Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Borny présente un nouveau magazine sur les Camions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin du 51

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Sam 11 Avr 2015 - 20:02

merci Jean Jacques pour tes commentaires, Pour info, il semblerait que notre distributeur ai encore eu des souci pour qu'il soit mis en vente à la date officielle. Cela me gonfle et je crois que lundi, ils vont entendre parler du pays.

Que vous le trouviez ou non, pouvez vous me dire où , afin que je puisse faire les réglages nécessaires. Depuis ce matin, la page Facebook de ce nouveau magazine chauffe à blanc, c'est une bonne nouvelle, mais certains me disent que sur Bordeaux par exemple, il n'est pas encore en kiosque !! C'est con, surtout lorsque l'on sait que le rédac/chef est de cette ville Laughing

Maintenant, j'espère que vous prendrez plaisir à le découvrir et que peut être vous adhérerez à ce magazine comme vous l'avez fait avec des Camions et des hommes. C'est une nouvelle étape pour nous, on pourrait penser que nous allons enfin nous calmer, il n'en est rien, prochaine étape, le passage en mensuel pour DCH et une évolution à venir de forces Terrestres avec une belle rubrqiue sur les véhicules de sapeurs Pompiers Français !!

Et ce n'est que le début d'année, le tome 3 de Bahuts de France est à venir tout comme le tome 2 de Bahuts de Lorraine, qui connaît un très beau succès, que ce soit dans sa région que dans toute la France et même à l'étranger (Suisse, Danemark ou Angleterre par exemple).

la retraite? non, ce n'est pas encore pour demain !!!

Bon week-end à tous.

Francis

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.editionscany.fr
bricoleur59

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Sam 11 Avr 2015 - 20:10

A Tourcoing pas dispos aujourd'hui Sad
je retourne lundi
j p f

Masculin Nombre de messages : 6269

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Sam 11 Avr 2015 - 20:15

...y'en avait une bonne douzaine en vente au tabac de carrefour Chalons , tout frais de ce matin d'apres la vendeuse cheers cheers cheers .....merci a toi Francis et a toute l'équipe
http://www.youtube.com/user/51jpf
Admin du 51

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Sam 11 Avr 2015 - 20:34

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
Admin du 51

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Sam 11 Avr 2015 - 20:35

Sur l'A1 dans les deux sens !!!

www.editionscany.fr
phidef

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Sam 11 Avr 2015 - 21:02

Chercher mais pas trouver aujourd'hui à Angoulême, pourtant mon rayon Presses est d'habitude affuté.
tim

Masculin Nombre de messages : 724

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Sam 11 Avr 2015 - 21:22

C'est bon je l'ai Very Happy Very Happy
trouvé au Leclerc à Orléans, par contre ma compagne n'en à pas trouvé un seul sur la région de Nantes.
Tim
gérard49

Masculin Nombre de messages : 1548

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Sam 11 Avr 2015 - 21:55

Trouvé et acheté ce matin dans le 77.
Admin du 51

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Mar 14 Avr 2015 - 0:09

Il serait bon que vous me donniez les endroits où vous le trouvez et ceux où il n'est pas en rayon. Je dois faire le point avec le distributeur dans la semaine. Cela me saoule de me démener pour qu'il soit bien implanté et que derrière, la distribution et la diffusion ne suive pas.

Certains ne l'ont pas trouvé en kiosque samedi et ce matin, il était arrivé donc il faut être patient,, mais personnellement, je risque de ne pas y être longtemps !!! Evil or Very Mad

www.editionscany.fr
zztop59

Masculin Nombre de messages : 129

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Mar 14 Avr 2015 - 4:44

pour ma part je l'ai trouvé en librairie hier lundi à Auchan Fâches Thumesnil 59.

belle revue pour une première, vivement le suivant Wink félicitation
bricoleur59

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Mar 14 Avr 2015 - 7:18

sur Tourcoing le st anne rue du brun pain il n'est pas disponible il ne veut
pas le commander
je cherche ailleurs
Gazo...gène

Masculin Nombre de messages : 2057

MessageSujet: TRUCKING Style.   Mar 14 Avr 2015 - 9:59

Francis a tenu ses promesses en sortant ce nouveau magazine. J'espère que  ceux qui l'ont tant réclamé feront de même en se précipitant chez leurs marchands de journaux ou en souscrivant un abonnement.
bricoleur59

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Mar 14 Avr 2015 - 17:47

Mouvaux la madeleine non disponible
enfin des marchand de journaux ne voulants pas se casser non plus
je vais finir par ne plus chercher chez les petit et aller encore les enfoncer en allant dans les grand centre commerciaux
patinter

Masculin Nombre de messages : 3145

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Mar 14 Avr 2015 - 18:44

Non disponible chez mon buraliste à Bordeaux, ce dernier à des problémes avec son dépositaire de journaux.
Je vais me rendre dans les grands centre commerciaux de la ville pour le trouver.
quetzal42

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Mar 14 Avr 2015 - 19:52

Bonjour,
Introuvable sur Saint - Étienne et ses environs ... Et ce n'est pas faute d'avoir cherché !!!
J'essaierai à nouveau en fin de semaine...
flying hervé

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Mar 14 Avr 2015 - 21:56

Région centre, Bourges, Châteauroux, Saint FLorent, rien, nada, couic, introuvable!!!!

Pfffffffff !!!!
Admin du 51

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Mar 14 Avr 2015 - 23:44

Au dernières nouvelles de mon distributeur, il reste une quinzaine de plate forme concurrentes, qui n'ont pas encore diffusé le magazine...pourquoi? parce que dans un premier temps, ils se moquent bien des magazines de ceux qui ont choisi leur concurrent. Et pour cause!

Ensuite, étant donné que c'est un bimestriel et qu'il est censé rester deux mois en kiosques, ils ne voient pourquoi il devrait le mettre en kiosque de suite....Normalement, ils ont 72 heures pour distribuer les magazines donc, normalement, les régions Atlantiques, Savoie, Isère, Sud/est en générale Bordeaux (rien que cela) devraient être desservies demain ou jeudi !

Cette situation me rend dingue, on essaie de bosser et de boucler aux dates prévues pour ne pas passer pour des cons et d'autres foutent tout notre travail en l'air en quelques jours.

Concernant le pressier qui ne veut pas commander le magazine, je me mets aussi à sa place. Ils manquent de place dans leurs rayons et maintenant, ils ont le droit de refuser les nouvelles publications. Après, qu'ils ne se plaignent pas si les clients vont ailleurs pour trouver leur lecture.

Francis

www.editionscany.fr
GJC51

Masculin Nombre de messages : 5020

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Mer 15 Avr 2015 - 17:13

Bj Francis 2 au leclerc Dizy .......GJC51.....a+
ttsca

Masculin Nombre de messages : 342

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Mer 15 Avr 2015 - 17:40

Bonjour,trouver cette aprés-midi Géant Pessac (33) ,rester 4 exemplaires aprés mon passage.
De beaux reportages, félicitations pour ce nouveau bébé
bertin andre

Masculin Nombre de messages : 1125

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Jeu 16 Avr 2015 - 8:38

bonjour Françis
deux exemplaires dans la galerie marchande du Leclerc de SAINT VALERY EN CAUX 76 et il reste six exemplaires du n° 13 sur dix livrés
bonne journée
bon courage a toi et a l'équipe
amicalement
dédé
Admin du 51

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Jeu 16 Avr 2015 - 18:57

Merci à vous tous pour les infos. Normalement à partir de ce jour, toutes les plate formes de distribution ont eu la possibilité de diffuser le magazine. ...enfin !

www.editionscany.fr
Gazo...gène

Masculin Nombre de messages : 2057

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Jeu 16 Avr 2015 - 22:59

Reçu le N°1 "TRUCKING Style" Lundi par la poste. Merci aux éditions Cany pour la ponctualité. Les passionnés vont en prendre plein les mirettes.  

Vérifications aujourd'hui chez moi à Valréas/84
- Maison de la Presse :   des CAMIONS et des HOMMES N°13 : reçu 6 - vendu 2
                                                             TRUCKING Style N°1 : reçu 6 - vendu 0 (Arrivé hier seulement en boutique)
-  Kiosque Intermarché :  Reçoit ni l'un ni l'autre (Uniquement Charge Utile et Camions)
quetzal42

Masculin Nombre de messages : 16

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Jeu 16 Avr 2015 - 23:59

Bonjour,
Trouvé aujourd'hui chez Auchan à Villars... 2 en rayon presse et plus qu'un après mon passage.
Ça me parait fort sympathique ce nouveau magazine... Bravo !!
bricoleur59

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Ven 17 Avr 2015 - 15:17

comme d'autre impossible ou non volonté de le mettre en rayon chez les petit marchant de journaux de Tourcoing
mais enfin trouvé chez Auchan Roncq
je ne pourrais le lire que ce soir il ma déjà été taxé par ma femme
Francky 79

Masculin Nombre de messages : 2936

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Ven 17 Avr 2015 - 15:27

Bonjour, 3 exemplaires à Carrefour Market de Bressuire.
J'espère que ceux qui ont réclamés ce magazine iront l'acheter où souscriront un abonnement, car pour les passionnés de camions décorés il y a de quoi faire !!
Ce serait au moins juste remercier l'équipe de Francis et lui même qui font toujours leur maximum.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   

Borny présente un nouveau magazine sur les Camions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant