Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

Chaque mois, lisez Des Camions et des Hommes et Trucking St

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion      

Partagez | 

Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
R365

Masculin Nombre de messages : 7585

MessageSujet: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Lun 23 Nov 2015 - 17:21

PIGNOUF!!!!!!!!!!!!!!!

Tu vas voir quand j'aurais enlevé ta couche mdr mdr mdr mdr mdr

Tu te crèves à les élever et voilà ce que çà donne

Privé de Trucking Style pendant 1 an lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
camions51

Masculin Nombre de messages : 591

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Lun 23 Nov 2015 - 18:16

Bonsoir,

J'achete camions et des hommes depuis le numero 1.Mon buraliste rit quand il me voit arriver de bonne heure le samedi matin ou le magazine sort.Mon exemplaire m'attends à coté de la caisse.Ne changez rien au contenu car il est dévoré le samedi avant midi.Dit Monsieur CANY,est ce tu pourrais le faire un peu plus gros ton Borny???
Quant à Trucking Style,je m'en procure deux exemplaires un pour mon fils de 9 ans et un pour moi.
Je me suis également acheté les deux bahuts de France et bahuts de Lorraine.Grace à la remise des frais d'envoi,je vais réserver la suite des sagas ainsi que le livre sur Bernard.
J'étais abonné à CU depuis le début mais j'ai stoppé en fin d'année 2014 trop de modernes,trop de pompiers et trop de militaires.

LONGUE VIE AUX EDITIONS CANY!!!!!!!!!
desmoquattro

Masculin Nombre de messages : 18870

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Lun 23 Nov 2015 - 18:32

Tu n'es pas le seul déçu par Charge Utile, qui il est vrai est de moins en moins intéressant.
C'est épais, on s'attend à en avoir pour son argent et quand on regarde ce qui est relativement intéressant dedans, on est déçu. La revue est trop technique et n'est plus qu'un alignement de données techniques, des fiches techniques rédigées ce qui n'est pas intéressant à lire, sauf pour celui qui possède le vrai camion.

Ce que je ne comprends pas, c'est que depuis quelques années, les critiques sont toutes les mêmes et que la rédaction n'en a jamais tenu compte. On dirait un navire en train de couler avec son capitaine au garde à vous sur la passerelle.

Pour des Camions et des Hommes, le parti pris a été de ne pas trop rentrer dans la technique mais de privilégier l'humain pour en faire un complément de CU.

desmoquattro

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mar 24 Nov 2015 - 15:45

Ben alors ? Plus de lecteurs
Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3058

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mar 24 Nov 2015 - 17:31

Si si moi j'attends le prochain N° à la fin du mois mdr mdr mdr
desmoquattro

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mar 24 Nov 2015 - 18:11

Tu veux dire à la fin de la semaine !!! Francis le récupère demain normalement.
Donc il devrait être dans ta boîte à lettres samedi.
Moi aussi j'ai hâte de l'avoir entre les mains.
cabaret serge

Masculin Nombre de messages : 11054

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mar 24 Nov 2015 - 18:45

Moi aussi , mais je crains le pire , la nouvelle librairie à inter est plus petite que l'ancienne , déjà que Borny était caché derrière ses concurrents pourvu qu'il soit encore là , réponse mardi prochain Question
Admin du 51

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mer 25 Nov 2015 - 9:48

Nous sommes dans l'attente de trois camions, un qui vient de Belgique avec Trucking Style n°5, un qui vient d'Espagne avec le n°20 de la revue Des Camions et des Hommes et le troisième qui doit venir d'Allemagne avec le tome 2 du livre Bahuts de Lorraine.

Tiens d'ailleurs, j'ai oublié de poster la couverture.

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
http://www.editionscany.fr
aliand2013

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mer 25 Nov 2015 - 13:12

Je lis des camions et des hommes depuis le début.C'est une revue,pour moi qui relate bien l'histoire du transport pour moi.
robi

Masculin Nombre de messages : 599

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Jeu 26 Nov 2015 - 14:24

Bonjour je viens qu'il épisodiquement, mais pour ma part trucking style n'est pas mon style de revue, je suis plus des camions et des hommes que j'achète en kiosque mais pas tout les mois, ( surtout quand j'accompagne ma femme aux courses et que Ya un rayon presse) ! C'est vrai que je prend pas le temps de lire et qu'il m'arrive d'acheter des revues de youngtimers que je lit pas.en semaine je dort quand je roule pas donc voilà
Horizon 27

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Jeu 26 Nov 2015 - 17:27

Bonsoir . Je suis abonné a cette revue que je trouve formidable !! Continuez comme ça ! Je vais même abandonner un autre magazine !!! Bonne soirée a tous . SERGE
Francky 79

Masculin Nombre de messages : 3058

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Jeu 26 Nov 2015 - 17:40

Je te l'avais bien dit Serge que "Closer" ce n'était pas pour toi mdr
Horizon 27

Masculin Nombre de messages : 2651

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Jeu 26 Nov 2015 - 17:48

on apprend tout , et tout se sait sur ce forum !!!
jluc33

Masculin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Dim 29 Nov 2015 - 9:46

Bonjour
Je l'achete aussi tous les mois et j'espère que ça va durer longtemps parce que je me régale super et bonne continuation
serot marc

Masculin Nombre de messages : 3

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mar 1 Déc 2015 - 16:49

bonjour a tous                                                                                                                                    je ne suis pas abonne a des camions et des camions et des hommes
  mais je l'achete en kiosque tous les mois
  tres bonne revue pour les anciens comme moi
  merci a bientôt   marc
GJC51

Masculin Nombre de messages : 5065

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mar 1 Déc 2015 - 17:34

C'est bien Marc ,tu es inscrit sur le forum depuis 2011 et c'est ton premier message
çà fait plaisir que tu participe .Maintenant, situ peus poster des photos de camion , ce sera la cerise sur le gateau .......GJC51......a+
Admin du 51

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mar 1 Déc 2015 - 22:48

merci à vous tous pour tous vos commentaires, c'est justement grâce à vous que l'on peut continuer et améliorer les choses !!!

Ce que nous avons besoin avant tout, c'est que l'on parle du magazine. Trop d'anciens routiers ne savent encore pas qu'il y a une revue qui leur consacre chaque mois de beaux reportages humains bien riches en archives inédites !!!!

Francis

Retrouver l'histoire du transport routier dans le magazine: Des Camions et des hommes et sur le site:

www.editionscany.fr
http://www.editionscany.fr
Gazo...gène

Masculin Nombre de messages : 2158

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mer 2 Déc 2015 - 8:30

On n'arrête pas Francis, on devrait toucher des royalties sur ce magasine mdr mdr mdr
Pour CLARICE c'est bon j'ai retrouvé.
serot marc

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mer 2 Déc 2015 - 14:39

salut gjc51  malheurement je n'ai pas de photos perso j'ai roule de 1970 a2004 pour les transports monnier 56 auray  meledo 56lorient et fini chez jlg 56 vannes.........a+ marc
desmoquattro

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mer 2 Déc 2015 - 15:08

Les tirages papier étaient chers, tout le monde n'avait pas un bon appareil photo non plus.
Pour ma part je me suis mis à la photo très tard et j'ai commencé en photographiant des cargos dans le port de Rouen !
Pourtant j'ai un père qui a fait des milliers de diapos (pas de camions malheureusement) donc il y avait une culture ''photo'' dans la famille mais cela n'a pas été ma priorité au départ.

Marc, tu as roulé pour une maison prestigieuse à l'époque, Mélédo.
serot marc

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mer 2 Déc 2015 - 16:11

oh que oui dans les annees 80 la bonne epoque a+
alan

Masculin Nombre de messages : 159

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Jeu 3 Déc 2015 - 10:47

oui jj, une grande maison avant que les frères ne se disputent. Jean L'Haridon reprendra ensuite l'affaire avec la bénédiction de Louis et le tout finira chez TFE.
@+
alan
desmoquattro

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Jeu 3 Déc 2015 - 15:27

Quand on pense au nombre de sociétés qui ont été coulées, liquidées ou vendues pour des histoires de famille, de jalousie ou d'incompétence de celui qui les avait rachetées ou reçues par héritage...
C'est triste.
peterken2b
Invité

MessageSujet: qui litla revue des camions et des hommes   Sam 5 Déc 2015 - 20:45

je l 'achetais en kiosque depuis le numéro 6 , mais comme il n 'y en avait que 2 seulement sur le présentoir en début de mois , pour ne pas rater les futurs magazines , je me suis abonné depuis le numéro 17. et je ne suis pas déçu .
desmoquattro

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   Mer 16 Déc 2015 - 12:02

Bon le sujet ne bouge plus beaucoup mais les réponses sont toutes intéressantes.

Le prochain numéro sera en vente avant Noël, j'espère qu'il vous plaira.

Pour les amateurs de vieux frigos, il y a quatre pages de récit autour d'un rare fourgon profilé. (qui devrait plaire à Pierre Rocton.)

J'ai aussi reçu le deuxième tome de Bahuts de Lorraine ce matin. C'est une pure merveille avec des images étonnantes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?   

Question importante : qui lit le magazine Des Camions et des hommes ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant