Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Les routiers en grève à partir de dimanche soir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jber05

Masculin Nombre de messages : 979

MessageSujet: Re: Les routiers en grève à partir de dimanche soir...   Lun 26 Jan 2015 - 22:13

clap  encore un pavé comme tu dit JJ  mais bien plaisant à lire même si des fois je rit un peu jaune , et puis mon avis ne compte pas, comme je suis un de ces "Salop et C..N " de ( très petit ) patron millionnaire ,en kilomètres seulement ,et qui s'enrichit un peu plus chaque jour , d'expériences uniquement  auprès des gens qu'il croise et du métier des autres  mais çà cela ne compte pas nom plus  car je suis du coté des mauvais exploiteurs si j'en crois les discours que j' entend tous les jours . c'est ainsi ..

bonne route à tous et continuons à poster de belle images car c'est tout de même le but de ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Admin du 51

MessageSujet: Re: Les routiers en grève à partir de dimanche soir...   Mer 28 Jan 2015 - 0:23

Pu......et bien il y a de quoi lire sur le forum, j'étais passé à côté de ce sujet. Bon courage à ceux qui vont le découvrir, ils en auront pour leur argent !!!!!! Very Happy

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://www.editionscany.fr
POWERV8

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Les routiers en grève à partir de dimanche soir...   Jeu 29 Jan 2015 - 7:31

C'est vrai que s'est pas intelligent comme grève. Chaque augmentation et propre à chaque entreprise. Alors pourquoi bloquer tous les camions dans certaines zones. Beaucoup de conducteurs ne veulent pas etre bloqués.
Il y a le  droit de grève mais il y a aussi le droit de travailler.
Y avait 3 millions de gens pour défendre la liberté d'expression et il y a pas beaucoup de gens pour défendre le droit de travailler.
C'est encore du n'importe quoi!
carré

Masculin Nombre de messages : 142

MessageSujet: Re: Les routiers en grève à partir de dimanche soir...   Lun 23 Fév 2015 - 9:38

bonjour a tous
de mon point de vue les greves ne menent a rien si n'est ensuite que des mesures draconiennes, contraintes, improductives qui ont plombées les petits transporteurs et favorisés les gros trusts.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les routiers en grève à partir de dimanche soir...   

Les routiers en grève à partir de dimanche soir...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2