PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)

Aller en bas 
+101
pousse-mousse
swedish warrior
Puck
Dunry
R365
bordemer
danieldu12
Mack78
fendt35
RICCO77
vinser56
pl68
ttsca
tourist
Noel Jean Marc
marco38
bsd
matelot
jber05
kristof
st mich
juju27
tirmarche romuald
Gringo de la vega
s150
Kerax54
bertin andre
masoc55
coyote 2
Horizon 27
floflo77320
micka-du-4100
michael
Gazo...gène
truckerdu29
Fanch
christian76
mistouille95
axel85
gaby29
vince61
theo61
casimire
VeNuM63
leviking74
Arsn
Fane35
jerem64500
kevin62
Camion71250
Jagstang62
jozef
Hugo
Trucker33
SemDaKi_63
stefou44
toutenkamion
carré
gilou
matramick
Réginho69
bourgognie
francis25
cazou 47
Dundee67
tim
Halftrack95
Fantomas
a56
Seb64
Thomasonn
gaspard76
lolo76
jl67
michmuch17
Geppetot
titisapeur
D.J.O
andre74
bulybuly
legadarcis
tof 71
Jul57
lecake50
le camionneur29
Bill d isere
Yvan
diabolomenthe70
Des Camions et des Hommes
outlander
adrien
DJO
Daniel2
elie
Volvo Trucks
Pierre te14
GJC51
desmoquattro
philippe
geoffrey
blackangel
105 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stefou44

stefou44


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2012

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 0:25

livraison de couenne de porc a Angouleme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 8:52

Belle photo stefou Wink
J'ai peu vu ce type de déchargement.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jul57

Jul57


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 40
Date d'inscription : 21/11/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:28

Et après vive le karcher dans le frigo
Revenir en haut Aller en bas
stefou44

stefou44


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2012

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:31

C'est clair,et bonjour l'odeur!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SemDaKi_63

SemDaKi_63


Masculin Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 17/07/2011

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:32

V'là le truc de malade, quoi ! Shocked

Ils font ça aussi dans certains pays d'Asie du sud-est.
Revenir en haut Aller en bas
stefou44

stefou44


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2012

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 10:36

la couenne sert a faire de la gelatine alimentaire ,pour par exemple les bonbons...
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:34

Mais c'est chargé comment dans la remorque pour ce type de déchargement là ?
J'imagine que c'est pas sur palette quoi Laughing

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Trucker33

Trucker33


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 12:59

Ils font des bonbons à Angoulême !!??

Je dirais que ça se fait un peu partout dans le monde JiheM_63.
J'ai vu ce genre de rampe de déchargement dans une scierie dans les Landes où le tracteur restait accroché à la semi comme sur cette vidéo.
De quoi te croire à Kourou en partance pour l'espace !!!
Y a des fois, je viderai bien mes palettes de la même façon !...

adrien, elle venait d'où ta pelouse?
J'en ai chargé aussi cet été, du côté du Barp (33), pour le LOSC: des rouleaux sur palette, sous température dirigée !
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:49

Cette video , a mon avis est situèe au Canada maintenant , dans les Landes ce ne peut etre qu' a Mimizan .........GJC51.....a+
Revenir en haut Aller en bas
Trucker33

Trucker33


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 13:56

Zut ! 'peut pas éditer mon dernier post pour rajouter ces clichés d'un chargement qui paraissait pourtant si simple !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des cartons de bouteilles de whisky (imprimés Chivas je crois bien !) vides !!!!
L'affréteur annonçait 23 "europes", je m'y présente après avoir tourné pendant 1h30 entre les 3 dépôts du chargeur dans la zone de Blanquefort (33), avec un frigo bi-température...
C'était donc des "100x120", qui ne passaient qu'en longueur sous mon frigo à l'arrière mais pas en hauteur sous la paroi !
Et après 1h30 d'essais de dépotage et autres bidouillages, on a finalement libéré une semi mono-température !

Bref, j'ai perdu 3h ce matin-là !
Revenir en haut Aller en bas
Trucker33

Trucker33


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:12

Oups ! Décidément ...

J'ai dit "scierie" un peu trop vite !...
A bien réfléchir, c'était plutôt une grosse usine, plutôt au cœur des Landes, qui devait fabriquer de l'aggloméré ou du mélaminé:
  • de grosses "dunes" de copeaux de bois, déchargés donc par "élévation",
  • et toute une partie "dangereuse" avec de la "tuyauterie" et des produits "chimico-toxic" !!! (de la colle !!???)

Je livrais des poteaux en béton, sur un plateau, en express, il y a 2 ans, sur un chantier sur le site.
Je suis sur Google Maps pour retrouver cette usine !...
Revenir en haut Aller en bas
Trucker33

Trucker33


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:21

EGGER - Rion-des-landes (40), avec la rampe de déchargement Wink
Revenir en haut Aller en bas
adrien

adrien


Masculin Nombre de messages : 286
Age : 34
Date d'inscription : 09/09/2006

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 14:49

J'avais chargé la pelouse à Vitry aux Loges dans le Loiret (45).
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptyDim 26 Fév 2012 - 16:21

Pour trucker
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Trucker33

Trucker33


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 47
Date d'inscription : 07/12/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptyLun 27 Fév 2012 - 10:17

Belle trouvaille GJC51 !!!

OK adrien: un transport un peu plus rationnel on va dire !
J'avais été assez surpris de charger de l'herbe de Sud-Ouest (en surcharge qui plus est !), au milieu de la "pampa girondine", pour le stade de Villeneuve-d'Ascq (59), la Hollande est bien plus près !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmoquattro

desmoquattro


Masculin Nombre de messages : 18441
Age : 70
Date d'inscription : 17/03/2008

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptyMer 29 Fév 2012 - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stefou44

stefou44


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2012

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:20

stefou44 a écrit:
livraison de couenne de porc a Angouleme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vue de l'arriere de la semi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 11:13

Ah ouais intéressant la photo Wink On peut appelé sa du vrac Laughing
Et tu avais chargé sa comment ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo


Masculin Nombre de messages : 11907
Age : 25
Date d'inscription : 04/09/2011

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chargement de bois à Compiègne et Villers-Cotterets.
Le porteur est un John Deere 1010 E

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jozef

jozef


Masculin Nombre de messages : 183
Age : 38
Date d'inscription : 06/02/2011

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 15:05

Réginho69 a écrit:

Et tu avais chargé sa comment ?
pareil mais la semi dans l'autre sens pirat
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptySam 3 Mar 2012 - 16:53

Tres bien ton reportage Moi qui reviens justement de ma coupe de bois (amateur pour la cheminèe) Quand moi j'en fais 20 steres eux ils en font 2000 et sans trop de mal
........GJC51......a+
Revenir en haut Aller en bas
stefou44

stefou44


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 50
Date d'inscription : 25/02/2012

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2012 - 12:19

la couenne est dans des bacs,il rentre avec l'elevateur dans la remorque et il a des fourches qui pivotent pour retourner le bac.dans d'autres endrois ils ont un tapis roulant qui rentre dans la semi et il le deplace aussi de gauche a droite.la prochaine fois j'essayerai de prendre d'autres photos du chargement.@+ et bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
Réginho69

Réginho69


Masculin Nombre de messages : 9035
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2011

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptyDim 4 Mar 2012 - 21:01

C'est vrai que c'est intéressant ce type de chargement et déchargement assez peu courant. L'avantage là au moins tu as pas de manutention, mais l'odeur après... silent

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jagstang62

Jagstang62


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 30
Date d'inscription : 11/11/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptyMar 6 Mar 2012 - 21:58

Chargement de terreau:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Camion71250

Camion71250


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 31
Date d'inscription : 12/11/2010

Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 EmptyMar 3 Avr 2012 - 19:08

chargement se support métallique et de plastique pour Carriers transicold a Franqueville St Pierre(76)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bono78 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)   Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 1 Verouillée)
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelques photos de chargement ou déchargement (Partie 2)
» Les bétaillères (1ère partie verouillée)
» Transports Mauffrey (1ère partie verouillée) (88)
» L'image du jour (1ère partie verouillée)
» Transports Delisle (1ère partie verouillée) (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Où photographier les camions :: Ambiance des chargements .-
Sauter vers: