PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Accessoires et équipements camions 1/50

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2010

Accessoires et équipements camions 1/50 Empty
MessageSujet: Accessoires et équipements camions 1/50   Accessoires et équipements camions 1/50 EmptySam 28 Mar 2015 - 23:10

Coucou,
J'aimerais savoir si quelqu'un a des sites ou des tuyaux pour trouver des accessoires pour des camions au 1/50.

Dans un premier temps, je voudrais finir une petite série de Volvo FH3 que j'ai commencé.
Les six premiers sont équipés de rampes de 6 phares achetées chez Angego, qui apparemment se fourni chez Heavy Goods.
J'ai pris les 6 dernières et il n'y a plus moyen d'en avoir, il m'en faudrait 6 autres pour que la série soit identiques.

Par la suite, j'aimerais équiper différents petits camions (Rampes de phares, Lobar, Sidebar, Trompes, Échappement...), on trouve un peu tout et n'importe quoi, je voulais les conseils de pro.
Ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] conseillé par un membre du forum, a l'air sympa mais il n'y a aucune cote et c'est pas facile de se rendre compte de ce que ça peut donner une fois monté.
Vu le prix exorbitant des frais de port, il n'est pas vraiment question de faire plusieurs commandes et il ne faut pas se louper.
Revenir en haut Aller en bas
David 3613

David 3613


Masculin Nombre de messages : 382
Age : 38
Date d'inscription : 19/12/2011

Accessoires et équipements camions 1/50 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et équipements camions 1/50   Accessoires et équipements camions 1/50 EmptyDim 29 Mar 2015 - 0:20

Max50 a écrit:
Coucou,
J'aimerais savoir si quelqu'un a des sites ou des tuyaux pour trouver des accessoires pour des camions au 1/50.

Dans un premier temps, je voudrais finir une petite série de Volvo FH3 que j'ai commencé.
Les six premiers sont équipés de rampes de 6 phares achetées chez Angego, qui apparemment se fourni chez Heavy Goods.
J'ai pris les 6 dernières et il n'y a plus moyen d'en avoir, il m'en faudrait 6 autres pour que la série soit identiques.

Par la suite, j'aimerais équiper différents petits camions (Rampes de phares, Lobar, Sidebar, Trompes, Échappement...), on trouve un peu tout et n'importe quoi, je voulais les conseils de pro.
Ce site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] conseillé par un membre du forum, a l'air sympa mais il n'y a aucune cote et c'est pas facile de se rendre compte de ce que ça peut donner une fois monté.
Vu le prix exorbitant des frais de port, il n'est pas vraiment question de faire plusieurs commandes et il ne faut pas se louper.





Voila ce que sa donne une rampe de chez bemomodel
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Max50

Max50


Masculin Nombre de messages : 1347
Age : 46
Date d'inscription : 29/11/2010

Accessoires et équipements camions 1/50 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et équipements camions 1/50   Accessoires et équipements camions 1/50 EmptyDim 29 Mar 2015 - 9:09

Merci David.
Je regarde le site de Bemomodels depuis que tu me l'a conseillé.
Je trouve que les rampe de phares pour les Daf et pour les Scania sont très bien faites et il y a beaucoup de choix.
J'ai trois ou quatre petits projets en tête et je pense que je prendrais ça là bas.
D'ailleurs, peux tu me confirmer le prix des frais de port.

Pour le moment, je voudrais finir la douzaine de camions que j'ai commencé et je voudrais une rampe qui ressemble à ça, pour que tous les petits frères soient identiques (ou à peu près).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accessoires et équipements camions 1/50 Empty
MessageSujet: Re: Accessoires et équipements camions 1/50   Accessoires et équipements camions 1/50 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accessoires et équipements camions 1/50
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accessoires et équipements camions
» pièces détachées et accessoires (au 43eme) a échanger!!!
» Accessoires pour custom truck ou tuning camion ech.1/43 et 1/50
» Degaie Equipements (59)
» Truck-Accessoires (NL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le Maquettisme et modèlisme. :: Les modèles réduits de camions-
Sauter vers: