Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Des Camions et des Hommes N°15

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
desmoquattro

desmoquattro

Masculin Nombre de messages : 18476

Des Camions et des Hommes N°15 Empty
MessageSujet: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptyMer 27 Mai 2015 - 10:46

Puisque Francis ne nous donne pas de nouvelles, que le numéro 15 arrive en fin de semaine, voila un petit bout de la couverture, histoire d'en énerver quelques uns !
Avec ça, si vous ne vous précipitez pas chez vos marchands de journaux, c'est à désespérer !

Des Camions et des Hommes N°15 Copie_10
Revenir en haut Aller en bas
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptyMer 27 Mai 2015 - 12:29

Mais Francis pense à vous, c'est surtout qu'il est surbooké en ce moment . Après un rapide passage par Arles, j'ai bouclé le n°15, puis descente sur trois jours à Saumur (musée des blindés) retour dimanche soir, deux jours de bouclage pour Trucking Style n°2, envoi dans la nuit (1h30) et ce matin signature du BAT puis réception du n°15 de la revue Des Camions et des Hommes !! Oufffffff donc vous souhaitez voir la couverture je suppose ....

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
http://www.editionscany.fr
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptyMer 27 Mai 2015 - 12:31

Des Camions et des Hommes N°15 Nous5110

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptyMer 27 Mai 2015 - 12:33

Disponible en kiosque dès vendredi !!! les abonnés sont servis demain matin !!!les courriers sont prêts !!!

www.editionscany.fr
Volvo Trucks

Volvo Trucks

Masculin Nombre de messages : 8649

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptyMer 27 Mai 2015 - 13:42

Mon petit doigt me dit qu'on va se régaler avec ce numéro ! Vraiment hâte de lire l'article sur les transports Bomo ! Cool

Pielstick Power !
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:05

il est disponible en kiosque depuis ce matin. il est parti hier pour les abonnés étrangers et ce matin pour la France, vous êtes de plus en plus nombreux, et du coup, il me faut de plus en plus de caisses en plastique de la Poste !!!! bounce

www.editionscany.fr
domino6700

domino6700

Masculin Nombre de messages : 3383

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:02

acheté et déjà dévoré !!!
heureusement plus qu'un mois à attendre !!!

dom
desmoquattro

desmoquattro

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptyVen 29 Mai 2015 - 6:15

Dom, tu exagères ! Certains ne l'ont pas encore et toi tu attends déjà le prochain !

C'est vrai qu'en tant qu'alsacien, tu es servi avec ce numéro ! Tu en as encore pour deux numéros pour lire tout sur les transports Bomo.
cabaret serge

cabaret serge

Masculin Nombre de messages : 4086

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptyVen 29 Mai 2015 - 7:35

cheers cheers il est arrivé à Saint Marcel , dommage , toujours mal placé en bas de gondole , il faudrait habiller Borny en footballeur pour l'avoir à bonne hauteur Des Camions et des Hommes N°15 2470404510
desmoquattro

desmoquattro

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptyVen 29 Mai 2015 - 7:49

Reçu ce matin par la Poste.

Très beau numéro, la qualité est là, j'espère que les lecteurs y prendront du plaisir. Quand je vois le travail qu'il y a derrière pour la famille de Francis, je me dis qu'il faut vraiment faire connaître la revue pour qu'elle progresse encore.
Francky 79

Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3070

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptyVen 29 Mai 2015 - 10:24

Encore un N° à tomber à la renverse !!!! Du gros dossier je viens de survoler brièvement et je crois que ce soir je vais lui faire sa fête Razz Razz
La couverture parle d'elle même, et les reportages sur les sorties de camions anciens ont l'air d'être à la hauteur, car il y a des véhicules que l'on n'a pas encore vu.
Merci à Francis et son équipe rédactionnelle.
bertin andre

bertin andre

Masculin Nombre de messages : 1685

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptyVen 29 Mai 2015 - 16:41

arrivé aussi en Normandie ce matin, feuilleté en vitesse comme d'habitude : du lourd
merci les CANY, familys
Rocton

Rocton

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:09

Le numéro 15 est bien arrivé à Perros-Guirec ,très bonne mise en page,bons reportages,magnifiques photos,je crois que vous êtes fachés avec les profilés...!!!Mais merci pour ce bon numéro,continuez comme cela .Amicalement.Pierre.
jb du 10

jb du 10

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:37

Reçu ce matin au courrier.
Le passage au mensuel est la meilleure invention après
le moteur à explosion !!!!!!
En tout cas moi je n'attendais que ça.
Bravo en tout cas, le contenu est toujours super
desmoquattro

desmoquattro

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptyVen 29 Mai 2015 - 17:43

Je trouve également le magazine de mieux en mieux.

Il faut absolument que vous le montriez, il faut que de plus en plus de gens l'achètent ou s'abonnent. Ce journal est unique dans la presse consacrée aux poids lourds, c'était le souhait de Francis dès le départ. Il reste à espérer une diffusion de plus en plus importante pour le rentabiliser.

Vivement le numéro 16 !
phidef

phidef

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:52

Acheté ce soir à Angoulême mais planqué derrière Trucking Style, je me suis bien appliqué à tout décaler.
Moi qui aime les Bernard, je suis gâté, mais c'est vrai que ça manque un peu de profilés!

Les gens que je connais sont très satisfaits du passage en mensuel.
desmoquattro

desmoquattro

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptySam 30 Mai 2015 - 7:36

C'est quoi cette crise de profilés ? Et en plus c'est contagieux !

Si vous continuez, comme punition, Francis vous mettra un article sur les porte-fers dans le prochain numéro et vous en aurez, des profilés, dans tous les matériaux !
jber05

jber05

Masculin Nombre de messages : 1125

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptySam 30 Mai 2015 - 10:57

bonne idée les portes-fer , ces humbles outils de travail méconnu et pourtant très présent par le passé sur nos routes et particulièrement spécifiques à notre pays bien que moins prestigieux que les profilés et autres grands routiers ces camion et leurs conducteurs mériterais bien un article Des Camions et des Hommes N°15 952210617

sinon superbe N° 15 à faire connaitre beau boulot les gars merci clap l'on ne parle pas souvent de la page centrale mais celle-ci en quelques jolis dessins et légendes nous raconte une histoire sur sa double page bravo à son auteur .
Mack78

Mack78

Masculin Nombre de messages : 2046

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptySam 30 Mai 2015 - 16:03

Trouvé à PLOUESCAT (29)
desmoquattro

desmoquattro

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptySam 30 Mai 2015 - 17:28

Il ne suffit pas de le trouver, il faut l'acheter !!!!

Je rigole, je sais bien que tu l'as acheté ! Et j'espère que d'autres l'achèteront aussi de plus en plus nombreux.
jber05

jber05

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptySam 30 Mai 2015 - 18:03

tout d'abord très belle image de couverture , on pourrais penser encore un Bernard mais l'angle de prise de vue fait ressentir que ce camion est prêt à dévorer le bitume , ses couleurs aussi nous font souvenir qu'il fût un temps ou nos routes étaient moins uniformes un peu plus colorées,  Des Camions et des Hommes N°15 952210617
personnellement je préfère les textes en noir sur fond blanc c'est plus confortable pour la lecture Des Camions et des Hommes N°15 545353228 :

de même que je préfère le titre présenté sur un bandeau de couleur , c'est plus attrayant que les caractères divers sur fond blanc , ont pourrait imaginer suivre un code de couleur identiques au fil des N° pour les différents articles ainsi chacun repererais facilement avec la couleur l'article qu'il préfère commencer à lire .

tout ceci n'est que mon avis personnel et n'enlève rien aux qualités du travail de chacun et de la revue mais comme au fil des commentaires on nous demande notre avis alors je vous  donne le mien, bonne lecture à tous et vivement le mois prochain Basketball
phidef

phidef

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptySam 30 Mai 2015 - 18:56

Bon je vais au coin avec mon porte-fer, car P. Depaew n'avait pas amené son profilé! Ca se comprend, les routes de l'Aveyron n'étaient pas le meilleur terrain de jeu!

Des Camions et des Hommes N°15 06710
patbat

patbat

Masculin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptySam 30 Mai 2015 - 19:00

Mack78 a écrit:
Trouvé à PLOUESCAT (29)

Sous un dolmen ou dessus un menhir ????? Des Camions et des Hommes N°15 4153044300 Des Camions et des Hommes N°15 4153044300

mdr mdr mdr mdr

bonne continuation
patbat
jber05

jber05

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptySam 30 Mai 2015 - 19:21

en tôle plutôt ou derrière le grillage Phildef Embarassed vu le sujet , quoiqu'il en soit belle photo , quel boulot pour son carrossier , on imagine ce porteur à l'air si joliment désuet déambulant et promenant son nom moins désuet  slogan sur nos routes départementales pour y livrer ces divers bout de fer clown
Francky 79

Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3070

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:41

Je viens de terminer ma lecture... que dire de plus de ce qui a été cité plus haut ?? encore un N° très intéressant à lire, avec des moments très émouvants ! BOMO c'est très beau, comme Teckno !!
J'attends le N° 16 comme beaucoup d'autres je pense, car c'est le top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des Camions et des Hommes N°15   Des Camions et des Hommes N°15 Empty

Des Camions et des Hommes N°15
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant