Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
desmoquattro

desmoquattro

Masculin Nombre de messages : 18812

MessageSujet: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mer 18 Nov 2015 - 18:54

Nous avons actuellement de grandes discussions entre Francis et les modérateurs.

Nous nous demandons, quels sont ceux qui achètent régulièrement la revue ou y sont abonnés parmi les visiteurs du forum ?

Merci de simplement nous dire si c'est votre cas. Dans le cas contraire, quelles sont les raisons pour lesquelles vous ne l'achetez pas.

Cela ne vous engagera dans aucun cas, cela ne présagera d'aucune décision de notre part, c'est juste un petit sondage pour conforter l'équipe du journal dans ses orientations.

Dernière édition par desmoquattro le Sam 21 Nov 2015 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GJC51

GJC51

Masculin Nombre de messages : 4947

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mer 18 Nov 2015 - 19:33

Pas de probleme , ne suis pas abonné, mais tous les fin de mois ,Borny est acheté au Leclerc Dizy 51
et devoré dans les 2 jours .Parfois je le prend directement a la source avec en supplément, un brin de causette et un petit café
par contre ,je ne prend pas trucking et là Francis est au courant
Et bravo pour ces revues ........GJC51.......a+
desmoquattro

desmoquattro

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mer 18 Nov 2015 - 19:39

Merci JC. Francis le savait pour toi, moi aussi d'ailleurs... J'attends les autres !
cabaret serge

cabaret serge

Masculin Nombre de messages : 4102

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mer 18 Nov 2015 - 19:46

Je ne suis pas abonné mais je prends Borny ,j'ai pris trucking numéro 1 mais celui-ci m’intéresse beaucoup moins , donc pas de suite pour celui-ci de ma part , Borny est une très bonne revue , de plus profitant gratuitement du forum je trouve tout à fait normal de faire un geste pour remercier Françis , et quel geste , que du bonheur top
danydan12

danydan12

Masculin Nombre de messages : 601

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mer 18 Nov 2015 - 20:26

Je ne suis pas abonné, je préfère acheter mes revues dans un magasin de presse .
Je suis un lecteur de "des camions et des hommes" mais aussi de "Trucking style". Deux revues que j''affectionne.
Noel Jean Marc

Masculin Nombre de messages : 205

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mer 18 Nov 2015 - 20:37

Bonsoir, je ne suis pas abonné et là j'ai acheté pour la première fois "des camions et des hommes" surtout pour le sujet "Galletti". Etant passionné par plusieurs domaines, je prends telle ou telle revue en fonction du contenu d'un N°. Me connaissant si je m'abonne à un magasine je vais le garder et ma maison n'étant pas extensible!!!!!!! Ceci dit, j'attend avec impatience la suite de la saga sur la famille "Galletti".
franckyv8

Masculin Nombre de messages : 572

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mer 18 Nov 2015 - 21:30

Bonsoir j achete des camions et ces hommes tous les mois et truking style depuis le numero 1.pas abonné A+Francky v8
Francky 79

Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3141

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mer 18 Nov 2015 - 22:05

Moi je suis abonné à BORNY depuis le N°1, cela fait deux fois que je renouvelle mon abonnement sans soucis.
Le + d'être abonné c'est que l'on n'a pas besoin de chercher le magazine dans les rayons du supermarché où le pressier du coin qui ne l'a pas forcément toujours... tu as juste à attendre ton facteur.
Par contre je ne suis pas abonné à Trucking Style, les camions barbouillés c'est pas trop mon truc mais il en faut pour tous les goûts...et toutes les couleurs. drunken
luc

luc

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mer 18 Nov 2015 - 22:11

Comme beaucoup je ne suis abonné à aucune revue mais j'ai tous les C&H dans mes archives.
jber05

jber05

Masculin Nombre de messages : 1130

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mer 18 Nov 2015 - 22:13

Bonsoir , suis abonné depuis le N° 2 c'est la 1ère fois que je m' abonne à une revue , auparavant je faisait comme beaucoup j'achetais en kiosque de façon épisodique les revues camion , j'ai acheté 2 N° de trucking  style , mais je n'accroche pas ce n'est pas ce que je recherche tout simplement c'est juste une question de goût , il y à d'autre magazine traitant de sujet divers tel le ferroviaire ou la marine marchande , en fait ce qui touche au déplacement des marchandises  Basketball  que j'achète aussi parfois, j'ai déjà renouvelé mon abonnement à Borny et le referais encore . top
philippe

philippe

Masculin Nombre de messages : 2322

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mer 18 Nov 2015 - 22:25

Bonsoir,

Je ne suis pas abonné mais je l'achète régulièrement depuis le début.
Je n'achète pas Trucking Style pour les mêmes raisons que Francky 79.
Mack78

Mack78

Masculin Nombre de messages : 2126

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mer 18 Nov 2015 - 23:44

Bonsoir
Pas abonné mais j'achète le magazine dès sa sortie
Pas concerné par Truking Style
Cordialement
zztop59

zztop59

Masculin Nombre de messages : 200

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Jeu 19 Nov 2015 - 5:12

je ne suis pas abonné mais ça m'ai arrivé de l'acheter occasionnellement pour certain sujet traité, par contre j'achète Trucking Style depuis le n°1 mais pas encore abonné Wink
tidou

Masculin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Jeu 19 Nov 2015 - 5:29

Bonjour,
Pas encore abonné mais j'achète régulièrement le magazine des camions et des hommes dès sa sortie
Pas concerné par Truking Style je préfère une belle peinture avec le nom du transporteur à l’ancienne quoi.

Cordialement
desmoquattro

desmoquattro

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Jeu 19 Nov 2015 - 8:16

Merci de vos réponses et de vos avis.
Francis va être content.
GJC51

GJC51

Masculin Nombre de messages : 4947

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Jeu 19 Nov 2015 - 9:54

Là , pour le moment ce sont les poids lourd du forum qui donnent leurs avis .Mais les 17000 autres inscrits , ils dorment Sleep Sleep . J'ose esperer qu'apres un referendum de cette qualité , on va avoir au moins 5000 reponse mais là , je dois rever drunken
aller a la revoyure et merçi J-J de poser des questions aussi pertinentes
.........GJC51........a+
patinter

patinter

Masculin Nombre de messages : 3605

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Jeu 19 Nov 2015 - 10:27

Bonjour.
Je suis abonné au 2 revues et je ne suis pas déçu du contenu.
Pour Trucking Style j'aime bien le fait de découvrir des camions de concours moins médiatiques que certains.
Pour Des camions et des hommes j'affectionne beaucoup les articles sur les forains et les transporteurs. Je ne suis pas un fan des camions tres tres vieux, j'aime beaucoup ceux qui ont bersé mon enfance a partir de fin 80 jusqu'à maintenant.
Faute de place j'ai voulu arreter de collectionner les 2 revues mais par respect pour le travail de Francis et l'acces gratuit au forum je continu l'aventure avec grand plaisir.
Francky 79

Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3141

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Jeu 19 Nov 2015 - 10:34

Je vois encore une fois que c'est toujours les mêmes qui répondent, à croire que certains ici ne se sentent pas concernés mais qui pourtant profite bien du forum... affraid
Un manque de politesse à l’égare de Francis et de son équipe !!!!
Fantomas

Fantomas

Masculin Nombre de messages : 291

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Jeu 19 Nov 2015 - 10:39

Salut,
J'achète très régulièrement des Camions et des Hommes.
Pour Trucking Style,je suis moins fan,par contre les photos sont top!!

Bonne continuation a l'équipe
christian76

christian76

Masculin Nombre de messages : 1381

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Jeu 19 Nov 2015 - 10:55

Bonjour . J'achète régulièrement DES CAMIONS ET DES HOMMES . Pas concerné par Trucking Style . Ai déjà participé à l'article sur André Caron dans les premiers numéros . Pas abonné car problème de boite aux lettres . Amicalement
bertin andre

bertin andre

Masculin Nombre de messages : 1448

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Jeu 19 Nov 2015 - 11:13

bonjour, pas abonné ni a l'un ni a l'autre, j'habite un petit village qui n'a déjà pas trop de commerce , c'est le boulanger qui a un petit point presse alors je le fais un tout petit peu travailler, si il ferme j'ai 8 km a faire
je n’achète que des Camions et ds Hommes car comme beaucoup de """ vieux """ les camions décorés ne m'inspirent pas trop, je ne suis pas contre non plus, cela peux refléter la passion du camion du propriétaire qui veux que son camion soit plus visible au milieu des autres
voila Jj , le vieux a répondu
cordialement
dédé
desmoquattro

desmoquattro

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Jeu 19 Nov 2015 - 12:32

C'est sympa de répondre, cela réconfortera Francis.

Que vous achetiez la revue ou que vous soyez abonné importe peu, l'essentiel est que vous la lisiez avec plaisir chaque mois.
Frenchy Mack

Frenchy Mack

Masculin Nombre de messages : 409

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Jeu 19 Nov 2015 - 12:50

J'achète régulièrement C&H et feuillète de temps a autres trucking style chez le kiosquier
alan

alan

Masculin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Jeu 19 Nov 2015 - 13:10

Bonjour,
j'achète également régulièrement Camions & Hommes en kiosque. Je trouve que le contenu de la revue s'améliore et en ai fait part à Francis.
J'ai beaucoup apprécié les sujets sur les forains, un plus non négligeable. Pour ma part, tout ce qui touche aux camions anciens (mais pas trop, depuis les années 60) serait le bienvenu : TP, cirque & forains, pompiers etc....
Lorsqu'il y a une coupure de courant que ferait-on sans une équipe à bord d'un camion pour aller rétablir la ligne. Donc, de la diversité, c'est juste mon avis.
Pas intéressé par Trucking non plus....
Alan
lagaff

lagaff

Masculin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Magazine   Jeu 19 Nov 2015 - 14:21

Bonjours moi j'achéte les magazine et inscrit sur le forum,les deux sont trés bien
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   

Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant