Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

des Camions et des Hommes N°17

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Francky 79

Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3070

des Camions et des Hommes N°17 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 12:10

Non je suis toujours en vacances, mais je jette un œil sur le forum pour voir ce qu'il ce raconte.... sunny des Camions et des Hommes N°17 - Page 2 3537706065
Revenir en haut Aller en bas
tidou

Masculin Nombre de messages : 70

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 15:01

Pour répondre à Desmo, oui j'ai fait les grandes surfaces, mais pas trop grave puisqu'ils ont été trouvés chez moi en Alsace, j'en aurais donc trois à lire à mon retour début septembre. L'abonnement suivra dans la foulée.

C'est le même message que ci-dessus dans un français un peu plus correct. Si un modo peu supprimer l'ancien.
desmoquattro

desmoquattro

Masculin Nombre de messages : 18476

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:04

Pour Franck : je me doutais que tu étais encore en vacances vu que tu es à peine parti. J'espère que ton side va bien et que vous prenez du plaisir avec.
Tu surveilles le forum pour voir si je ne dis pas de mal de toi ? Tu as peur ?

Pour Tidou : doublon supprimé.
Ta réponse confirme la mauvaise implantation de la revue sur le quart sud-ouest. Francis m'en avait parlé.
Francky 79

Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3070

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 16:18

C'est vrai j'ai regardé hier à Carrefour à St Jean de Luz et il n'y était pas. A Bayonne non plus, demain je vais sur Hendaye je reste regarderais...bon vous rage à ceux qui bossent Laughing
jber05

jber05

Masculin Nombre de messages : 1125

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 - Page 2 EmptyMar 11 Aoû 2015 - 20:45

Bonne vacances Francky et à ceux qui le sont aussi .
j'ai remarqué que dans les pressier de mon coin le magazine n'est pas présent régulièrement au fil des mois j'ai même fait voir le magazine à l'un d'eux pour qu'il le réclame aux distributeurs .. mieux vaut donc être abonné , et quel plaisir que de tourner ces pages car pour moi outre le contenu il y à dans le plaisir de la lecture le contact du papier , l'odeur de l'encre bref tout ce qui fait que l'on aime tenir un livre en main et qu'un ordinateur fût -il du derniers cri ne transmettra jamais ,je souhaite une longue vie à la revue et au livre papier en général des Camions et des Hommes N°17 - Page 2 3231316169
philippe

philippe

Masculin Nombre de messages : 2097

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 - Page 2 EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 7:20

Trouvé le n° 17 sans problème à Argentat (Corrèze) début août
Admin du 51

Admin du 51

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 - Page 2 EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:32

Jber, j'aime bien ta manière de différencier un ordinateur d'un magazine. Toi au moins tu sais ce que veut dire nostalgie et passion !!!

Pour nous, la concurrence est rude entre nos magazines, internet et ses forums !!! Et oui, je ne savais pas en créant ce site il y a maintenant près d e10 ans que je viendrai à regretter son existence !!!! Laughing Non je déconne, mais en réfléchissant bien.....

En attendant, le numéro 18 est en cours de réalisation. Encore quelques jours et il partira chez l'imprimeur.

Francis

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
http://www.editionscany.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des Camions et des Hommes N°17   des Camions et des Hommes N°17 - Page 2 Empty

des Camions et des Hommes N°17
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2