le trouve très bien
desmoquattro

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Lun 5 Jan 2015 - 13:17

Ben tiens, tu ne vas pas en plus te tirer une balle dans le pied !!!!

Autre remarque : dans le premier message, voici ce que Francis a écrit:

Et oui, avec quelques jours d'avance (c'est quand même mieux que d'être en retard), le numéro 12 sort en kiosque demain matin. Les abonnées devraient recevoir leur exemplaires dès demain matin également, je les poste dans quelques heures !!!

Quand on pense à toutes les mesures anti discrimination qui sont prises partout, Francis innove en allant encore plus loin : les femmes d'abord !!!!
Cela se pratiquait déjà lors des naufrages, j'espère juste que la revue ne coulera jamais !!!!
Francky 79

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Lun 5 Jan 2015 - 13:34

Toi Jean-Jacques tu as pris le temps de voir ça ?????
Moi je rageais car je me suis aperçu que je n'étais plus abonné par une erreur de ma part affraid
Et oui je pensais finir l'année.....drunken drunken
Donc direction le bureau de presse.
Admin du 51

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Lun 5 Jan 2015 - 14:35

desmoquattro a écrit:
Ben tiens, tu ne vas pas en plus te tirer une balle dans le pied !!!!

Autre remarque : dans le premier message, voici ce que Francis a écrit:

Quand on pense à toutes les mesures anti discrimination qui sont prises partout, Francis innove en allant encore plus loin : les femmes d'abord !!!!
Cela se pratiquait déjà lors des naufrages, j'espère juste que la revue ne coulera jamais !!!!

Et bien oui, je suis comme cela, je préfère envoyer les premiers exemplaires aux femmes plutôt qu'aux hommes et c'est donc pour cela que j'ai écris abonnées avec un e, non mais, j'ai bien le droit non !!!

heu excuse valable ? Laughing

www.editionscany.fr
Francky 79

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Lun 5 Jan 2015 - 15:16

A mon avis tu ne t'en étais même pas rendu compte !!!!!
Gazo...gène

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   Lun 5 Jan 2015 - 16:13

SVP arrêtez de distraire l'Admin du 51. il a une boulot le garçon pour préparer le N°13 et bien d'autres surprises??? surtout qu'apparemment les lecteurs sont toujours en manque et donc très impatient. Vivement le mensuel.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre   

le numéro 12 en kiosque mardi 23 décembre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant