Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

des Camions et des Hommes N°17

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
desmoquattro

desmoquattro

Masculin Nombre de messages : 18477

des Camions et des Hommes N°17 Empty
MessageSujet: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptyMar 28 Juil - 15:46

Le magazine arrive en kiosque vendredi !
Il est encore mieux que le précédent, il y en a pour tout le monde.
J'espère que vous serez nombreux à l'acheter.
Francis a mis la couverture dans le sujet sur le numéro 16, la revoilà.

des Camions et des Hommes N°17 Ceth_c10

Les amateurs de Scania vont être servis. Celui-là est un Bomo mais aux couleurs de TFE pour lesquels ils tractaient. Du 141 au 164 en passant par les 142, 111 et 143, vous allez en voir des beaux.

Pour les amateurs de très vieux bahuts, c'est pareil, Francis vous a dégotté des trésors.

Certains pourront même partir en vacances avec le magazine, il faudra juste garder un peu de place dans le side-car entre les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Francky 79

Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3070

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptyJeu 30 Juil - 18:54

Ah bonne nouvelle !! je commençais à avoir des doutes sur mon facteur Question Question
Je pense qu'encore une fois il va être très vite dévoré affraid mais il aura bien sa place dans le side..
Donc à demain pour les petits commentaires qui vont bien.
Francky 79

Francky 79

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptyVen 31 Juil - 12:36

Bon quoi dire de plus que la dernière fois ?? encore un Super N° qui tient la route, même une autoroute mdr
La dernière partie des Transports Bomo est très complète en images ainsi qu'en terme de récit sur la vie de cette entreprise Alsacienne.
Encore de nombreux véhicules que l'on avait pas encore vu, mais grâce aux manifestations nous en profitons.  top  top
Merci Francis et son équipe, car ils nous donnent du rêve tous les mois. cheers cheers
bertin andre

bertin andre

Masculin Nombre de messages : 1685

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptyVen 31 Juil - 12:40

arrivé ce matin chez mon marchand de journaux, parcouru en vitesse, encore du bel ouvrage, de l'ancien c'est ce qui me plait le plus,
merci aux éditions CANY et encore bravo pour tout le boulot fourni dans ce numéro
je me dépêche de tondre la pelouse et ensuite je me plonge dans le passé, je mets la pancarte :" ne pas déranger" a la porte du bureau
bravo et merci a tous les reporters du magazine
dédé
desmoquattro

desmoquattro

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptyVen 31 Juil - 14:01

Bon, voila deux lecteurs satisfaits. Avec moi cela en fait trois.

Les autres, vous êtes où ?

Ouhouh, ouhouh....
patinter

patinter

Masculin Nombre de messages : 3533

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptyVen 31 Juil - 17:21

Reçu ce midi dans la boîte aux lettres est dévoré en 2 parties. L'article sur les forains est de grande qualité. Le sujet sur les transports Bomo est tres bon aussi avec de superbes photos. J'aime beaucoup la partie sur les Mercedes present à Avignon. Encore un trés bon numéro. Bravo à toute l'équipe.
Rocton

Rocton

Masculin Nombre de messages : 406

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptyVen 31 Juil - 17:30

Bien arrivé à Perros-Guirec encore un excellent numéééééro...!!!!
phidef

phidef

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptyVen 31 Juil - 19:06

Pourquoi il arrive toujours à Angoulême avec 1 à 2 jours de retard?
jb du 10

jb du 10

Masculin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptyVen 31 Juil - 19:59

Arrivé ce matin dans la boite et déjà à moitié dévoré.
Et dire qu'il va falloir attendre deux mois pour
avoir le suivant... c'est de la torture.
Mais bon il faut bien que ceux qui œuvrent
pour nous se reposent aussi un peu.
Bonne vacances la famille CANY !
Francky 79

Francky 79

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptyVen 31 Juil - 21:30

Phidef il faut que tu portes réclamation à la poste, le 16 ce n'est pas très loin du 79 !!! Razz
desmoquattro

desmoquattro

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptySam 1 Aoû - 7:49

C'est vrai, 79 - 16 = seulement 63.

Reste à aller le chercher du côté de Clermont-Ferrand, ils l'ont sans doute déjà !
Francky 79

Francky 79

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptySam 1 Aoû - 9:11

Je vois que tu es en très grande forme mdr
Comme je l'ai déjà dit plus haut encore super ce N° 17, du très bon travail de toute l'équipe sans oublier bien sûr tous les collaborateurs qui œuvrent pour cette magnifique revue. Si vous l'avez c'est qu'un camion qui vous l'a apporté des Camions et des Hommes N°17 952210617 des Camions et des Hommes N°17 952210617
desmoquattro

desmoquattro

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptySam 1 Aoû - 11:46

Mon pauvre Franck, à l'âge que j'ai, je ne risque plus de m'améliorer !

Pour ma part j'ai reçu la revue ce matin et compte tenu de la richesse de son contenu, je suis toujours surpris qu'elle ne fasse pas plus réagir sur le forum.

Ce qui est gratifiant c'est que des jeunes comme Patinter y découvrent des choses et prennent plaisir à lire la revue.

Je ne pense pas que vous puissiez imaginer le travail que représente un tel numéro pour la ''Cany Family''.
tim

tim

Masculin Nombre de messages : 611

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptySam 1 Aoû - 17:17

Si si je me bien compte du travail effectué.
Feuilleté vite fais en rentrant tout à l'heure, et comme d'hab ce que des trucs qui me plaisent.
Continuez comme ça, vous êtes des pros Cool Cool Cool
GJC51

GJC51

Masculin Nombre de messages : 4787

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptySam 1 Aoû - 18:22

Achetée cet apres midi au Leclerc Dizy , plus que 3 dans le rayon ........GJC51......a+
phidef

phidef

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptySam 1 Aoû - 20:43

Enfin il est arrivé et c'est un plaisir! Bon équilibre entre les histoires de transporteurs, les expos et des bonnes surprises, extraordinaire le Renault Forain! IL y a dans les legendes des photos un esprit qui n'existe pas dans les autres revues.
J'avoue quand même temps j'ai pris Truking, je m'y fais doucement!
jber05

jber05

Masculin Nombre de messages : 1125

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptyLun 3 Aoû - 17:11

Reçu dans la boite à lettre ce wek-end , emporté pour le lire et le relire et le faire connaitre sur la route
encore de beaux reportages et des bidules rares et improbable affraid bref encore de la belle ouvrage des Camions et des Hommes N°17 3231316169  bravo à vous tous qui ne ménagé pas votre temps ni votre peine pour rendre intérressant le magazine merci clap
franckyv8

Masculin Nombre de messages : 566

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptyJeu 6 Aoû - 21:10

Acheter hier a la tour du pin.
phidef

phidef

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptyLun 10 Aoû - 22:37

J'ai pris le temps de le lire complètement ce WE, je confirme mon premier avis.

Le forum nous permet de temps en temps de rêver devant une vieille photo (merci Gazo, Rocton, Desmo, Gerlum et ceux que j'oublie) mais ce qui fait la force du magazine est la légende des photos. Elles sont bien souvent une "petite histoire" à elle seule et je me suis presque retrouvé dans la cour des Tps Bomo alors que je ne les connaissait pratiquement pas avant le magazine.

Et c'est aussi le meme esprit pour la reconstruction du 2024 Wagner, très bon lien entre le passé et le présent.

Continuez comme cela SVP!
tidou

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptyMar 11 Aoû - 7:11

Bonjour a tous,
Pas encore abonné, mais cela ne saurait tardé, le magazine est introuvable à La Tranche sur Mer, La Faute sur Mer, l'Aiguillon sur Mer, Saint Michel en L'Herm.
desmoquattro

desmoquattro

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptyMar 11 Aoû - 8:56

C'est le gros problème sur le quart sud-ouest. As tu regardé dans les hypers ?

La meilleure solution, c'est l'abonnement. C'est moins cher !

Tu ne seras pas déçu, la revue est de mieux en mieux.
cabaret serge

cabaret serge

Masculin Nombre de messages : 4074

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptyMar 11 Aoû - 9:00

Trouvé à Albi cheers cheers cheers
Francky 79

Francky 79

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptyMar 11 Aoû - 10:39

Tout à fait d'accord avec les propos de Jean-Jacques study
desmoquattro

desmoquattro

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptyMar 11 Aoû - 11:21

Tiens, tu es revenu de vacances ou n'es tu pas encore parti ?

De toute façon, si tu n'es pas d'accord avec moi, hop, compte bloqué !

Cela me donne une idée : réserver le forum aux abonnés à la revue !!!!
On évitera le pillage des photos !

J'en vois déjà quelques uns hurler !
bertin andre

bertin andre

Masculin Nombre de messages : 1685

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 EmptyMar 11 Aoû - 11:46

oui je vais hurler moi
amitiés a toi Jj
dédé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 Empty

des Camions et des Hommes N°17
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant