Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Borny présente un nouveau magazine sur les Camions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
danydan12

Masculin Nombre de messages : 625

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Sam 18 Avr 2015 - 19:15

Trouvé ce jour au point presse du centre Leclerc de Creissels (12).
Il en reste deux exemplaires.
Une belle revue avec en particulier un article sur le modélisme au 1/87eme.

Félicitations à ceux qui ont oeuvré à la réalisation de cette revue bien sympa.

Revenir en haut Aller en bas
R365

Masculin Nombre de messages : 6486

MessageSujet: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Sam 18 Avr 2015 - 21:29

Trouvé à la maison de la presse d'Hirson (02). Restent 4 exemplaires.
Au Leclerc, il y avait 3 exemplaires.

Super magazine. Réponds parfaitement à mes attentes.

Magnifique travail de toute l'équipe.

A lire sans modération.

Longue vie aux 2 magazines  cheers  cheers  cheers  cheers  cheers !
phidef

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Lun 20 Avr 2015 - 21:37

Trouvé Samedi à Angoulême. Par rapport à DCH et sa jaquette jaune, il faut vraiment avoir le nez dessus pour le trouver. Peut être faut il faire grandir Borny pour différencier la jaquette des autres publications car elles sont principalement avec un fond bleu.
GJC51

Masculin Nombre de messages : 5046

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Mar 21 Avr 2015 - 7:50

Rien au point presse de la galerie Leclerc Pierry , par contre encore 2 Borny .....GJC51......a+
cabaret serge

Masculin Nombre de messages : 9565

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Mar 21 Avr 2015 - 9:51

Trouvé à Saint Georges de Didonne  , bien en vue à coté de son grand frère , bien que je ne sois pas fan de camions décorés ( je l'ai pris pour voir ) je le trouve très bien conçu et agréable à lire ,
Admin du 51

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Mer 22 Avr 2015 - 21:26

Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous en recevons énormément (c'était inévitable) sur la page Facebook que nous avons ouvert . Ce soir nous en sommes à plus de 220 j'aime (pour ceux qui connaissent le système), alors que nous étions à 1900 dimanche soir. La portée de nos publications sur cette page est de 10300, ce qui est énorme pour une page qui vient d'être créée.

Les commentaires sont très nombreux et cerise sur le gâteau, nous recevons beaucoup de Selfies (photos) des chauffeurs dans leur camion avec le magazine devant eux !!!

Nous venons également d'être contacté pour de grosses grosses organisations à venir, ceux qui les préparent souhaitent que Borny et le magazine Trucking Style soient tous les deux de leurs fêtes !!

Premier retour des ventes, lundi prochain.

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
http://www.editionscany.fr
faun

Masculin Nombre de messages : 15

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Sam 25 Avr 2015 - 0:54

je le trouve pas sur epinal 88
franckyv8

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Ven 1 Mai 2015 - 23:58

Trouver a la tour du pin(38).Super magazine vivement le prochain numero.
swedish warrior

Masculin Nombre de messages : 25929

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Sam 2 Mai 2015 - 1:01

Acheté dimanche dernier à la gare de Metz, il restait 2 exemplaires en plus du mien...je l'ai feuilleté, me reste plus qu'à le dévorer...mais perso j'adore, je souhaite longue vie au magazine...

Masculin Nombre de messages : 822

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Sam 2 Mai 2015 - 7:57

Moi aussi je l'ai trouvé à la Presse de Tinténiac (35) ou je prend déjà "Des Camions et Des Hommes" et j'adore le contenu . Very Happy
patinter

Masculin Nombre de messages : 3238

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Lun 4 Mai 2015 - 18:27

Acheté cet après-midi à l'espace presse de Carrefour Bègles (33).
Je l'ai rapidement feuilleté ça a l'air d'être du solide comme d'habitude.
Bravo à Francis pour cette nouvelle publication ainsi qu'à toute l'équipe qui à oeuvré pour sortir le magazine.
Admin du 51

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Mer 6 Mai 2015 - 22:19

merci à vous tous, je crois que le magazine semble être bien apprécié. Nous avons une page Facebook, si certains d'entre vous sont fans, ils peuvent nous rejoindre !!!!

Pour info, la couverture a été vu par plus de 32000 personnes en 4 jours ! Very Happy

Francis

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
Gazo...gène

Masculin Nombre de messages : 2109

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Mer 6 Mai 2015 - 23:15

Tant mieux!!! Reste à savoir combien vont l'acheter Question
Binot

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Dim 10 Mai 2015 - 13:57

Bonjour à tous,
Pour répondre à certains commentaires, et en tant que Rédacteur en chef de "Trucking style", je tiens à préciser que le tuning et les camions décorés, qui seront partie intégrante de cette nouvelle publication, ne se limitent pas à du "barbouillage", comme je viens de le lire. Le souci de personnalisation de certains véhicules de la part de conducteurs ou patrons est un reflet des tendances, des envies, des passions... comme il le fut il y a de longues années. Il ne s'agit que d'une continuité dans les modes, mais avec des moyens et des matériels différents. J'imagine aisément que voici 30 ans, des personnes ont tenu les mêmes propos que vous en voyant les premiers camions décorés, les premiers tracteurs chargés d'éléments aussi disparates les uns que les autres. Mais de cela, personne ne s'en souvient (ou ne veut s'en souvenir). Dans 30 ans, les gens diront que les camions qu'ils côtoient ne ressemblent à rien, sont bling-bling, et regretteront les engins qui sont objets de nombreuses critiques actuellement. Que voulez vous, la vie est un éternel recommencement ...
Quant à comparer tel magazine avec tel ou tel autre, ce n'est point à mon avis une manière de voir les choses. Chaque publication a son âme, sa ligne directrice, ses fans comme ses détracteurs. Chaque entité est différente, avec ses moyens propres, ses envies.
Cela étant dit, je pense que "Des camions et des hommes" et "Trucking Style" couvrent des demandes existantes, et approfondissant des sujets inexploités et mis de côté auparavant.
Bonne lecture à toutes et à tous !
Bruno
Francky 79

Masculin Nombre de messages : 2997

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Dim 10 Mai 2015 - 14:09

Et bien j'espère que ceux qui ont demandé du camion décorés feront honneur à la revue affraid
Admin du 51

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Mer 13 Mai 2015 - 18:33

Un message de Binot (Bruno) sur le forum, et bien cela méritait d'attendre. Bruno s'est exprimé et a défendu son job et sa passion! Il n'a pas tord lorsqu'ile parle des premiers camions décorés. Combien d'entre vous se sont déplacés à l'époque des premiers grands prix du Castelet ?

La passion pour les camions n'as pas d'âge, on aime ou on aime pas !!!!!

Francis

www.editionscany.fr
swedish warrior

Masculin Nombre de messages : 25929

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   Ven 15 Mai 2015 - 14:04

Binot a écrit:
Bonjour à tous,
Pour répondre à certains commentaires, et en tant que Rédacteur en chef de "Trucking style", je tiens à préciser que le tuning et les camions décorés, qui seront partie intégrante de cette nouvelle publication, ne se limitent pas à du "barbouillage", comme je viens de le lire. Le souci de personnalisation de certains véhicules de la part de conducteurs ou patrons est un reflet des tendances, des envies, des passions... comme il le fut il y a de longues années. Il ne s'agit que d'une continuité dans les modes, mais avec des moyens et des matériels différents. J'imagine aisément que voici 30 ans, des personnes ont tenu les mêmes propos que vous en voyant les premiers camions décorés, les premiers tracteurs chargés d'éléments aussi disparates les uns que les autres. Mais de cela, personne ne s'en souvient (ou ne veut s'en souvenir). Dans 30 ans, les gens diront que les camions qu'ils côtoient ne ressemblent à rien, sont bling-bling, et regretteront les engins qui sont objets de nombreuses critiques actuellement. Que voulez vous, la vie est un éternel recommencement ...
Quant à comparer tel magazine avec tel ou tel autre, ce n'est point à mon avis une manière de voir les choses. Chaque publication a son âme, sa ligne directrice, ses fans comme ses détracteurs. Chaque entité est différente, avec ses moyens propres, ses envies.
Cela étant dit, je pense que  "Des camions et des hommes" et "Trucking Style" couvrent des demandes existantes, et approfondissant des sujets inexploités et mis de côté auparavant.
Bonne lecture à toutes et à tous !
Bruno

Tout à fait d'accord avec toi Bruno....

J'en ai un peu marre que notre génération soit traitée comme si on avait pas de gout...un camion avant tout doit plaire à celui qui le roule, avant de plaire aux autres...après les gouts et les couleurs, c'est toute une histoire...dans les vieux camions y a aussi des trucs qui me plaisent pas, c'est pas pour autant que je vais dire que cette époque c'était de la merde....on vit à des époques différentes, donc tout évolue...voilà...c'était un petit coup de gueule, car je prends ça comme un manque de respect vis à vis des amateurs de camions d'aujourd'hui....

MessageSujet: Re: Borny présente un nouveau magazine sur les Camions   

Borny présente un nouveau magazine sur les Camions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3