PHOTOS DE CAMIONS . COM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PHOTOS DE CAMIONS . COM


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentation Carré Jean-Paul

Aller en bas 
+2
CAMION02
Carré Jean-Paul
6 participants
AuteurMessage
Carré Jean-Paul




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 74
Date d'inscription : 19/03/2013

Présentation Carré Jean-Paul Empty
MessageSujet: Présentation Carré Jean-Paul   Présentation Carré Jean-Paul EmptyMer 26 Aoû 2015 - 18:46

Bonjour,

Je suis passionné de camions presque depuis ma naissance - qui est pratiquement intervenue dans
un Dodge T 110 -, et en tout cas depuis ma rencontre avec un Bussing 8000 au milieu des années 50.
Ingénieur industriel en mécanique, 5 ans d'Algérie dont 2 à Hassi-Messaoud, 29 ans de vente PL
et direction concession pour Mercedes-Benz, retraité en 2011. Depuis, j'exerce la fonction de conseil
technique indépendant à temps partiel dans une société de transport belge, histoire de rester actif.
J'ai eu la chance de connaitre 2 T100 et de conduire des engins exceptionnels dont un W8 SAT.
Quasi tout mon temps libre est utilisé pour la recherche historique et à la réalisation de miniatures
... de camions, bien sûr! Amicales salutations à tous et longue vie aux camions et aux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
CAMION02

CAMION02


Masculin Nombre de messages : 11801
Age : 22
Date d'inscription : 01/01/2015

Présentation Carré Jean-Paul Empty
MessageSujet: Présentation Carré Jean-Paul   Présentation Carré Jean-Paul EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:44

Bienvenue à toi sur le forum. Very Happy Very Happy Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/AnaëlBeutinProduction
Carré Jean-Paul




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 74
Date d'inscription : 19/03/2013

Présentation Carré Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carré Jean-Paul   Présentation Carré Jean-Paul EmptyMer 26 Aoû 2015 - 22:19

Merci à toi camiono 2
Revenir en haut Aller en bas
bertin andre

bertin andre


Masculin Nombre de messages : 4433
Age : 72
Date d'inscription : 12/11/2012

Présentation Carré Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carré Jean-Paul   Présentation Carré Jean-Paul EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 8:08

bienvenue a toi Jean-Paul sur ce superbe forum ou tu trouveras tout se qu'il te faut pour assouvir ta passion du camion et des hommes qui sont autour et surtout n'oublies pas le forum 2 pour le levage, l'exceptionnel, le dépannage et plein d'autres sujets tout aussi intéressants
cordialement
dédé
Revenir en haut Aller en bas
Carré Jean-Paul




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 74
Date d'inscription : 19/03/2013

Présentation Carré Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carré Jean-Paul   Présentation Carré Jean-Paul EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 20:25

Merci Dédé. Je ne doute pas d'y recourir souvent, d'ailleurs je le parcours déjà depuis deux ans mais j'ai tardé à me présenter à vous...
Revenir en haut Aller en bas
danydan12

danydan12


Masculin Nombre de messages : 551
Age : 58
Date d'inscription : 08/04/2010

Présentation Carré Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carré Jean-Paul   Présentation Carré Jean-Paul EmptySam 29 Aoû 2015 - 15:25

Bienvenue sur le forum Jean Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Carré Jean-Paul




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 74
Date d'inscription : 19/03/2013

Présentation Carré Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carré Jean-Paul   Présentation Carré Jean-Paul EmptyDim 30 Aoû 2015 - 14:39

Merci Danydan 12. Je vois que tu y es depuis 5 ans, donc c'est que c'est bien! (sourire).
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51


Masculin Nombre de messages : 4737
Age : 77
Date d'inscription : 10/01/2008

Présentation Carré Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carré Jean-Paul   Présentation Carré Jean-Paul EmptyMar 1 Sep 2015 - 13:42

Bienvenu sur ce merveilleux forum ou personne ne se prend la tete .
En esperant voir tes realisations miniatures qui en rejouira plus d'un Amitiés .......GJC51......a+
Revenir en haut Aller en bas
Carré Jean-Paul




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 74
Date d'inscription : 19/03/2013

Présentation Carré Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carré Jean-Paul   Présentation Carré Jean-Paul EmptyMar 1 Sep 2015 - 20:37

Merci GJC 51. Pour les minis, je ne suis pas un pro...et il faut que j'apprenne comment les poster!
Promis, je vais essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Carré Jean-Paul




Masculin Nombre de messages : 34
Age : 74
Date d'inscription : 19/03/2013

Présentation Carré Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carré Jean-Paul   Présentation Carré Jean-Paul EmptyJeu 3 Sep 2015 - 16:00

GJC 51 bonjour. Une première photo est enfin passée dans la catégorie 1/87. On progresse...
Revenir en haut Aller en bas
Des Camions et des Hommes




Nombre de messages : 8241
Date d'inscription : 29/05/2006

Présentation Carré Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carré Jean-Paul   Présentation Carré Jean-Paul EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:28

Et bien je vois que mon ami Jean Paul vient de se présenter sur le forum, c'est bien. Pour certains, ils ont déjà eu l'occasion de s'apercevoir de ses connaissances très poussées dans le magazine Des Camions et des Hommes !! n°16 je crois bien !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Carré Jean-Paul Empty
MessageSujet: Re: Présentation Carré Jean-Paul   Présentation Carré Jean-Paul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Carré Jean-Paul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transports Roze Axel (62)
» Transports Jean Paul Cosse (22)
» Transports et Dépannage Jean Paul Le Moing (56)
» Plaintel 2013
» Plaintel 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PHOTOS DE CAMIONS . COM :: Le forum :: Premiers pas : Présentation, Aides & Règlements du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: